Vous n'êtes pas identifié.

#1876 2014-06-20 16:29:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Pour être étonné, il était étonné.

- Olivia? Hypocrite? Ou as-tu été chercher ça? Et puis, tes sœurs ont quand même le droit d'aller ou elles veulent dans leur maison non?

- Blake -

- Oui, des illusions. Je sens que tu vas en utiliser souvent. Tu as un merveilleux acteur à te cotés, mais toi même, ne deviens tu pas actrice, plutôt qu'observatrice? Tant mieux si ce changement te fais plaisir.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1877 2014-06-20 16:39:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " C'est vrai qu'en soit je perds un peu de mon rôle . Mais ça rend le personnage que je suis assez alterné . Je suppose que je suis obligé de m'inclure . Après tout le spectateur tant qu'il est dans la salle à regarder , spectacles après spectacles à une certaine vision des choses et n'est pas réellement confronter aux sentiments brutes que l'acteur joue . C'est à la fois effrayant . Car tant que je suis à ma place , je ne risques rien , mais sur une scène . Tout peut arriver, non ? " puis elle le regarda " En passant , ne me surprends pas comme ça , la prochaine fois "

Bien sur elle parlait du bisous " Ça m'a aidé mais tout de même ... "

--

Soma frappa contre le mur " On t'a demandé ton avis à toi ? De toute façon tu te mêle de trop de chose et les filles sont sous ma responsabilité . À part si vous voulez partir avec lui car je ne vous retiens pas non plus " il ouvrit la porte . Sarah s'approcha de Soma , c'est vrai elle avait un peu peur . Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu comme ça . Diana monta tout simplement

- Soma , je t'en prie calme toi


Dit alors Sarah

Dernière modification par natsuuko (2014-06-20 16:39:49)

Hors ligne

 

#1878 2014-06-20 16:47:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Mais qu'est ce qui lui arrivait? Il n'avait pas envie de laisser les filles avec lui dans cet état. Mais si c'était la seule façon de le calmer...

- D'accord je m'en vais. On se revoit une autre fois Sarah, fais attention à toi.

Il sortit de la maison.

- Blake -

- Oui, tout peut arriver, alors prend garde à ne pas te faire prendre. Et pour ce qui est du baiser, j'ai agi en amoureux, il faut que tu t'attende a des choses ainsi en permanence.

- Olivia -

Finalement, 16 h arriva et elle sortit avec Gavin. Soma n'était pas encore là, et elle l'attendit donc.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1879 2014-06-20 17:01:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Sauf à la maison . Je présume qu'ici je peux m'asseoir et ne pas avoir peur " puis elle passa sa main dans ses cheveux " Si je me fais attraper , je pense que ce sera aussi excitant que d'essayer de ne pas l'être " puis elle fouilla dans les tiroirs " Demain , c'est donc Coates ... " elle semblait bien plus heureuse avec Soma à ses pieds

--


Sarah hocha la tête puis elle commença à parler à Soma . Mais elle avait si peur qu'elle ne pourrait chanter pour essayer de comprendre . Elle monta les escaliers . Diana ne semblait pas gêner . Comme si elle si attendait

Hors ligne

 

#1880 2014-06-20 17:05:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Oui, tu ne risque rien ici, jamais il ne viendrait tenter quoi que ce soit en ma présence je pense. Tu es vraiment de bonne humeur, ça fait drôle. Enfin, oui, Coate demain, voir ton frère...

- Olvia -

Ca ne lui ressemblait pas d'être en retard. Après 15 minutes elle décida de se rendre chez lui, et en route elle croisa Jade.

- Salut, Olivia. Ecoute, ne va pas voir Soma aujourd'hui. Il est assez énervé et de mauavsi humeur, je ne sais pas ce qui a provoqué ça. Je pense qu'il vaut mieux que tu le laisse tranquille aujourd'hui.

La jeune fille se rappelle ce que Soma lui avait dit: s'il s'énervait, elle réussirat à le calmer. Elle allait essayer.

