|
- Dynas
fiche Eleveur
- Membre
Re: Retour sur la Pétition
Merci Gothikadoll, cela fait des mois que j'ai cette signature, grâce à toi, peut-être qu'enfin le staff se bougera pour rendre le jeu vraiment équilibré entre toutes les versions!
Help us to save PoneyVallee Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
3.5 Millions d'inscrits avant le lancement de la V.2. Soit, une nouvelle publicité mensongère Dynas.
Il y a tout de même plus que 3 000 joueurs actifs, je pense. On doit être situé à environ 50 000 - 100 000 comptes actifs, si actifs signifie une connexion par semaine au minimum. Car malgré tout, bien que leurs forums soient vides, il y a beaucoup d'étrangers sur PV!
Enfin, ce serait cool que l'on ait de nouveau des réponses à nos questions.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- Dynas
fiche Eleveur
- Membre
Ahahaha J'ai eu ça comme message :
Erreur : Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: User feerik_poney3 already has more than 'max_user_connections' active connections.
Non mais sérieux, où va-t-on, alors qu'il y a moins de 300connectés!!
Help us to save PoneyVallee Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Cela m'arrive aussi. C'est surement un problème dus aux serveurs. Rien de plus, Feerik n'est pas responsable à ce niveau. Calmons un peu le jeu. De toute façon, pour le moment, on parle dans le vide.
- Dynas
fiche Eleveur
- Membre
Oui, je sais. Mais ça me fait marrer parce qu'on se demande combien de joueurs "jouent" au moins 1fois par semaine. donc forcément, je trouvais que cela faisait bien la blague. Ma remarque était vraiment à prendre au 4° degré. Même si cela soulève un lièvre.
- fouguri
fiche Eleveur
- Membre
Je ne me suis pas encore vraiment exprimé sur le sujet que je suis pourtant de très très prêt. Je vais donc sortir de mon coin et vous faire part de ce que je pense de PV V2 en tant que nouveau joueur.
Je me permet de reprendre le petit questionnaire de Dynas pour m' éguyer dans mon gros pâté.
comment vous aimez joué (avant on pouvait tous s'y retrouver),
De façon général, j'aime le coté élevage. Faire des bébés, sélectionner les plus beau et continuer les lignées. Je regrette donc qu'il n'y ai pas plus de trait héréditaires à transmettre de parents à petits. J'ai bien compris que Féerik à soit disant prévu de rajouter des caractéristiques aux poneys (force, vitesse, intelligence ?) mais tant qu'on en vois pas la couleur.... autant dire que je ne peut pas parler sur du vent. Mais j'attends, oui j'attends avec impatience de voir ce que ça pourrait donner.
Une fois que j'ai des poneys dont je suis satisfait: Vient la personnalisation que je resserve pour mes chouchous en essayant de leur trouver un mélange parfait (marquage, crinière et sabots les plus proches possible de leur teinte naturelle) sur un thème en fonction de leur nom. Je suis un perfectionniste, je vois les gênes comme un moyen de sublimer mes poneys, pas d'un paravent pour cacher leurs défauts.
Il est donc évident que les « naissance héritage » font partit de mon jeu, ne serais ce que pour obtenir les exclusifs ratés.
ce qui vous dérange le plus dans votre fonctionnement d'éleveur,
-les places en nurserie limité sont souvent handicapante. Je ne comprend pas pourquoi toutes mes femelles ne pourrait pas être enceintes en même temps si ça me fait plaisir. À mon sens, ce n'est pas logique.
-Les saillies limitées par poneys, même avec une potion, je trouve ça un peu triste. Surtout pour les mâles qui, si on suit une certaine logique naturelle, ne devrait pas devenir infertile au court du temps XD....
ce qui vous plait dans cette version.
-le principe de personnalisation: Personnaliser les poneys pour les rendre unique, c'est vraiment sympa. Chercher des mélanges harmonieux c'est distrayant
-Le concours de beauté: seule réelle activité du site, je ne vais pas cracher dessus. Malheureusement, je le trouve mal géré Il y a soit trop de contraintes ce qui donne des concurrents clones, soit pas assez comme les concours libres ce qui donne des cas de figure totalement stupide : poneys nu, set complet...
