Ils peuvent être bien pour certaines personnes, mais je n'ai pas aimé. On ne retrouve pas le même côté mignon et attachant de l'histoire. C'est un monde froid et cruel. Ce que la dernière scène du T1 m'avait fait pleurer...
Bah là je pars sur une vidéo déjà existante venant de youtube que j'ai téléchargé puis converti en mov pour y toucher avec toshop sinon ça ne prend pas et puis je trifouille. C'est long mais j'espère que j'aurai un beau résultat.
J'en peux plus. C'est long de rédiger ces topics. x) J'espère que les gens seront motivés... Tu crois que ce serait possible de les épingler? :S Ou idéalement, les modos n'ont pas une option pour que ce soit une annonce globale? :')
Tu sais, je ne viens au forum que pour mes amies. Sans ça , Bye-bye Pv :D
Ca me désolé. J'ai l'impression que même si on se motive pour créer des trucs, les joueurs ne sont même plus motivés par le forum... Serait-ce un message subliminal, disant "Va répondre aux Rp's! Va répondre aux Rp's! Va répondre aux Rp's!" ;) ? J'y vais de suite ♫
En tout cas moi je suis contente de voir des joueuses comme toi qui s'implique beaucoup et nous sort tout plein d'idées de topic. Ça mérite bien un petit quelque chose ;)