|
- ocelette
fiche Eleveur
- Membre
Re: Retour sur la Pétition
Tout cela est bien intéressant mais totalement dénué de sens. Vous pensez avoir été entendus? Fort bien, mais vous faites le douloureux constat qu'il n'a été entendu que ce que les entrepreneurs de Feerik ont bien voulu entendre, à mon sens...
C'est bien d'encourager les nouveaux joueurs. Mais, qu'est-ce qui est fait pour les "anciens"? Personnellement, j'avais volontairement fait des économies d'Ors, afin de pouvoir m'acheter ce qui me plaisait sur PV, au crépuscule de la V1. Et j'avais accumulé une somme assez rondelette. ("Facile, d'avoir de l'argent sur le S1!" Me diriez-vous. Mais vous faites erreur. Quand on faisait le calcul du coût quotidien de l'entretien par poney, il restait juste de quoi payer l'achat de nouveaux enclos pour les bébés, de payer des saillies, et d'acheter un ou deux packs de gènes en Ors quand on avait un élevage déjà bien développé. Ce qui, cela dit, permettait aussi de faire tourner le marché noir et de créer une vraie dynamique de jeu.) Mais quelle cruelle désillusion de redémarrer le jeu à 0 écus!! Comment vous avez pu seulement laisser faire ça? Aucune compensation n'était prévue, peut être bien, mais mercredi! Comment voulez-vous que l'on puisse jouer? Voilà un mois que je galère à obtenir un peu d'argent! Pourquoi avez-vous fait ça?? je ne peux RIEN acheter! Toutes mes actions me permettent d'avoir des réductions sur les packs de set, mais qu'est-ce que vous voulez vous que ça me foutte?! Je ne PEUX PAS me payer le moindre gène! Un mois que je joue presque tous les jours, et j'arrive à un miséreux total de 3000 écus. Je peux même pas acheter une parcelle pour agrandir mon élevage. Ah, si seulement on pouvait prostituer nos poneys pour que ça rapporte un peu d'argent!
Je peux comprendre, qu'il faille éviter l'élevage galopant pour éviter de surcharger le serveur. Cependant, un jeu d'élevage est fondamentalement un jeu où l'on multiplie par l'exponentielle! Sinon c'est pas un jeu d'élevage!! D'où est-ce que vous sortez que PV est un jeu d'habillement??? ça c'est du bonus, ce n'est pas la base du jeu! On ne joue pas à OMD!
A présent, Poney Vallée n'est plus un jeu d'élevage! Et je pense que tu as tort Totentanz : diminuer le temps de gestation n'est pas un atout quand tu cherche à faire de la repro, dans la mesure où le total d'argent gagné par jour n'est pas suffisant pour acheter des parcelles. Par ailleurs, sur la V1 lorsque l'on souhaitait "faire du ménage" dans notre élevage, ça rapportait quelque chose puisqu'on vendait ses poneys. Aujourd'hui, que dalle! ça ne donne pas trop envie d'avoir du turn over!! ça m'étonne pas qu'il y ait pas de raretés au vert pâturage, personne ne veut se défaire de ses poneys vu ce qu'ils coûtent à produire!!
Honnêtement, j'ai de plus en plus de mal à me connecter pour jouer : il n'y a rien à faire!!!! Mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce jeu! le QCM apparaît quand il tombe un oeil aux développeurs, il n'y a pas de quêtes annexes, (contrairement à ce qui avait été annoncé) les évents sont d'une lenteur à faire pousser de la barbe aux imberbes, sans compter le nombre de bugs que rencontre le site et le nombre de fois où il faut le redémarrer.