-l'héritage. Même si le taux d'héritage est bas, je trouve ça bien.
-les jumeaux (c'est toujours une surprise)
-l'arbre généalogique: J'adore pouvoir remonter la généalogie d'un poney. Je regrette cependant que celle ci se perde lorsqu'un poney est supprimer de la base de donné. J'aurais aussi aimé pour voir les descendants de mes poneys.
-le système de couleur. Oui il me plait. Je comprend qu'il soit agaçant pour la majorité des joueurs habitués à la V1. Celui de la V1 avait une logique « dessin/peinture » si j'ai compris ce qu'on disent les anciens. Moi je trouve que le système V2 est plus logique d'un point de vue « naturel ». Il me conviens mieux car je trouve plus logique que le bébé prenne la couleur d'un parent mais avec une nuance différente de celui ci.
Après, si l'on part du principe que le système de transmission de la couleur devrait copier la nature celui de la v2, bien que plus proche, reste incomplet et trop peux complexe à mon goût.
un système qui m'aurais VRAIMENT amusé dans un jeu d'élevage d'un point de vue ELEVEUR, c'est un système ce rapprochant de la génétique, avec donc un système d'allèles récessives ou dominantes pour chaque caractéristique (couleur, race,...). Il y aurait un réel chalenge à choisir les parents. Ce serait plus complexe, mais plus gérable pour qui se pencherait vraiment sur l'affaire.
-j'aime les petites activités évent (automne, halloween, Noël, pâques )
-la loterie
ce que vous trouver irritant,
Jeu Incomplet -les nombreux bug, gènes invisibles: Les modo ont pourtant fait remonté les genes qui buggaient non?
-le fait que le site soit toujours en construction/ manque d'activités globales. Je trouve ça scandaleux qu'on ose proposer un tel chantier à ses clients. Après un an de sorti de la V2, il serait temps de songé à le finir pour de bon.
Graphique -le tout en flash ça rame, ça rame, et c'est lourd! Très lourd ! -le look de certain poney (erreur anatomique sur amour et eau, feu trop fin,...) -les accessoire qui s'adaptent mal à certaines espèces car les élément sont juste réajuster sur la morphologie du poney sans etre redessinés comme il se devrait -l'animation des poneys Elle n'apporte rien, et accentue les défauts. -les crinière et marquage aplatit qui enlèvent le volumes des poneys dés qu'ils y a des motifs
Choix de gestion du site -Les soldes uniquement en feez -Les sorties trop nombreuses (3 nouveaux + 7 débloqué par semaine, c'est invivable) -le prix exorbitant des champs, gênes compte tenu du peu d'argent qu'on gagne chaque jour. -l'obligation d'achat des assistant pour réellement pouvoir avancer dans le jeu, et biensure leur prix..... et puis puisqu'on y ait, nous forcer à porter plusieurs sets complets (d'une beauté discutable) pour bénéficier de ces avantages. Sacrifier deux poneys (donc deux places en étable) pour avoir un esthéticien et un cuisinier... merci quoi... c'est moche ! ><
-les jumeaux qui prennent deux place en nurserie... C'est tellement logique... oo déjà que les places sont comptées -ne pas pouvoir se débarrasser d'un gènes Je sais que le sujet à déjà était abordé à de mainte reprises... mais j'aimerai vraiment pourvoir donner, jetter, offrir, échanger... faire quelques chose des génes que je n'aime pas... ou que j'ai en double. Mais non, à la place j'ai un débarras que je doit remplir. Où est le partage.... On ne peut même pas faire un cadeau à quelqu'un sans passer par les feez... =(
si vous êtes nouveau joueur : pourquoi vous restez? amusez-vous vous toujours? qu'attendez-vous de plus?
