Ben si tu veux je poste ici yéyé
Coucou yesa
as-tu reçu ma lettre ?
Même si je sais que tu ne la lira pas puisque tu m’ignore. Ben quoi c'est vrai tu me parles plus, me regarde plus, m'écoute plus, tu t'en fiche de moi …
Ben sinon c'est pour te dire que j'en ai marre de la vie
Marre de pnv qui me soûle (pas les gens le jeu), à l'école je me fais taper, insulter, je suis seule, sans amies, on me traite d'intello et de faillote ou encore de p*t* . En plus j'ai encore eu une heure de colle pour rien c'est juste à cause de mon binôme qui m'as pas donné les devoirs ! J'en ai marre je travaille et je me prends toujours des 7, 8, 11, 12 et ma moyenne est de 10,5 dont 10.2 en français 9 en anglais et en espagnol et 7 en SVT. Et à cause de ça je ne passe même pas au collège. L'année prochaine ma vie ne seras rien :
Je devrais me faire de nouvelles amies, prendre le train, ne rentrez chez moi que 1 dimanche sur 2, arrêter le cirque, arrêter la musique....
Franchement ça m’énerve
Après reparlons de toi, tu ne me parles plus, réponds plus rien du tout,
Moi qui attends depuis des mois que notre amitié revienne comme avant ! Dis moi ce que j'ai fais s'il te plaît au moins je comprendrais mieux tout ça. Et après si tu veux qu'on arrête de ce voir, dis-le moi sérieusement. Je peux comprendre tu sais ! Bon après tampis si tu ne lit pas ce MP mais bon voilà j'aimerais des explication je te donne jusqu'à dimanche et après je pars du forum et peux être du monde.
Si je pars du monde ce n'est as à cause de toi, mais pour des raisons personnelles que je ne dirais pas. Ben c'est vrai pourquoi je te le dirais si tu t'en fiche de moi !
Désolée si je t'ai énervée mais j'ai dit tous ce que j'avais sur le cœur
Salut
Manou
j'y vais par contre