A l'époque de la V1, je faisait partie de ces joueurs (ils se reconnaîtront je n'en doute pas) qui faisaient de la repro à grande échelle afin d'alimenter le marché noir, pour que les joueurs moins aisés que nous puissent acquérir des poneys purs, ou possédant des gènes rares ou non! Ceux qui ont fait vivre le jeu depuis sa sortie en achetant des fee'z et en collectionnant les gènes qui aujourd'hui n'existent carrément plus! (comme les glitters et qui n'ont pas été remplacés, cela dit)
C'était ça le vrai esprit du jeu PoneyVallée! Un esprit d'échange et de partage!
N'oubliez jamais que ce sont les joueurs qui changent le jeu de part leur participation. Et à force de vous plaindre, de chougnier pour un oui, et pour un non, de réclamer à corps et à cris de l'égalité entre tous, vous avez créé ce système de jeu que VOUS n'avez de cesse de contester!
Maintenant oui, les nouveaux joueurs peuvent enfin se réjouir de commencer le jeu sans trop de difficultés, mais un grand merci à vous tous d'avoir foutu dans la mercredi tous ceux qui faisaient tourner ce jeu que vous aimez soi-disant tellement! Les développeurs se plaignent du manque de joueurs sur PV? Que l'achat de Fee'z s'est effondré? Mais, la faute à qui? Posez-vous les vraies questions que diable!
Aujourd'hui le vert pâturage ne comporte plus de poneys purs puisque tous les éleveurs les gardent pour eux. Et ils ont bien raison de le faire! Bienvenue dans l'ère du chacun pour soi et de l'individualisme! Bravo! vous avez réussi à scier la branche sur laquelle nous étions tous assis!
Quel gâchis!
Dernière modification par ocelette (2013-06-25 09:42:52)
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Je suis assez d'accord avec l'avis de ocelette. On pouvait reproduire autant de fois que l'on voulait nos poneys, les gènes que j'avais en double, je les mettais sur un poneys et pouf je le vendais. Maintenant, je n'ai même pas 1/50 mis, le reste est dans mon inventaire, j’attends les concours pour les utiliser en fonction !
On a scié la branche sur laquelle on s'est assise, c'est clair. On parle des gens qui ne savaient pas acheter de gènes, mais les échanges se faisaient avant. Une ne banquait pas dans notre écurie, et bien elle avait presque autant de gènes que nous, tellement on lui vendait des chevaux gênés. Et si elle les avait pas, tant pis, ça faisait un autre heureux, et on recommençait ! Là, ça m'amuse pas de bouger mes gènes de l'un à l'autre, donc après 20/30 saillies, tant pis... Le pire de cette V2 est bien la limitation au niveau des points de stérilité
- millia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
je suis d'accord pour les points de stérilité, que je conteste depuis l'arrivée de la v2, ça ne me plait absolument pas...
C'est vrai que moi aussi j'ai souvent lâché au MN des poney gênés, car ayant ces gènes en double, je voulais en faire profiter d'autres joueurs...
Maintenant, tout mes gènes en double sont dans mon débarras, et je ne les que très rarement...
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
ocelette a écrit:Et à force de vous plaindre, de chougnier pour un oui, et pour un non, de réclamer à corps et à cris de l'égalité entre tous, vous avez créé ce système de jeu que VOUS n'avez de cesse de contester!
Maintenant oui, les nouveaux joueurs peuvent enfin se réjouir de commencer le jeu sans trop de difficultés, mais un grand merci à vous tous d'avoir foutu dans la mercredi tous ceux qui faisaient tourner ce jeu que vous aimez soi-disant tellement!
Nous, on n'a jamais demandé à ce que le site ne devienne qu'une perte de temps. Nous n'avons jamais demandé (même en V1) à ce que tout passe en écus, la seule chose qui était demandé, c'était plus de gènes disponibles en ors, pas tout et qu'il y ait moins de sorties de gènes (déjà 3 par semaine à ce moment là). Perso, je trouvais ça tout à fat normal qu'un ancien ait plus qu'un nouveau, c'est de la logique pure et simple, et le jeu n'était pas difficile à commencer (entre autre avec la venue des poneys sauvages après 3 jours puis tous les 100 jours).