Je reste parce que mon quotidien et mes éludes sont assez stressantes, sans parlé de problèmes de santé assez récurrents. J'ai besoin de me vider la tête, de penser à autre chose et croyez le où non, avoir un élevage de petit poneys magiques ça détend vachement et c'est meilleur pour la santé que sombrer dans la drogue ou je ne sais quoi... Un peu plus de rêve et de féérie serait donc vraiment apprécié.
Et pour tous : donnez des idées pour contrer les points négatifs.
-donner un bon coup de rein et débugger les gênes, ajouter les activités qui étaient prévus à l'origine et tenir ses promesse (prairie, hybride)
-revoir le design de certain poneys -faire un pas en arrière et revenir à des poneys fixes -travailler les accessoires, sabots, devant et tous gènes si nécessaire pour qu'ils s'adaptent à toutes les races quitte à les redessiner 8 fois.
-Stopper cette avalanche de sortie de set. Un set par semaine (ou un duo) et un exclusif tous les deux mois c'est largement suffisent. -Faire des promos en écus et revoir la quantité donné quotidiennement. -Revoir le système des assistants ? … les mettre moins cher, voir en écus.
-Trouver une réelle façon de supprimer un gêne de son inventaire. -trouver un système de couleur qui puisse satisfaire la majorité. L'actuelle me plait, mais il y a trop de mécontents. Idée basé sur la génétique plus haut dans le post (je peut développé si vous voulez)
Voila... je crois que tout est dit. Bonne soirée !
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
coucou fouguri voilà un bon pâté d'un nouveau joueur c'est cool ^^ juste 2-3 choses pour revenir sur ce que tu dis pour les couleurs le système de génétique mendélienne pure va paumer les plus jeunes et sera très lourde à mettre en place. pour les jumeaux ils prennent 2 places à la nurserie car ce sont 2 poneys différents qui naissent et les places de nurserie prennent en compte les futures naissances et non les parents. oui c'est dommage car ça prend un place en plus dans la nurserie mais pareil pour les plus jeunes je pense que c'est plus pratique et plus visible que d'avoir une place et une fois la mise bas effectuée devoir nommer 2 bébés. Les gamins font se poser des questions xD Le coup des poneys à immobiliser on va te dire que tu peux le faire toi même même si je pense bien que pour des ordi pas aussi performants que celui que j'ai (conçu exprès pour crisis à l'époque et pour skyrim depuis sa nouvelle carte graphique) ça rajoute en lourdeur et donc en lag.
retravailler les races on va te sortir que c'est trop de boulot (comme les hybrides) par contre il serait bien de remplumer un peu le feu et de réellement revoir l'aquatique et nous donner des nouvelles de la nouvelle race énoncée à la MIG (quand prof a vu ma tête pour les hybrides....) Les assistants devraient voir leur prix diminuer à en croire le prof Le nombre de sorties c'est pas la petite équipe de PV qui gère c'est féérik
en revanche retravailler mieux les marquages, crinières, tatouages et accessoires je suis carrément pour surtout avec les mouvements des poneys (d'ailleurs le bug de mouvement des sabots sur les air et les feu toujours pas réglé ...) et revoir le mouvement du félin pour que ce soit un mouvement plus doux (genre juste la queue qui bouge) ça serait cool aussi.
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- anita67
fiche Eleveur
- Membre
Tout à fait d'accord avec vous !!
- lululo13
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: En train de survivre.
J'ai réussi à faire s'inscrire une de mes amies, qui se moquait de moi XD Bref.
Je lui ai demandé ses impressions, je me disais que vu qu'elle serait une nouvelle joueuse de la V2 ça aiderait... Elle a actuellement 20 poneys. Alors, en réponse à mes questions elle m'a dit : "Bah ce qui est ch*ant, c'est de nourrir mes poneys, vas-y pour les nourrir et les brosser un par un, le temps que ça charge..." là elle s'est mise à rire et m'a sorti " En plus, une fois j'avais oublié d'en brosser un, alors pour le retrouver je ne te dis pas XD, j'ai dû tous les refaire un par un..."
