|
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Poney vintage : Lady Gothick
Le set autrefois nommé Gothique 2009 se nomme maintenant Lady Gothick.
Bienvenu dans ce sombre et ténébreux manoir. Éclairé à la lueur d'une bougie à flamme noire, laissez-moi vous présenter la maîtresse de ces lieux, la merveilleuse Lady Gothick.
Reine des dentelles et des jupons noirs, dresseuse d'araignée et de chauve-souris, elle s'est retirée du monde afin de méditer sur la noirceur de l'existence dans une ambiance lugubre à souhait.
Resterez-vous pour le thé ?
Le fond Lady Gothick est une création de BamboO.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
Re: Poney vintage : Lady Gothick
je resterai volontiers pour le thé. La crinière était bleue ??
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Ah j'ai hate de voir le fond tiens ^^ Par contre la crinière était pas noire ? O.o
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
*0* J'ADOOOOOOOORE!!!!! Je suis super open pour quiconque veut bien penser à moi!!!!
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
La crinière était pas noir en V2 je crois... Et en V1 je crois qu'elle était aussi bleu mais encore plus foncée que ça. Mais je peux me tromper.
Je l'aime beaucoup, sauf les sabots en V2 bof je les trouve gros... Je sais plus quel bout de set j'ai de celui la ! xD
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Non elle était violette en V1 et violette en V2 (elle est encore violette en ce moment même).... je ne sais pas pourquoi la couleur a été changée 0_o
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
ha oui effectivement violette carreaux là elle me fait penser à l'ancienne crinière gitter nuit
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- minato504
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: En train de dessiner ^w^
Mon dieu , il est superbe *q* Je vais certainement me le prendre mais euh, est ce un bug ? il n'est pas dans le magasin ^^"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Perso les carreaux dans la crinière je ne suis pas fan, l'accessoire je l'avais déjà depuis la V1. Je me prendrai peut-être le marquage et les sabots si j'ai de quoi économiser.
- mistikgirl666
fiche Eleveur
- Membre
j'ai toujours rêvé de ce set ♥mais avec mes 940 écus je vais pas aller loin XD
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Le tatouage avant était une croix au niveau du visage qui donnait du style, .... alors pourquoi maintenant .... cette fameuse croix a disparu, ... pour être remplacée par un maquillage tellement discret que tatouage ou pas je ne vois pas la différence ... je ne vois vraiment pas en quoi il était nécessaire de supprimer la croix, .... je suis décue !
Surtout que sur l'icone concernant le tatouage de ce set, la croix est tjs à coté de l'oeil....
- minato504
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: En train de dessiner ^w^
Tsu , set entier offert ^w^
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
La crois a disparu ? O.o alors là je suis déçue... j'adorais ce tatouage rien que pour ça...
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
Nop, la croiX n'a pas disparue...
Seulement le tatouage est tellement pas assez opaque, qu'elle se voit pas, toute simplement.
Donc si quelqu'un nous entend *regarde et implore le ciel étoilé de PV, avant de se tourner vers la haute tour du Prof, dont le sommet se dissimule dans les nuages* ce serait gentil d'opacifier le tatouage, afin qu'il soit tout simplement visible !
Merci d'avance !
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ilyvania a écrit:Nop, la croiX n'a pas disparue...
Seulement le tatouage est tellement pas assez opaque, qu'elle se voit pas, toute simplement.
Donc si quelqu'un nous entend *regarde et implore le ciel étoilé de PV, avant de se tourner vers la haute tour du Prof, dont le sommet se dissimule dans les nuages* ce serait gentil d'opacifier le tatouage, afin qu'il soit tout simplement visible !
Merci d'avance !
Le tatouage était sur le visage du poney ou la crinière? Car j'ai l'impression de voir une petite croixd ans la crinière. J'ai dpu approcher mon ordi pour bien voir.
Edit: je vous ferai un screen avec un rond rouge si vous ne le voyez pas
- armilia
fiche Eleveur
- Membre
En fait le tatoo est super discret, un peu plus foncé que le marquage c'est pour ça qu'on ne le voit pas...J'espère que c'est un bug car j'aime ce tatoo rien que pour le fait qu'il soit sur le visage alors si il change là je vais vraiment me mettre à râler!!!!
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
ilyvania a écrit:Nop, la croiX n'a pas disparue...
Merci d'avance !
Ah vi vi vi je viens faire des test avec différents marquages avant la croix était noire, point finale, ... on en parle plus Sauf que maitenant la couleur de la croix change en fonction du marquage ( la bonne blague, elle se voit mm pas sur le marquage de son propre set )
En fonction de la couleur du marquage, ... orange, la croix resort rouge,... un marquage bleu, elle resort bleu foncée, ...1 marquage marron, la croix est noire .... etc etc ... si le marquage est trop clair, elle se voit pas
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
Le tatouage est correctement placé sur l'oeil Mimi, j'ai vérifié. Seulement le marquage est trop clair et le tatouage pas assez opaque, du coup, quasi-invisible...
Tenez, sur un marquage plus foncé :
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- Qoo.
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Over the moon.
Oh qu'il est joli *-* Si quelqu'un pense à moi... :3
Qoo revient d'entre les mort ! • Saillies et recherches
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
bah alors c'est quoi cette espèce de croix ou T sur la crinière. J'ai regardé il n'y en a pas ailleurs sur la crinière.
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Cette croix fait partie de l'accessoire et non pas de la crinière.
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Je vais sûrement me le prendre. Kikiveu le double ?
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
lilitchii a écrit:Je vais sûrement me le prendre. Kikiveu le double ?
Moi
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
oceane59360 a écrit:lilitchii a écrit:Je vais sûrement me le prendre. Kikiveu le double ?
Moi
c'est envoyé !
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
lilitchii a écrit:oceane59360 a écrit:lilitchii a écrit:Je vais sûrement me le prendre. Kikiveu le double ?
Moi
c'est envoyé !
Merci ma Lili !! Tu me dira pour le prochain si il te plait
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
|
|