On sait très bien que là, l'écoute est très... sélective on va dire. Ok, les assistants sont plus accessibles, mais ce n'est pas ça qui fera que PV redeviendra un jeu, et qu'il y aura de nouveau quelque chose à faire sur le site. C'est pour ça qu'on a fait la pétition: pour que ça redevienne un jeu d'élevage qui mérite ce nom, où l'habillage n'est qu'un plus optionnel. On n'arrête pas de demander depuis le début, et beaucoup plus intensivement depuis la pétition, que "PV" (actuel) redevienne PV, le vrai! Où on s'amusait à faire de l'élevage, à se fixer nos propres objectifs, où on pouvait échanger avec les autres (que ce sot des poneys ou des gènes). Tout ça, on n'a jamais demandé que ce soit rayé de la carte, c'est uniquement le staff qui a décidé que c'étaient des choses inutiles et qui nous ont privé de tout ce qui plaisait. Ils ont décidé que ce seraient eux qui choisiraient ce qui nous plairaient, maintenant, on fait ce qu'on peut pour qu'ils comprennent que les choses ne se passent pas comme ça, mais s'ils ne tiennent pas compte de ce qu'on dit, qu'est-ce qu'on peut faire de plus?
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- ocelette
fiche Eleveur
- Membre
Oui, Ultimecia, nous les anciens, nous nous sommes battus pour améliorer PV. Le staff est responsable de ces changements, certes, mais je me souviens bien d'une époque où sur le forum du S2 on pouvait constater la petite gué-guerre entre S1 et S2 dans laquelle les "privilèges" des joueurs du S1 étaient dénoncés. C'est cette dénonciation qui a engendré beaucoup de changements sur le jeu. C'est pourquoi je disais que les avis des joueurs comptent pour beaucoup dans l'évolution d'un jeu... Mais, ce système de fonctionnement ne rapportait pas assez à Feerik, même si certains joueurs comme moi allaient jusqu'à dépenser plus de 20 €uros par semaine en Fee'z. Oui! Vous avez bien lu : 20 €uros!! Quand je pense que ce jeu me plaisait tellement que j'étais prête à y laisser des sommes pareilles! Pourquoi tout a tellement... merdé?
And here come the money!!!!
Dernière modification par ocelette (2013-06-25 14:43:52)
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Et je pense que tu as tort Totentanz : diminuer le temps de gestation n'est pas un atout quand tu cherche à faire de la repro, dans la mesure où le total d'argent gagné par jour n'est pas suffisant pour acheter des parcelles.
C'est sûr que pour les joueurs qui gardent tous leurs poneys, on revient à la même impasse tant qu'ils ne se bougeront pas sur le prix des parcelles. En attendant, c'est un atout à en devenir.
Par contre, pour moi qui reproduit pour les gènes, qui relâche tous les bébés et ne garde que quelques coups de coeur (je roule encore sur les parcelles offertes il y a un an, c'est dire xD) cet ajustement m'aide énormément!
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- ocelette
fiche Eleveur
- Membre
Tu m'étonne... Mais en attendant, tu ne fait plus évoluer ton élevage... Perso, je trouve ça dommage...
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Mine de rien, depuis la V2 j'ai gagné plus d'une dizaine de pages. Mais c'est sûr qu'avec le système qu'on a, je ne peux pas à la fois faire des saillies pour des gènes ET des saillies pour des brumeux/purs ou autre objectif de couleur. Quand je manquerai de poneys pour afficher mes gènes, je m'y remettrai.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Moi ce qui m'énerve ce n'est pas le fait que les gênes soient accessibles en or ça m'arrange car je n'ai pas les moyens de les avoir en feez mais c'est le fait que tu as des sets qui sortent toutes les 5 minutes. Moi ce que je trouverai intéressant c'est que les quêtes du jour te fassent gagner de l'argent au lieu de te débloquer un pack de set à moitié prix que tu ne pourras de toute façon pas te payer dans les 30 minutes.