- Garde Gavin pour moi s'il te plait, je reviens.

Et elle fonça chez Soma


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1881 2014-06-20 17:18:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Enfin ça c'est ...plutôt une mauvaise nouvelle que d'aller voir mon frère . " puis elle se tourna vers lui " Tu préfères la mauvaise humeur que j'ai habituellement ? Comment te dire . Je me sens vraiment libre , après tout ... Il pourrait bien tenter de le faire , si il est à bout . À ce moment la . J'aurais encore une façon de le faire aboyer comme le chien qu'il est "

- Dis , tu sais si Félix est toujours avec Adélia ?

---


Soma soupira une fois seul en bas et bu un verre . Un petit verre ne ferait rien . Il avait juste besoin d'une chose pour le relaxer

Hors ligne

 

#1882 2014-06-20 20:14:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Non, je ne te préfère pas de mauvaise humeur. En faire, ça m'importe peu. Je suis sûre que oui, tu as plein de plan en réserve.

Puis il réfléchit.

- Je pense oui. Pourquoi?

- Olivia -

La jeune fille arriva chez Soma et tiqua avant d'entrer. Elle le vit devant un verre d'alcool.

- Soma... Qu'est ce qui se passe?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1883 2014-06-20 20:19:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda Blake " Parce qu'il est adorable et que cette fille est une sal... Une fille de joie . Et il est mignon en plus . Je demande juste en bref . " puis elle le regarda " Tu ne peux pas dire que ça t'importe peu car quand je suis de mauvaise humeur , mon amusement est de t'embêter "

- Je sais bien que tu t'en f*us  parfois mais des fois tu me surveilles bien alors

---

Soma se leva " Sors . " dit-il alors " De plus on ne t'a pas apprit à toquer . De toute façon si tu vais toqué , je ne t'aurais pas ouvert "

Hors ligne

 

#1884 2014-06-20 20:24:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Oui, ils ne vont pas bien ensemble mais on ne sait rien y faire malheureusement... Tu es intéressée? Enfin, crois ce que tu veux à propos de ce que je pense de toi. Je ne dirais rien

- Olivia -

- J'ai toqué, mais j'étais inquiète pour toi. Jade m'a dit de ne pas venir mais... Tu te rappelle, tu m'a dis de t'aider à te calmer si jamais tu t'énervais. C'est ce que j'essaye de faire. Si on discutait tout les deux?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1885 2014-06-20 20:33:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Dis , moi un peu . Non , je suis intéressé par quelqu'un d'autre . Quoi que la personne dont je m'intéresse est complètement stupide . Allez , dis le moi ! Dis le moi ! Tu ne me dis jamais rien , allez juste une petite chose "

--

Soma " Je ne veux pas discuter . Tu crois à tout ce qu'on te dit ? N'importe qui pourrait te sortir un bobard et tu pourrais y croire . " ça lui faisait mal d'agir comme cela . Mais c'était pour son bien . Sinon ... Qui sait ce que Chris..tina ferait

Hors ligne

 

#1886 2014-06-20 20:42:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Alors tu es vraiment intéressé par quelqu'un. Je me demande bien qui. Bon, puisque tu insiste, je vais te le dire. Je préfère quand tu es normale.

- Olivia -

Ça lui fit mal bien sur, mais elle ne pouvait pas abandonner. Pas après ce qu'il avait fait pour elle. La jeune fille resta donc calme et douce.