Voilà pour la question de "nourrir/brosser" Puis, ce jour-là (c'était il y a 2 jours), j'étais avec elle quand elle a eu ses nouveaux petits dans sa petite nurserie de 5 places. Alors, toute contente elle va sur "Baptiser" et baptise son petit... J'ai éclaté de rire quand ça a marqué "Vous n'avez pas assez de places". Elle est restée choquée (mdr). Alors elle s'est tournée vers moi et m'a sorti "Il me faut des sous ! Passe moi des sous ! J'ai plus de sous, j'aime les sous". Je lui ai dit de brosser ses poneys et tout, alors elle l'a fait, et je me suis remise à rire quand il manquait à peine 20 écus pour qu'elle puisse s'acheter une nouvelle parcelle...
Enfin, elle m'a aussi avoué qu'elle ne pouvait pas s'acheter de gênes, car pas assez d'écus et sinon c'était de l'argent réel, et elle râlait également car elle n'arrivait pas à avoir des poneys purs malgré un parent pur... Bon ça, c'est secondaire mais toujours bon à savoir...
Bref. Ca a l'air d'une histoire, mais ça s'est vraiment passé comme ça, alors je retranscris ce qu'elle m'a dit, et je me suis dit qu'il s'agissait exactement de ce pour quoi les joueurs de poneyvallée se battent.
Voilà ^-^ J'espère que vous avez tout compris...
Dernière modification par lululo13 (2013-06-12 20:24:01)
"J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Merci lululo pour cette histoire qui malheureusement reflète parfaitement la V2 !
il serai bien que ton amie vienne poster d'elle même ce qu'elle ressent ...
En tout cas bien du courage a cette nouvelle joueuse ! :s elle va en avoir besoin
Fouguri très beau résumé ! j'espère que nos admins' vont se bouger et faire en sorte a ce que poney vallée soit une vallée enrichissante et joyeuses et pas une prise de tête entre bug et sortie de sets d'usine
Dernière modification par isao (2013-06-13 01:21:58)
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Je suis tout à fait du même avis que toi Fouguri, mais... comme je suis grande gu**** je donnerai aussi le détail de ce que je pense dès que j'aurai un peu de temps pour vous écrire ça ;)
Lulu --> Pour mo, ça n'a pas du tout l'air d'une histoire, mais ça correspond bien à ce que j'imaginais pour les nouveaux venus (même si j'avoue que je n'avais pas pensé au "j'en ai oublié un mais lequel?")... Un site lassant, où on ne s'amuse pas, trop limité et où il y a une fossé, un gouffre, un canyon entre ce qu'on reçoit si généreusement chaque jour et le prix de ce qu'on est obligé d'acheter --
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
J'avoue que ce qui me gène également, c'est que les champs, qui sont nécessaire au développement de l'élevage, soient aussi disponibles en fee'z. De ce point de vue ça ne fait vraiment pas FTP (free to play), mais "payez avec de l'argent réel pour acheter ce dont vous avez besoin dans le jeu". Certes on n'est pas obligés de développer son élevage intensément, mais si on ne le fait pas on ne peut pas avoir accès au trophée "1000 poneys". En V1, à ce que je sache, les équivalant des champs (j'entends par là à la fois les enclos et les arbres à nourriture) n'étaient achetables qu'en ors. Je ne sais pas si ça serait venu à l'esprit des admins de proposer aussi d'acheter un enclos ou un arbre à nourriture en fee'z.