Après j'avoue que moi le marché noir j'adorais ce principe, on pouvait se débarrasser des gênes qu'on avait en trop. Et puis c'est dommage qu'on ne puisse pas se faire des échanges de gênes car perso j'ai des gênes en plusieurs exemplaires....
De toute façon, il faut être réaliste même si les choses iraient en s'améliorant il y en aura toujours qui râleront c'est comme ça.
Pour être honnête, je ne suis jamais venue sur le jeu peu importe la version, je venais que sur le forum, d'une part parce que je le modère et de deux parce que la communauté est là et je me suis fait des amis...Vive le forum.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Je suis complètement d'accord avec ce que dit Ocelette. C'est fou, c'est ce que je me tue à répéter depuis le début....
Le jeu n'était pas difficile à commencer lors de la V.1 . Il suffisait d'un mois au maximum pour avoir sufisamment de poney pour que la petite fée les cure (10 poneys). Excusez-moi, mais maintenant, certes on a peut-être plus autant de "difficultés" à jouer, mais on est bloqués dans notre élevage, et c'est ça le pire. Je préfère ramer pendant quelques mois pour garder des poneys en bonne santé que d'être finalement bloqués. On en revient toujours aux limites de l'élevage, au final.
La plupart pense la même chose. Le jeu n'est plus un jeu d'élevage mais simplement d'habillage. Sauf que ce dernier ne se fait pas sans avoir davantage de poneys. Et c'est là que le raisonnement des admins bloque. On ne peut pas gêner nos poneys sans en avoir davantage.
Je sens déjà les rageux venir, mais on en revient toujours aussi, aux gènes disponibles pour tout le monde, donc en Ecus. Un de mes messages avaient fait la polémique à ce sujet, il n'y a pas longtemps. Comme le rappelle justement Ulti', les anciens joueurs n'avaient jamais demandés de tous les mettre en Ors. On en avait simplement demandé qu'il y en ait plus. Nuance. Après des joueurs immatures et irréfléchis ont demandé de tout mettre en Ors. Voilà ce à quoi ça nous a mené. Et dire que les seuls gènes en Feez sont ceux qui sont cruciaux pour le jeu.
Beaucoup demandent à ce que PV redevienne notre bon vieux PV mais combien ne veulent pas que les gènes redeviennent en Feez? Beaucoup de joueurs voudront garder cet avantage, peu seront prêt à se remettre à faire des saillies pour l'héritage.
Je ne vais pas faire un message plus explicatifs, mes anciens messages témoignent de ma pensée.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Et bien dis dont, si on commence à se fritter entre nous, on est pas sorti de lac. :D
Je suis désolée mais Ocelette a raison, les joueurs ont demandé a ce que le fossé banqueur/non banqueur soit gommé. Les joueurs ont demandé le magasin en or. A force de se plaindre du "je pourrai pas le payer, il est en fee'z", "encore en fee'z", "certains ne banquent pas", "j'en ai marre des set en fee'z", et bin voila, on l'a, notre magasin en écu, mais reconnaissez qu'ils nous coûtent bien cher.
On est passé à un système à la OMD, mais ce système ne peut pas marcher avec un jeu dit "d'élevage", d'où le faite que le jeu soit plus jeu "d'habillement" maintenant.
On ne peut pas avoir magasin en écu, et élevage, c'est pas possible. Même si je trouve que certains coûts (style les parcelles) soit exagéré, il faut bien qu'ils trouvent un moyen pour qu'on bousille de l'écu ailleurs que dans le magasin, afin que l'on continue à banquer.
Je vais m'en prendre plein la figure, mais vous n'aurez plus jamais Poney Vallée V1 avec un magasin en écu. Si ce qu'il vous plaît c'est l'élevage avant l'habillement, il faut repasser le magasin en fee'z, je vois pas d'autre solution. Avec un magasin en fee'z, l'habillement redeviendra une option, qui n'influencera pas le jeu en général.
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Quand même, au niveau assistants, en tout cas pour les assistants cruciaux, le prix est devenu très raisonnable, même en fee'z. Je pense que si une personne qui ne les a pas scrute les fee'z gratuits, ne serait-ce que par les vidéos, il peut arriver à acheter au moins l'un des assistants avant de se lasser complètement du jeu. Ceux qui ne les ont pas encore, à mon sens, doivent pouvoir se contenter de cultiver les champs chaque jour et gagner uniquement cet argent-la ; vu que le prix des parcelles pour un petit/moyen élevage est quand même relativement réduit.
Le problème, c'est "nous", les anciens joueurs, qui avons déjà beaucoup trop de poneys, et pour qui continuer l'élevage est une vraie galère, vu le prix prohibitif des parcelles à notre niveau. Remarquez, On a encore de la chance qu'on puisse agrandir notre élevage "à l'infini", sachant que la version Facebook était limitée à un nombre précis de poneys. (Et le S2 aussi, au final, puisqu'on arrivait à perte à un moment donné -sauf que suivant son mode de jeu, la limite n'était pas la même-.
Mais il reste que quelque chose cloche, entre le bridage de l'élevage et le trophée des 1000 poneys. J'aimerais franchement que les admins puissent nous éclairer sur ce point-là...
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Merci Cissouz. On est du même avis.
Ce sont les joueurs immatures qui ont demandé le magasin en Ors, pour que la différence entre Banqueurs et Non-Banqueurs soit gommés. Les vieux éleveurs demandaient simplement plus de gènes en Ors, ce qui était déjà un geste considérable pour les Non-Banqueurs.
Merci de résumer mes pensées. Vraiment, merci.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- clicou
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour, Personnellement je n'ai jamais "banqué" mais ce n'est pas pour autant que je me rue dans le magasin pour acheter les sets qui sont maintenant disponibles en ors (bon il est vrai que pour la plupart des gènes je ne les aime pas des masses mais bon ><). Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce que tous les sets sont disponibles en ors qu'ont est "obligé" de les acheter. Je pense que c'est à chacun de se donner ses priorités. Après il est possible de faire des saillies pour hériter et pour obtenir des brumeux en même temps ^^ Par exemple, ma priorité, c'est l'héritage des gènes mais j'ai aussi des brumeux ^^. Totentanz n'as-tu pas pensé à mettre enceinte (je sais pas comment on dit désoleé ><) des femelles grises avec des mâles de couleurs pour les héritages ? Ou l'inverse ^^ Comme ça tu fais les deux en même temps ^^
Bon je ne sais pas si je suis très clair, j'ai l'impression que c'est un peu brouillon ...
Sinon je voulais dire aussi que trop de gènes tues le gène ... *c'est bon je sors, me tapez pas ><*
Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine Des mâles pleins de couleurs
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Totentanz n'as-tu pas pensé à mettre enceinte (je sais pas comment on dit désoleé ><) des femelles grises avec des mâles de couleurs pour les héritages ? Ou l'inverse ^^ Comme ça tu fais les deux en même temps ^^
Ben si quand même, j'ai même régulièrement des brumeux. Le problème c'est comme je ne passe pas de temps à bien sélectionner les parents pour leurs couleurs mais pour leurs gènes, du coup ça me donne plus souvent qu'autrement des bébés avec des combinaisons de couleurs ingrates alors ils finissent pour la plupart au vert pâturage.
- millia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
moi, ce que j'aimerais bien voir revenir, c'est le relachage de poneys gênés, au moins, ça rendrait service a des nouveaux joueurs...
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
rostanga a écrit:Le problème, c'est "nous", les anciens joueurs, qui avons déjà beaucoup trop de poneys, et pour qui continuer l'élevage est une vraie galère, vu le prix prohibitif des parcelles à notre niveau. Remarquez, On a encore de la chance qu'on puisse agrandir notre élevage "à l'infini", sachant que la version Facebook était limitée à un nombre précis de poneys. (Et le S2 aussi, au final, puisqu'on arrivait à perte à un moment donné -sauf que suivant son mode de jeu, la limite n'était pas la même-.