- Même si tu considère tout ça comme un mensonge, je veux quand même t'aider. On est ami. Les amis ne s'abandonnent pas. Si tu n'a pas envie de discuter, ce n'est pas grave. Je peux simplement te faire à manger, et tu ne seras pas obligé de dire quelque chose. Et tu devrais peut être aller dormir un peu. Ça ira mieux demain


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1887 2014-06-20 20:50:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Normale ? Je suppose qu'en soit c'est une humeur . " elle hocha la tête affirmativement " Oh , de toute façon comme je t'ai l'ai dit ,il est idiot et ne le verra jamais , en plus il est assez spéciale ...  " puis elle sourit

- En passant , nous devons tester ce truc d'anniversaire sur quelqu'un d'autre à part toi .Apres tout si les gens pense que tu as agis égoïstement , tu perdra des points


---


Soma " Non . Ça n'irait pas . Écoute moi " il se leva et la tenu par le bras . Il en souffrait . Une personne si gentille " Tu n'es pas mon ami , juste une fille comme toutes les autres ." Mais il ne dirait jamais rien qui la blesserait plus . Comme le meurtre . Il n'aborderait pas ça . Il avait ses limites .

- De plus je ne t'ai pas demander d'être mon esclave

Hors ligne

 

#1888 2014-06-20 21:00:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Normale oui. Tu ne compte donc pas le dire qui sait. Ça ne m'étonne pas. Bien j'essayerais de deviner. Tu as raison, il faut un autre test. À quand est le prochaine anniversaire?

- Olivia -

La jeune fille retient ses larmes. Bien sur, elle le savait depuis le début qu'elle n'était personne. Qu'elle n'était pas importante. Qu'elle ne comptait pour personne. Mais que Soma le dise...
" Non, ça n'ira pas" qu'il avait dit. Si elle partait maintenant, qui sait ce qu'il deviendrait?

- D'a... D'accord. J'ai bien compris que...je ne suis pas la jolie Christina, et que je n'ai pas vraiment un caractère qui intéresse. Je vais partir, puisque c'est ça que tu veux, mais avant promet moi quelque chose. Promet moi que le Soma qui m'a consolé, le Soma qui riait, qui jouait avec Gavin, promet moi qu'il ne disparaîtra pas. Promet moi que tu iras bien. Et je ne viendrais plus jamais te gêner.

Dernière modification par esperance96 (2014-06-20 21:01:02)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1889 2014-06-20 21:18:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma ne pût s'en empêcher , il la serra dans ses bras " Non . Ne dis pas ça. Écoute moi ... Écoute le Soma qui t'aime va disparaître . Ça prendra un moment . Je.. Écoute . Je vais disparaître . Alors je ne veux plus te voir . Ne me demande pas la raison , tu ne me pardonnerai pas de devenir comme ça  de toute façon . "

---


Christina " Tu ne devinera pas .  " puis  elle réfléchit " Au pensionnat ... Si mon autre frère y est , enfin le grands ,  nous l'avons et puis sinon il y a une autre personne aussi au pensionnat " puis elle sourit

Hors ligne

 

#1890 2014-06-20 21:26:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

La jeune fille était un peu perdue. Le Soma qui l'aimait. Il l'aimait? Et il allait disparaître? Non, il ne pouvait pas faire ça.

- Non! Je ne veux pas que tu disparaisse! Parce que...parce que...moi aussi je t'aime. Je ne peux pas te laisser partir. S'il te plaît. Ne disparaît pas. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais... ne m'abandonne pas. Tu es la seule personne qui m'a acceptée comme j'étais. S'il te plaît, Soma.

- Blake -

- On parie? Aussi non, va pour ces deux là alors. On verra si la théorie se confirme.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1891 2014-06-20 21:36:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Écoute . Je le fais parce que j'ai une raison . Je ne disparais pas totalement , je sais que c'est douloureux ... " il lui chuchota alors " on se verra , on se donnera rendez-vous . Mais écoute moi ... Je le fais , et voilà tout . " il la regarda dans les yeux " Tu me fais confiance ? "


--

Christina " Vas-y on parie . Mais tu as seulement trois essaies alors utilises les bien . Ok , on les utilisera tout les deux . On les mettra dans la même salle "

Hors ligne

 

#1892 2014-06-20 21:39:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Trois essais? Ça suffira. Qu'est ce qu'on met en jeu? Et on aura les deux que si on arrive à trouver ton frère...

