Vous n'êtes pas identifié.

#1901 2014-06-20 23:02:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina soupira " Aucun de mes frères n'est intelligent . Et j'ai eu longtemps peur que ce soit dans les gènes . " soupira t-elle . Oui petite elle avait vraiment peur et elle en avait des carnets secrets remplies de ses craintes

- Ta question est celle que tu viens de demander ... C'est bien celle question à laquelle je devais répondre sincèrement. Pourtant tu n'as pas utilisé un seul essai . Ne me fais pas ce sourire .

--

Soma réfléchit " Que je suis tombé sur la tête et que j'ai changé de personnalité ? " il rit " Je ne sais pas vraiment l tu es plus douée que moi avec les enfants "

Hors ligne

 

#1902 2014-06-20 23:15:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tu es bizarre parfois...bon, je vais gaspiller un de mes essais, mais j'attend de t'observer un peu plus avant de tenter les deux autres.... Alors.... L'ami que tu m'a présenté un jour? Pas celui qui a disparu. Et je te le dis: tu es plus intelligente que ton frère

- Olivia -

- Bon, je vais essayer de trouver quelque chose.

Elle était contente de la voir rire


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1903 2014-06-20 23:48:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Effectivement tu l'as gaspillé . Incroyable . " elle sourit " Je sais que je suis bizarre " puis elle se tourna vers lui " J'espère bien bon sang . Mais c'est gentille , ça me rassure un peu " puis elle sourit " Dis , tu fais le dîner ? Je ferais le petit déjeuner "

--

Soma " À plus Olivia . " il lui sourit

Hors ligne

 

#1904 2014-06-20 23:53:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Et oui, je fais toujours ce que je dis. Je pense que je suis aussi bizzare. Je veux bien faire à dîner pour cette fois, mais que ça ne deviennent pas une habitude

- Olivia -

- À la prochaine. Sois prudent d'accord?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1905 2014-06-20 23:59:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Je vois que tu fais toujours ce que tu dis . C'est pour ça que tu ne me dis pas souvent grand chose .... Tu attends que cela soit réalisable . Merci pour le futur dîner alors " puis elle monta puis alla dans sa chambre pour récupérer ses affaires


---

Soma sourit " Oui , je suis désolé pour mon comportement .. "

Hors ligne

 

#1906 2014-06-21 00:02:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Tu m'expliqueras, quand tu n'auras plus besoin de faire ça?

- Blake -

- Tu as compris mon fonctionnement. Bravo. Il t'aura quand même fallu quelques jours pour t'en rendre compte....

Il la laissa monter et prépara le dîner


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1907 2014-06-21 00:10:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rangea ses affaires puis alla se doucher et elle descendu avec une grand chemise encore une fois . Puis elle s'assit " Tu as dis qu'il m'a fallu quelque jours pour comprendre cela . Je suppose qu'en fait ce n'est pas si mauvais que cela comme score " puis elle le regarda

- Tu veux quoi pour ton anniversaire ?


--


Soma " Si un jour je n'ai plus besoin de le faire . Oui .. "

Hors ligne

 

#1908 2014-06-21 00:15:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Alors, ça va durer longtemps. Je vais être patiente. Je vais y aller, Gavin m'attend.

Elle essayait de paraître assurée, de faire comme si attendre n'était pas difficile, mais s'ils devraient vivre ainsi pendant longtemps... Ils allaient devenir fou

- Blake -

Quand elle descendit il n'avait pas encore fini

- Je m'attendais à mieux de ta part quand même. Pour mon anniversaire? Je veux cette ville toute entière


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1909 2014-06-21 00:20:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Tu sais quoi , ça tu l'as déjà ou presque alors pour ce genre de cadeau tu te débrouille , j'ai pas l'argent ni le blabla pour faire ça " puis elle le regarda puis soupira " Disons que pour une fois j'ai prit un peu de retard ... " elle regarda comment il cuisinait

- Plus vite j'ai faim .

