|
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Trio légendaire
Le bien contre le mal, cette guerre manichéenne se poursuit depuis des temps immémoriaux pour des raisons qui dépassent l’entendement des mortels. Mais il arrive parfois que les agents des deux partis arrivent à dépasser leur dualité. Alors naît une toute nouvelle entité capable de bien des prodiges.
Lassés de la guerre, l'Angélique et le Démoniaque ont décidés chacun de leur côté de s'exiler dans la Vallée afin d'y couler des jours paisibles. Prenant l'apparence de simples mortels, ils n'échappèrent cependant pas à la vigilance de Myrtille qui décida de leur apporter son aide.
Tout ceux venant en aide à l'Angélique et le Démoniaque recevront le magnifique set exclusif Nephilim !
Dépêchez vous car leur offre n'est valable que jusqu'à mardi !
Les sets exclusifs Angélique, Démoniaque et Nephilim sont des créations de BamboO.
- shinsengumi
fiche Eleveur
- Thread-Assassin
- Site web
Re: Trio légendaire
Pardon, Prof... ^.^ The nephilim is no offspring of angels and demons but the offspring of angels and (human) women. The used name for the set is therefore not right and should be changed... :-)
Dernière modification par shinsengumi (2013-04-11 17:57:32)
"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Yeah it's true in the gnosis indeed, but there we are in PoneyVallée, so it's a bit different :)
- tokiohoteldu383
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Lyon
- Site web
Je les ai pris je suis trop contente :) Car les x2 sont pour les deux sets qui m'a fait 4 sets en tout + le nephilim :) 2 mois que j'économis mon forfait ben je regrette pas :) Merci beaucoup ! J'adore collectionner les exclusifs :) (PS : pour celle qui veulent tenter les héritages n'hésitez pas :))
Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Le Nephilim est vraiment beau. Les autres ont un air de déjà-vu.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- armilia
fiche Eleveur
- Membre
rostanga a écrit:Le Nephilim est vraiment beau. Les autres ont un air de déjà-vu.
Je suis d'accord, au début j'ai cru que d'anciens exclus ressortaient pour une quête...Cela dit ils sont très beaux mais je ne sais pas si je vais les prendre.
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
nom de dieu d'bon dieu !!!!!! me les faut !!!!
EDIT : ayéééééééééééééééééééééééé !!
Dernière modification par lilitchii (2013-04-12 13:58:45)
- cyel
fiche Eleveur
- Membre
Anges et démons... Mon talon d'Achille... *ç*
Rrha num ra slepir etealune, na near na morto ciel - EXEC_HIBERNATION
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
Vraiment magnifique, je vais surement le prendre.
- shiroki
fiche Eleveur
- Membre
Heureusement que j'ai économiser ! Ils sont vraiment magnifiques *.*
- sandy10259
fiche Eleveur
- Membre
Ils sont magnifiques! Juste un petit bémol sur l'accessoire Angélique que je trouve trop gros.
En tout cas, ils sont dans mon inventaire pour les intéressés.
PoueT ?! :D
- namyothis
fiche Eleveur
- Membre
J'adore l'ange et le démon. Je suis moins fan du nephélim, je trouve que le marquage manque d'harmonie.
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/25/140425011734352003.png[/img]
- enarysea
fiche Eleveur
- Membre
armilia a écrit:rostanga a écrit:Le Nephilim est vraiment beau. Les autres ont un air de déjà-vu.
Je suis d'accord, au début j'ai cru que d'anciens exclus ressortaient pour une quête...Cela dit ils sont très beaux mais je ne sais pas si je vais les prendre.
Pareil pour moi ^^ Le Nephilim est vraiment beau, mais sachant qu'il faut banquer les deux autres pour l'avoir... je verrais avec mon crédit si je me le permets.
- yuyu13
fiche Eleveur
- Membre
Les 3 sets sont magnifiques, en plus j'ai bien économisé. Super contente Merci BamboO
- fouguri
fiche Eleveur
- Membre
Ils sont beau... mais outch c'est cher >< Bien que je les aimes beaucoup, je vais y réfléchir à 2 fois
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Ah, juste magnifique, les trois sont en inventaires (pour 883 feez, c'est 5 set, alors je trouve que c'est pas exagéré du tout ! :)
Pour celle (ceux) qui veulent des héritages aucun problème, prévenez moi par MP :)
- jesstiloup
fiche Eleveur
- Membre
domage je les pas quel un peut m aider allez avoir svp sniff
Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
metoos a écrit:Ah, juste magnifique, les trois sont en inventaires (pour 883 feez, c'est 5 set, alors je trouve que c'est pas exagéré du tout ! :)
Pour celle (ceux) qui veulent des héritages aucun problème, prévenez moi par MP :)
Certe, ça vaut le coup, sauf que là il faut acheter deux set pour avoir un exclusif en cadeau... Comme les voyantes soleil/lune/étoile... Je préfère les duos...
Les set sont très jolis, mais bon le démoniaque on a déjà le dragon du chaos qui y ressemble beaucoup... L'angélique (sans l'accessoire) me fait penser me fait penser au set plaine d'aldus. Le marquage est superbe mais sur le terre des détails arrivent en plein sur la tête. Le Nephilim sort du lot mais les marquage/crinière sont trop plat... Surtout la crinière.
Donc bon le seul qui m'intéresse vraiment pourrait être l'angelique mais comme il n'est pas exclusif pour le coup ça attendra une promo. Puis le 1 acheté = 1 offert ne m'intéresse plus trop comme promo...
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
Je les adore tous les trois, mais pas assez de sous, punaise de punaise de punaise.
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
- noumaios
fiche Eleveur
- Membre
Je n'ai pas accroché des masses au Démoniaque. Et l'Angélique a un accessoire cache tatouage un poil trop grand. Mais j'aime tellement le nephilim, que j'ai craqué !
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
J'ai le angélique mais je suis 900 équs manquant (calculé après 3 jours) pour le démoniaque soit deux gênes si quelqu'un veut me faire un cadeau ... sinon je vais voir se que je peux faire pour les avoir. Super beau sets !! bravo BamboO!!!!
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
J'aime pas trop le néphilim, mais j'aime bien les deux autres!!! ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Wouah juste magnifiques les 3 sets j'adore =) Bref je les ai pris =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Sympas les 2 premiers, j'aime moins l'exclusif (quand j'ai vu les ailes, j'ai tout de suite repensé à la porposition de gènes que j'avais fait sur l'ancien forum, avec l'accessoire de mon "Antithèse") Mais bon... les marquages ne sont vraiment pas à mon goût (en particulier l'angélique), et la crinière démoniaque... --' le retour de la crinière du dragon du chaos! Sinon, l'accessoire angélique me plait beaucoup
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour à tous, je les ai, tous les trois wouah.
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
|
|