- Olivia -

Elle l'écoutait jusqu'au bout, et puis elle hocha la tête.

- Oui, je te fais confiance. Tant que tu reste un tant soi peu toi même, je suis contente. Je m'accrocherais, et je t'attendrais...


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1893 2014-06-20 22:11:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Alors surprends moi . Je ne sais pas , mets en jeu ce que tu souhaites . Je le trouverais , il est idiot comme tout mes frères alors l'appâter sera facile "

--

Soma sourit alors . Il se pencha légèrement vers elle " Est-ce que demander un baiser pour supporter tout cela serait trop ?"

Hors ligne

 

#1894 2014-06-20 22:20:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Te surprendre... Et bien, disons que je serais ton esclave pour troi souhait si je n'y arrive pas. Et toi, que m'offres tu?

- Olivia -

Elle rougit. Un baiser?

- Je...N...non ce n'est pas trop demandé.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1895 2014-06-20 22:24:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Je suppose que je t'offre une question à laquelle je te répondrai sincèrement avec un gage encore une fois et que puis-je t'offrir d'autre . Le petit déjeuner et dîner pendant deux jours . "

---

Soma sourit alors puis posa un baiser sur les lèvres de cette dernière . Il était un garçon qui maintenait assez fort comme pour savoir qu'elle était bien la . Puis ce moment ne se reproduirait pas souvent . Alors il la garda contre lui un instant durant ce baiser . Puis il sourit

- Dis moi bonne chance , et n'oublie pas ce baiser

Hors ligne

 

#1896 2014-06-20 22:33:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

La jeune fille trouva ce moment magique. Elle était si proche de Soma en cet instant, plus rien n'avait d'importance.
Elle retrouvait son Soma, mais il allait devoir disparaître. Pourrait elle apprendre à apprécier le nouveau?

- Bonne chance. Je ne l'oublierais jamais. Ne l'oublie pas toi non plus

- Blake -

- Uhmm, pas besoin d'un nouveau gage, mais c'est d'accord pour le reste. Tu veux qu'on prévoye un plan pour l'attirer?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1897 2014-06-20 22:38:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Oui si tu trouves qui sait , on le fera ensemble mais sinon , je me débrouillerai seul . Et puis pour le moment je suis ta fausse copine alors " puis elle sourit " Je T'écoutes "

--


Soma " Je ne l'oublierai pas " dit-il à cet instant en la regardant . Il la laissa quitter ses bras et lui fit une pichenette sur le front " Ne laisse personne te dénigrer comme j'ai pût le faire "

Hors ligne

 

#1898 2014-06-20 22:45:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Très bien, ça m'a l'air bien. Tu connais ton frère mieux que moi, alors qu'est ce qui l'attirerait?

- Olivia -

Elle ne le quitta pas des yeux elle non plus. Elle n'aurait jamais cru qu'un jour Soma l'aurait embrassé. Elle frotta son front avec une de ses mains en faisant la grimace.

- Aie. D'accord... je ferais de mon mieux


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1899 2014-06-20 22:52:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Oh il faut tout simplement aller dans sa chambre , mettre le ventilo et mettre une quiche . Il sortira d'où il est et si il n'est pas dans Coates , il faut juste qu'il m'entende pleurer "

- Pourquoi ? En passant , tu n'essaye pas ?

---


Soma sourit . Elle était si mignonne . Il espérait que ça n'allait pas jouer contre elle bon sang . Il n'allait plus vraiment être la pour elle ....

Hors ligne

 

#1900 2014-06-20 22:59:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Bon, alors on a notre plan d'attaque. Il a l'air assez idiot ton plus grand frère. Enfin, tant mieux, ça nous aidera à l'avoir

Puis il sourit

- Pourquoi j'essayerais?

- Olivia -

Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Soma devait faire ça, mais s'il disait qu'il avait une bonne raison pour le faire, elle le croyait.

- Et Gavin? Qu'est ce que je lui dit?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr