Je trouve ça bien comme propositions pour le moment. Il sera toujours temps d'en rajouter si besoin est.
L'Editorial ne devrait pas être proposé pour le moment, de même que le mot de la Fin, je pense. Il devraient se faire en dernier, une fois que presque l'intégralité de la Gazette est bouclée.
Pour la période de recrutement, je pense qu'il faudrait laissé, un peu plus d'un mois, vers le 10-12 Août, pour avoir le temps d'organiser la suite et surtout que le maximum de joueurs soient informés de cette salve de recrutement.
(Et puis, rentrant de vacances, seulement le 8 Août, ce sera plus facile ~]
On aurait donc:
1)Le concours de beauté: La Gazette n'étant pas encore mise en route, étudiez (c'est barbare comme verbe mais il n'y en a pas d'autres, ou je n'en ai pas trouvé ~] les différents podium du mois de Juillet (Cet article sera donc à envoyer pour le 10 Août, environ.)
Donnez-nous un avis objectif sur ces podium. Enjoy! :)
2)Petites annonces: Sélectionnez 2 topics du parc des amoureux, qui sont à votre goût et faîtes-nous découvrir les poneys proposés! 8D
3)Petits jeux/Devinettes: Amusez la galerie à travers cet article! Vous pouvez créer un mot croisé, un jeu des 7 différences version été - la plage par exemple :'D - et autres petits jeux sympas.
Groupé avec:
4) Instant rire: Faîtes nous rire avec des blagues sur l'été/les pépites d'images drôles sur le thème de l'été.
5) Actu ciné: Faîtes-nous découvrir les meilleurs films sortant ces dernières semaines. Si vous les avez vu, décrivez votre avis et dîtes-nous ce que vous en pensez. Sinon, dîtes votre avis sur la bande-annonce et selon les avis des spectateurs! :D
6) Actu musique: A vos MP3! Quels seront les hits de l'été selon vous?
7) La recette du mois: Proposez-nous un cocktail savoureux et fruité, qui nous rafraîchira sur la plage/ sur notre ordi. Alcool interdit, on est sur un jeu d'enfants ;)