Bref ce qui me gène c'est pas tant le magasin complètement en écus, mais qu'on nous propose de payer en fee'z pour quelque chose qui, à la base, ne l'était pas et à mon sens ne doit pas l'être. Quelque chose de vital au jeu ne devrait pas pouvoir être payé avec des fee'z, qui devraient, en toute logique, être réservés à l'achat du superflu-plaisir (gènes, potion d'impatience, de jouvence -très rares à être utilisées à mon avis, puisque peu utiles-, et autres potions d'upgrade si tant est qu'on puisse les fabriquer aussi "gratuitement", même si pas facilement, avec le crafting par la suite !) Mais sans toucher au fait qu'on puisse aussi acheter la majorité de ces choses en écus également.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pour l'histoire de ton amie lululo13, je confirme. Au début je nourrissais et brossais mes poneys à la main. Mais c'est devenu très, très vite lassant (j'avais plus l'impression de faire une corvée que de jouer à un jeu) et je me suis contentée de cultiver les champs qui demande moins de travail. Du coup j'ai pensé aux assistants (trop cher pour même penser les acheter en feez :s) mais malgré que ça fait depuis septembre que j'essaye d'en hériter, je n'ai pour l'instant que l'esthéticien (peut-être que je n'ai pas de chance dans les héritages mais bon. Je vous dit pas l'énervement quand j'ai hérité sept fois des sabots esthéticiens ! Isao peut confirmer XD). Du coup, on ne gagne pas beaucoup de pièces et quand on en a, on doit les dépenser pour des parcelles pour pouvoir accueillir nos petits (et agrandir la nurserie par la même occasion pour pouvoir faire plus de demandes). On a l'impression que des nouveaux sets sortent presque tous les jours mais impossible d'en acheter ! Ou alors il faut se contenter de peu de poneys et relâcher tous les petits, pour garder l'argent destiné aux parcelles.
- Qoo.
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Over the moon.
Pour ce qu'il est des gênes, il serait plus intelligent d'en sortir moins, mais que les sets soit bien fait et adaptés à chacune des races de poney.
Qoo revient d'entre les mort ! • Saillies et recherches
- millia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Qoo. a écrit:Pour ce qu'il est des gênes, il serait plus intelligent d'en sortir moins, mais que les sets soit bien fait et adaptés à chacune des races de poney.
C'est clair...
lululo13 : ton anecdote reflète bien la V2...
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
faites moi y repenser mais à la MIG je pensais leur rappeler que c'est pas 3 sets qu'on a par semaine mais 10
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- lululo13
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: En train de survivre.
Je suis contente que les impressions de mon amie nouvelle joueuse servent. Je lui ai demandé d'aller le poster elle-même mais elle m'a sorti "Forum ? C'est où ça ?" alors je lui ai expliqué mais je ne sais pas si elle va y penser ^-^"
Je suis en train d'essayer de convaincre d'autres amies afin d'essayer (cobayes !!! niéhéhé) d'avoir différents points de vue de nouvelles joueuses. Malheureusement, j'ai peur que les réponses soient toujours les mêmes... D'autant plus qu'à ce point-là on tourne en rond encore et encore....
"J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
- ultimecia
fiche Eleveur
lululo13 a écrit:Je suis en train d'essayer de convaincre d'autres amies afin d'essayer (cobayes !!! niéhéhé) d'avoir différents points de vue de nouvelles joueuses. Malheureusement, j'ai peur que les réponses soient toujours les mêmes... D'autant plus qu'à ce point-là on tourne en rond encore et encore....
Sans compter que, du coup, ils sont contents chez Feerik, ça leur fait des inscrits en plus... Après, ce que peuvent bien penser les nouveaux, ils s'en fichent j'ai l'impression (déjà qu'ils n'ont pas franchement l'air de tenir compte de ce que disent les personnes déjà présentes et qui essayent de sauver le site, alors le point de vue des nouveaux...)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Bonjour,
Concernant les questions de fond, Poney Vallée est un jeu d'élevage ET d'habillement. Le côté élevage et les features correspondantes mettent l'accent sur l'idée de renouvellement des élevages, afin de donner du dynamisme et un attrait de la nouveauté à ceux-ci et de ne pas voir joueuses et joueurs tourner toujours en rond avec les même poneys. Nous avons lancés quelques améliorations déjà effectives que vous trouverez ci-dessous et qui seront annoncées par news d'ici la fin de la journée.
Ainsi, le prix des sets d'assistants a été considérablement baissé : le Cuisinier et l'Esthéticien ont vu le prix de tous leurs gènes réduits à 15 Fee'z chacun pour un total de 105 Fee'z, et le Fermier et la Nurse passent au prix d'un set normal au magasin, chaque gène valant 60 Fee'z et le set complet 420 Fee'z.
De plus, le temps de gestation des bébés est maintenant de 4 jours au lieu de 7.
Je tenais également à vous rassurer, il n'est pas prévu de fermer le jeu pour le moment. Nous continuons à maintenir le jeu et à l'alimenter en contenu. Cependant, le développement de modules supplémentaires, tel que les écuries et les attributs, a effectivement été mis en pause.
Bon jeu !
- darkelya
fiche Eleveur
- Membre
Et bah pour le coup je suis sur le baba Merci à vous d'avoir fait ce pas considérable vers nous
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
prof je ne veux pas faire les rabats joie mais je vois plus le côté habillage qu'élevage sur le jeu.
Merci pour votre réponse, je voulais vous demander quelque chose c'était important mais j'ai oublié
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Bin alors Mimi ^^'
Alors là, moi aussi je suis largement sur le "Q" pour les 2 assistants obligatoires : au moins ça n'est plus infaisable de les obtenir avec les fee'z gratuits, c'est une vraie bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent pas se payer de fee'z.
Sinon c'est bien de parler anglais pour faire staïle, mais features = caractéristiques, merci. Sauf que effectivement, ne pas vouloir que les joueurs tournent toujours en rond avec les mêmes poneys c'est bien, mais si on achète des poneys, c'est aussi pour les garder... Ca me saoûle cette idée de poneys qu'on jette une fois qu'ils ne servent plus. Si on les achète, a priori c'est pour les garder, puisqu'ils sont immortels ! Ceux qui sont revendus, dans l'immense majorité ce sont les bébés qu'on ne peut pas garder car pas assez de place dans les champs.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
Merci pour ces nouvelles ;)
De mon côté, je vois et ressens aussi beaucoup plus le côté habillage que élevage... Et en ce qui concerne le "ne pas voir joueuses et joueurs tourner toujours en rond avec les même poneys", j'ai envie de dire comme Rostanga, que quand on adopte un poney au VP, c'est pour le garder, c'est un jeu d'élevage, pas de "poney jetable". Et surtout... et si on veut rester avec les poneys qu'on a, qu'on s'est donné du mal à avoir etc? Perso, quand j'ai un petit qui ne me plait pas, je le "relâche", point, si je n'ai plus de places parce que parcelles beaucoup trop chères, ben, je relâche aussi parce que pas le choix... On devrait pouvoir avoir le choix de la façon de gérer notre élevage quand même... Ca devrait être à nous de décider de notre objectif, et, si on décide d'en changer, ok, on relâche tout le monde pour remplacer notre élevage, mais là, on n'a pas vraiment la possibilité de décider par nous-même :s (perso, depuis la V1, je veux un élevage avec juste telles ou telles couleurs, donc toutes les saillies ratées à cause des couleurs complètement aléatoires des bébés, c'est plus une énorme perte de temps, de place, de précieux points de saillies et de la lassitude, plutôt que de quelque chose de "dynamique"...)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Je viens de lire le message du Prof est comme vous toutes, je suis bluffée. Ces améliorations sont tout de même considérables. C'est un grand pas vers les joueurs et cela mérite d'être souligner. Vous avez écouter nos remarques sur le prix excessif des assistants et ils en seront d'autant plus accessible. Je pense malgré tout qu'il aurait fallu les rendre totalement gratuits, du moins le Cuisinier et l'Esthéticien. Cependant, vous méritez nos remerciements. Ils sont plus accessible et c'est déjà un bon point.
Pour le temps de gestation, je n'ai pas trop d'avis. Je ne pense pas que cela va changer grand chose au fond du jeu.
Comme l'ont souligné Rostanga et Ulti', la plupart des joueurs ne souhaitent pas renouveler sans cesse leur élevage. Déjà parce que malgré votre idée de renouveler sans cesse, il y a toujours trop de contraintes sur le développement des élevages pour y penser. Notamment, ces points de saillies qui ne servent à rien sans ces caractéristiques spéciales. Il faut aussi penser que l'on s'attache à nos poneys, mine de rien. Pour rien au monde, je ne relâcherai Donye, ma première ponette.
|
|
|