Bien sur c'était pour l'énerver un peu

---


Soma sourit " Oui , assez " jusqu'à cette fille décidé de lui pardonner . En elle temps il l'avait chercher .. Mais pas Olivia .

Hors ligne

 

#1910 2014-06-21 09:52:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- D'accord, alors un gâteau suffira. Tu n'aura qu'à m'en faire un. Et j'ai presque fini patiente encore un peu. Est ce que je le plaint moi, quand j'ai faim? Non

- Olivia -

La jeune fille lui donne donc un baiser sur la jour puis quitta la demeure avec un petit pincement au cœur


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1911 2014-06-21 10:22:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rit un peu en le voyant réagir comme prévu " Allez ne soit pas grognon . Je te taquines . Oui ,je te ferais un gâteau et je suppose que je chercherais autre chose comme cadeau . Je crois que tu m'as it aimer le pop-rock " elle aimait le pop-rock et le rock et l'electro quand elle était d'humeur .

- tu connais panic at the disco ?


---


Soma retourna s'asseoir puis regarda vers la fenêtre . Demain serait une rude journée

Hors ligne

 

#1912 2014-06-21 16:50:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je sais bien que tu me taquine. Tu peux me faire un cadeau si tu veux, tant que j'ai mon gâteau.  Oui je connais cette musique, elle est pas mal

- Olivia -

Elle retrouva Jade et Gavin

- Alors, comment ça c'est passé? demanda Jade
- J'ai du partir...
- Je te l'avais dit. Reviens demain, il ira surement mieux.
- Peut être

Gavin regarda Olivia. Il savait quand elle cachait quelque chose, mais il ne dit rien

- Jade -

- Bon, je vous laisse, je dois rentrer chez moi. A demain, si on se voit.

Et il partit


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1913 2014-06-21 18:00:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " Alors je t'offrirai un cd ou quelques choses du genre . Oui , je te ferrais ton gâteau mais dis moi quel est ton gâteau préféré avant " puis elle regarda Blake . Il voulait conquérir cette ville pour son anniversaire hein . Elle savait ce qu'elle lui offrirait de plus . Puis elle le regarda " Tu veux quelqu'un en particulier en ville qui sera près de toi , à ton anniversaire ? "


---


Soma alla à l'étage . Il entendu ses sœurs chuchoter . Sarah était comme inquiète alors que Diana la calmait .Il alla dans la chambre de ses parents et s'étendit . À quoi tout ses efforts avaient survie . Elle pensa encore à Chris qui le regardait avec ses yeux emplie de haine . C'est vraie . Elle avait comme changé . Et cette lueur il avait pensé un moment que c'était de l'amour mais même quand elle l'avait rassuré ce jour là ... Tout était de la haine

Hors ligne

 

#1914 2014-06-21 18:09:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Si ça peut te faire plaisir. J'aime les gâteaux aux spéculoses. Pas un gâteau au chocolat surtout. Et en ce qui concerne la personne... Pas vraiment. À qui tu pensais?

- Olivia -

Elle ramena Gavin à la maison.

- Que s'est il vraiment passé?
- Et bien, tu fois garder le secret, mais Soma doit devenir méchant pendant quelques temps. D'accord?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1915 2014-06-21 18:19:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " C'est d'accord . Pas de gâteau au chocolat " puis elle alla s'asseoir sur sa chaise " Oh , je ne sais pas . Une amie ou un ami d'enfance ou un ami à Coates . " puis elle s'affala sur la table

- Blaaaaaaaaaaaakkkkke j'ai faim .

---


Soma finit par s'endormir . Sarah alla donc le voir . Elle n'osait pas chanter et sa sœur lui avait dit de ne pas le faire . Alors non . Puis elle se décida à dormir sur le canapé en bas

Hors ligne

 

#1916 2014-06-21 18:30:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- C'est prêt.