Mais il reste que quelque chose cloche, entre le bridage de l'élevage et le trophée des 1000 poneys. J'aimerais franchement que les admins puissent nous éclairer sur ce point-là...
Je suis d'accord avec toi, surtout le trophée : d'avoir 500 poneys de chaque race principale et après on nous freine pour agrandir l'élevage...franchement je trouve ça débile... mais vraiment le prix des parcelles quoi O.O pourquoi si élevé ? on nous met des trophées comme cité ci dessus et de nouveaux objectifs de couleurs brumeuses et pures et on nous freine dans l'élevage en nous mettant des prix hallucinant avec le peu qu'on gagne par jour... franchement je trouve ça stupide...
et je ne parle même pas de nombre de sets sortis par semaine... bref j'espère que quelque chose sera fait pour que ce jeu soit de nouveau un jeu d'élevage ^^ comme en diminuant le prix des parcelles par exemple ça serait je pense très apprécié de tous les joueurs =)
EDIT : quand à la mise sur le VP de poneys gênés je ne suis pas pour désolée mais le fait qu'on ne puisse pas mettre des poneys gênés sur le VP évite le piratage de compte tout simplement...souvenez vous de Vénus ... qui se sont fait pirater leurs comptes...tous leur poneys gênés mis au marché noir dans la V1... c'est bien pour ça que je ne suis pas pour du tout... je ne veux pas que les piratages de comptes recommencent ^^'' (pour cette raison là)
Dernière modification par june151 (2013-06-25 19:14:04)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- ocelette
fiche Eleveur
- Membre
Tu sais June, celui qui veut te piquer ton compte, s'il s'y connaît un tout petit peu, il peut le faire très facilement. Je ne pense pas que cela soit une question de gènes. Je ne pensais pas soulever autant de commentaires avec mon post, mais merci d'avoir partagé vos opinions. Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ramer comme une galèrienne. Je vous le dis, je pense de plus en plus et cela très sérieusement à quitter PV de manière définitive. Mais, j'ai du mal à me défaire du jeu que j'aimais tellement dans sa version originelle. Je sais très bien que cette version est morte et enterrée mais je continue d'espérer un gameplay qui correspondrait d'avantage au sens premier de PV. Je ne serai pas revenue jouer sinon... Un jour peut être...
Dernière modification par ocelette (2013-06-25 20:06:22)
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Je pense qu'ils avaient pleins d'idées au départ, quelques unes abandonnées, d'autres qui arriveront (?). Du coup, leur système ne fonctionne pas avec le jeu que l'on a aujourd'hui. Je ne supporte pas non plus, leur nouveau système de couleurs, finalement on a perdu une solide palette de couleurs !
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Ocelette : je sais bien que tout les piratages ne seront pas forcément pour les gènes mais les précédents c'était bien pour ça ^^'' et vu que c'est à peu près ce qui nous a fait banquer se faire pirater pour ensuite voir ses poneys mis au VP avec leurs gènes bah ça fait pas plaisir ^^'' enfin c'est ce que je pense ^^
Ce qui pourrait être sympa pour les gens qui savent pas quoi faire de leurs gènes dans l'inventaire serait de refaire un débarras non ? ^^
et ce qui reboosterait l'élevage ça serait de revoir le prix des parcelles ^^
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Y'en a un débarras June X)
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Tot' : je crois que je vais devoir m'acheter des lunettes xD *sort loin*
bah tu vois j'avais pas vu xD
- clicou
fiche Eleveur
- Membre
Moi non plus ><
Pour les brumeux c'est vrai que du coup c'est un peu au petit bonheur la chance ...
Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine Des mâles pleins de couleurs
- disangie
fiche Eleveur
- Membre
Bonsoir à toutes :)
idées pour concilier élevage et habillage :
1) mettre une limite aux nombres de poneys (trophée = 500 poneys de chaque race principale, soit 2000) + 2 autres races = mettre la limite à 3000 poneys 2)supprimer le système des parcelles payantes : on a les parcelles en fonction du nombre de poneys, automatiquement 3)permettre à nouveau le relachage de poneys à gènes, en compensation on obtiendrait 1 couronne de fleurs par gène, ou l'équivalent en ors 4)remettre un système de couleurs cohérentes, et surtout, remplacer ces noms absolument bizarres de couleurs par un code, bien plus facile quand on doit communiquer au niveau des couleurs dans une langue étrangère!!!!!! 5)trouver un système de transmission de couleurs cohérent...uni + uni doit donner uni, pur+pur doit donner pur, etc....pour un peu d'action, 5% de risque d'avoir une mutation au niveau des couleurs suffirait grandement
en supprimant le prix des parcelles, l'élevage pourrait se relancer
en limitant le nombre de poneys, pas de surcharge serveur
en relachant des poneys à gènes = renforcement du côté social du jeu
en révisant le système de couleurs = facilité du jeu et fun...car imaginez un jeune enfant accoupler une jolie jument rose vif avec un bel étalon parme et se retrouvant avec un bébé jaune moutarde légèrement foncé?????? traumatisant!!!!
ce jeu est devenu cauchemardesque, je passe encore de temps en temps pour vous lire, mais c'est tout...même pas le courage de rester pour vider mes élevages....
bonne soirée, amitiés, angie
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Angie --> Pour ce que tu proposes, je ne suis pas du tout pour ton premier point, et ce, pour une raison très simple: encore une fois, ça nous priverait du plaisir de se fixer nous-même nos objectifs. 3 000, quand on vient de la V1, je pense que c'est très vite arrivé :s Surtout que "l'excuse" de surcharge des serveurs, c'est un peu gros: en V1, on était beaucoup plus nombreux, donc beaucoup plus de poneys, et le jeu tournait très bien, donc pourquoi, maintenant qu'on n'est même pas 1/3 (et encore, beaucoup de comptes sont inactifs), les serveurs seraient surchargés. Sinon, pour le 2e, peut-être pas les mettre gratuites les parcelles, mais au moins à des prix raisonnables (parce que là... quasi 1 mois pour une micro parcelle de 50, c'est complètement insensé ) Pour le 3e, oui, pouvoir relâcher une bestiole génée (ou au moins pouvoir se débarrasser des gènes qu'on ne veut pas), mais pas gratuitement quand même 4e et 5e points: ça fait plus d'un an que j'ai arrêté les saillies, entre autre, à cause de ça, donc... Franchement, je ne vois pas en quoi le staff a pu trouver se système logique
Deux des points de la pétition a été écouté (je parle là du prix des assistants revu à la baisse, et maintenant accessibles, et de la place en couveuse, qui n'est pas redevenue illimitée, mais avec 4 jours de gestation au lieu de 7... Ben ça fait gagner un peu de temps et donc de la place) (en tout cas, un compromis pas trop mauvais a été trouvé je trouve), reste à attendre de voir si les autres points vont aussi trouver une solution :s (je tiens à préciser que le coup de la potion de fertilité qui coûte 1,5 jour de miettes pour 10 pauvres points, je ne compte pas ça comme une résolution ou un compromis pour compenser l'énorme mur qu'est la limitation des saillies)
Vu qu'on parlait des couleurs, je rappelle que je n'en avais pas fait mention dans la pétition parce que dans la gazette de la MIG, Gothika nous avait dit que le staff avait prévu de revoir le système de couleurs, mais depuis le temps... On ne sait même pas si c'est encore d'actualité
Dernière modification par ultimecia (2013-06-26 02:15:46)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
|
|
|