Il mot les assiettes sur la table et réfléchit. Un ami d'enfance? Ou un ami de Coate? Une personne comme lui n'avait pas d'amis. Seulement des connaissances.

- Pas vraiment, non.

- Olivia -

La jeune fille rentra avec Gavin, qui avait hoché la tête à son " d'accord " mais qui ne comprenait pas tout.
Olivia fit à manger, puis alla se coucher


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1917 2014-06-21 18:43:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda alors " Ce n'est pas grave , maintenant que tu es avec moi , tu es superbement bien accompagné " elle rit un peu puis lui sourit . C'est vrai qu'elle le voyait avec certaines personnes . Il était populaire . Mais des grands amis . Elle ne croyait pas vraiment l'avoir vu ainsi . Puis elle le regarda . Elle se demandait si elle n'était qu'une connaissance . Ce n'était pas grave . Bref

-  Merci pour le repas

Puis elle commença à manger sans attendre qu'il soit assis

Hors ligne

 

#1918 2014-06-21 18:54:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je n'ai jamais douté de ce fait ma chérie. Quel homme ne considère pas sa petit amie comme la plus merveilleuse des compagnies?

Il la regarda manger, s'installa et s'attaqua à son assiette à son tour

- Jade -

Il rentra chez lui et alla s'endormir


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1919 2014-06-21 19:01:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda " Arrête de me chercher ou tu vas voir " puis elle se décida à utiliser une illusion pour ne plus montrer qu'elle rougissait . Puis elle le regarda " Dis , ton pouvoir à évolue ? Je veux dire ... Tu peux l'utiliser plus longtemps ? "

Hors ligne

 

#1920 2014-06-21 19:13:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Et bien, oui, je m'y suis entraîné après tout. Le tien augmente aussi, j'imagine. Et je ne te cherche pas, jamais je n'oserais, voyons.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1921 2014-06-21 19:21:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Si tu m'embête encore sur mes rougissements  , je te jure que j'imite Amy jusqu'à ce que tu me jetes de la maison . Enfin tu n'oserais pas faire ça ton petit cœur  " elle rit puis fit apparaître des illusions " Oui je peux en contrôler beaucoup en même temps " elle les fit disparaître "Puis les illusions qui  sont au niveau du toucher marche bien mieux "

Hors ligne

 

#1922 2014-06-21 19:36:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tu le taquine bien, toi. Pourquoi pas moi? Et bien, c'est impressionnant. Je peux aussi faire leviter plusieurs objets en même temps, se venta t'il en la regardant faire apparaître ses illusions.
Trois objets commuèrent à voler dans la pièce et à voyager


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1923 2014-06-21 19:44:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Chris regarda les objets voler " Tu les fait atterrir doucement au moins ? " demanda t-elle curieuse puis elle sourit " Parce que je me réserve le droit de te taquiner , je suppose ? " puis elle suivit les  objets des yeux

- C'est vraiment bien . De plus , tu le maîtrise bien . Contre Amy , c'était assez comment dire ... Spéciale

Puis elle mangea encore la moitié de son plat et se leva

Hors ligne

 

#1924 2014-06-21 19:54:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake-

- Je ne voudrais pas animer ce pauvre mobilier...

Il remit les objets à leur place. Cela lui avait demandé plus d'effort qu'il ne le laissa paraître.

- Je me réserve aussi le droit de te taquiner. Et oui, c'était spécial contre Amy, car il y avait de la résistance.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1925 2014-06-21 19:58:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Je suppose qu'Amy avait beaucoup de force avec cette fameuse chance alors tu es à applaudir . Bon , je vais aller me reposer " elle sourit " Tu t'en réserves le droit et je vais donc rester sur mes gardes " elle se leva alla près de lui et lui fit un bisous tendre sur la joue

- Bonne nuit , mon chéri


Puis elle alla vers l'étage

Dernière modification par natsuuko (2014-06-21 19:58:43)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr