Vous n'êtes pas identifié.

#1701 2014-06-16 15:16:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Alors ... Je peux vous accompagner jusqu'à chez vous ? " puis il s'étira " '.. "

--

Christina marchait avec Amy , elle avait remarqué une petite bande de rebelle qui disait vouloir avoir le droit de prendre tout l'alcool qu'ils voulaient . Juste l'alcool ... Elle trouvait ça stupide . Mais la pire erreur qu'il ait pût faire c'était de se placer devant elle et de la menacer ainsi qu'Amy ... Pouvait-elle les frapper ? Elle supposait que oui .

Hors ligne

 

#1702 2014-06-16 15:19:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Bien sur, et je te cuisinerais quelque chose si tu veux.

- Blake -

Il arriva enfin chez lui, et il décida de faire le repas, pour une fois


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1703 2014-06-16 15:28:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Alors il n'y a pas de raison de refuser ! " il sourit et porta Gavin " Tu veux aller sur mon dos ? " demanda t-il . Apparemment la nourriture l'avait bien motivé . Oh et puis il voulait bien protéger la demoiselle et Gavin ... Il voulait les avoir sur les yeux au cas ou si Blake ... En tout cas .. Il avait comprit que Blake n'était pas un enfant de chœur

---

Christina arriva peu de temps après , Amy par contre fit un vacarme pas possible " Bon sang , je ne te pensais pas si forte ... Tu es si mignonne et tu leur a mît une raclé pas possible quand ils ont commencer à s'en prendre à tout le monde . C'était géniale ... Des boum et des pam ..." Chris regarda Amy

- C'est juste une façon de se défendre comme une autre ...

Elle sentit l'odeur des plats puis elle déposa un des sachets de course et Amy aussi . Elle regarda Blake cuisiner

- Hey ré-bonjour j'ai fait les courses

- On s'est croisé en chemin .

Hors ligne

 

#1704 2014-06-16 15:35:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Oui, je vous ai entendue arriver. Alors comme ça, tu t'es battue? Et je suppose que tu as gagné, évidemment. Mais si je retrouve ces personnes...elles auront une deuxième raclée.

Il riait encore des " boum" et des "pam", Amy s'exprimait bizarrement.

- Je fais le raps, alors allez vous détendre.

- Olivia -

- Tu veux que je te prépare quoi? Quel est ton plat préféré ?
- Ca non plus ça ne se refusa, accepta Gavin.

( Il se méfie de la mauvaise personne lol )

Dernière modification par esperance96 (2014-06-16 15:35:25)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1705 2014-06-16 15:44:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Oui j'ai gagné . Je suppose que je ne pouvais pas les laisser faire... Et je n'ai pas une seule marque sur le visage !  " Amy regarda Blake et Chris " Elle s'est surtout énervé quand on a commencé à parler de toi " Chris releva légèrement la tête puis prit le bras d'Amy

- Enfin bon . On est dans le salon

--

( XD tant mieux , il aura un bon effet de surprise le moment venu ... Jouer Soma ca me tue parce que j'ai envie de le secouer )



Soma rit " Non , ça ne se refuse pas ... Bien ... Je laisse la demoiselle me cuisiner son meilleur plat . Après tout j'ai juste envie de goûter quelque chose que tu as fait "

Hors ligne

 

#1706 2014-06-16 15:54:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tant mieux, parce que, s'ils t'avaient marqué le visage, ou le corps, ils auraient de mes nouvelles.

Puis il haussa un sourcil interrogateur, et demanda sur un ton léger.

- Tiens, c'est vrai? Tu défendais mon honneur mon amour? Tu es adorable, se moqua t'il l'air de rien.

- Olivia -

Une fois rentré, elle alla donc au fourneau. Elle décida de faire du gratin dauphinois, avec salade et tomate à l'huile, et comme viande, elle fit un gigot de porc.

( Je te comprend, parfois j'ai envie de le secouer aussi )

Dernière modification par esperance96 (2014-06-16 16:00:18)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1707 2014-06-16 16:12:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Amy avait le dos tourne et Christina en profita pour lui tirer la langue mais elle dit très gentiment "  Évidemment mon cœur , je ne peux pas les laisser comme ça dire ces choses " puis elle alla près d'Amy

- Comment tu as appris ça ?

- Ah .. Mon père travaillait dans tout ce qui concernait les arts martiaux

----


Soma " Ça te dot de jouer à cache cache Gavin ? "

Hors ligne

 

#1708 2014-06-16 16:16:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Gavin -

- D'accord, mais c'est toi qui compte.

- Blake -

Il ignora sa réponse muette, mais lui donna un sourire à l'autre, et finit de préparer le diner. Il appela les filles, et servit les assiettes.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1709 2014-06-16 16:35:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Ok " alors il posa sa main sur ses yeux et il commença à compter tout fort " Un , deux , trois " il continua jusqu'à 20

---


Christina s'assit alors et Amy aussi . Elles le remercièrent tout les deux et Amy mangea avec appétit et Christina goûta alors . C'était bon . Elle le regarda " C'est très bon , encore merci pour ce plat "

Hors ligne

 

#1710 2014-06-16 16:37:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Mais pas de quoi. Tu fais toujours la cuisine, alors je me disais que j'allais t'aider un peu. Tant mieux si c'est bon.

Il mangea lui aussi. C'est vrai qu'il avait bien fait ça.

- Gavin -

Il alla se cacher dans l'armoire de sa chambre


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1711 2014-06-16 16:47:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina mangea la moitié de son plat comme à son habitude et Amy la regarda " Tu manges toujours la moitié de ton plat ? "

- Hummmm ... Avant mes frères volaient ma part alors je laissais délibérément une bonne moitié de mon plat et ils se goinfraient

Puis elle sourit et Amy la regarda ... Elle était si mignonne

----

Soma chercha un peu partout puis le dernier endroit , la dernière chambre arriva et il rit " Ou es tu ? J'arrive tout de suite "

Hors ligne

 

#1712 2014-06-16 16:50:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Gavin -

Il n'était pas bête, et il ne répondit pas. S'il bougeait ou parlait, Soma pourrait trouver sa position.

- Blake -

- Je veux bien prendre ta part


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1713 2014-06-16 16:55:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma chercha ... Bien ... Il regarda sous le lit , puis derrière les rideaux et finalement il s'approcha de l'armoire . C'était son dernier endroit . Il ouvrit la porte

---

Christina le regarda et lui donna " Oh et bien tiens " elle sourit puis Amy regarda Christina nettoyer la maison . Elle se demandait ce que c'était sans elle .

- Je suis vraiment désolé d'être ici vous savez ...

- Tu ne gènes pas

- Mais je dois gêner votre rythme habituel .

Hors ligne

 

#1714 2014-06-16 17:02:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Non, pas du tout, ca va, ne t'inquiète pas. Par contre, quand tu partiras, tu pourras vérifier que la chambre est bien rangée? Pour éviter à Chris d'avoir du boulot supplémentaire, plaisanta t'il, sans vraiment plaisanter.
Il mangea la part de Chris

- Gavin -

Quand il ouvrit l'armoire, il lui sauta dessus en criant " bouh "


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1715 2014-06-16 17:16:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " À cause de cela , je ne sais pas si j'ai gagné .. tu m'as vachement surprit " puis il sourit alors " Allons voir Olivia "

--

Christina alla à l'étage " Je vais me doucher " elle fut heureuse de cette remarque T Amy rougit légèrement " Oui , je suis désolé ... Je prends vite les marques et je mets la pagaille "

Hors ligne

 

#1716 2014-06-16 17:21:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Pas de soucis, on t'avait dit de faire comme chez toi. Alors, ne t'en veux pas.

Il sourit à Christina, puis rangea les assiettes.

- Olivia -

Elle venait juste de finir, elle installait les assiettes.

- Gavin -

- J'espère que je ne t'ai pas fait peur


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1717 2014-06-16 17:37:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma sourit " Un peu mais c'est bien, au moins les effets de surprise tu les a ... " il alla vers les escaliers et descendu alors . Il sentit l'odeur des plats ... Ah que ça sentait bon

---

Christina se rendu compte d'une chose après s'être douché . En passant tout ses pyjamas à l'autre elle n'en avait plus . Elle soupira . Elle n'avait plus de grand t-shirt ... Bien elle avait encore un pyjama mais non .. Mauvaise idée . Bien .

Elle s'entoura d'une serviette et alla dans la chambre cherchant un t-shirt de l'ancien propriétaire de la maison dans le placard

Hors ligne

 

#1718 2014-06-16 17:43:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je pense que je vais aller me reposer dans la chambre. A demain, Amy.

Il monta dans sa chambre sans voir Christina, et il alla ranger les rapports

- Gavin et Olivia -

Le petit garçon le suivit en souriant, et Olivia leur dit que c'était prêt, et qu'ils ne leur restait plus qu'a gouter.

- Si c'est mauvais, dites le moi


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1719 2014-06-16 17:53:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma sourit " Je ne crois pas que ça puisse être mauvais ... Tout semble bon et doux quand tu le fais . Alors je ne voix pas pourquoi un plat ne le le serrait pas " et il mangea alors " En passant merci pour le repas " et il mangez avec appétit

--


Christina l'entendu rentrer . Peut-être qu'il ne la voyait pas . Bien , elle ne pouvait éviter la situation gênante ... Soit elle sortait de la chambre mais elle n'avait toujours pas de solution pour son pyjama .. Soit elle restait la et elle cherchait Sa tenu mais ça restait aussi gênant et elle ne pouvait se changer ici et elle était petite mais pas bête alors elle n'allait pas rentrer dans le placard ... Ça serait pire . Elle soupira doucement .

Hors ligne

 

#1720 2014-06-16 17:59:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il n'entendait plus le bruit de douche, alors il se demanda ou Chris était passé, mais après tout, il n'était pas son père, il n'avait pas à surveiller tout ses faits et gestes.

- Olivia -

- Merci mais tu sais, je peux quand même rater ma cuisine, ça arrive. Un peu d'inattention est vite arrivé. De rien, et bon appétit.

Elle mangea. C'était bon. Ouf. Gavin avait aussi l'air d'aimer, mais il aimait toujours ce qu'elle faisait.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1721 2014-06-16 18:24:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma aussi en principe aimait toujours ce qu'on lui faisait et c'était rare qu'il déteste quelque chose . Bien sur il aimait particulièrement les bons plats

--

Christina hésitait encore puis elle fut offusqué . Elle était si petite que ça ... Oh et bien comme il ne la voyait pas elle pourrait se changer ici . Elle avait déjà ses sous vêtements alors ça ne serait pas un crime . Elle enleva sa serviette puis mît une grande chemise

Hors ligne

 

#1722 2014-06-16 18:34:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il en avait marre d'attendre, alors il sortit et l'appela:

- Christina, dépêche-toi de me rejoindre, j'ai envie de dormir s'il te plait.

- Olivia -

Elle interrogea Soma:

- Alors, c'est comment?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1723 2014-06-16 18:55:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Blake a réussi à ne pas la voir alors qu'ils sont dans la même salle xD )

Christina " Je sais que je suis petite mais tout de même " dit-elle en étant derrière lui " Tu ne peux donc par dormir sans moi .... ? " elle sourit alors en le regardant

--


Soma " C'est très bon ! J'ai de la chance de manger un bon repas ici , c'est rare de manger des bons repas chez moi "

Hors ligne

 

#1724 2014-06-16 19:02:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Je pense que c'est pour la charrier )

- Blake -

- Apparemment oui, puisque je ne t'ai pas vu. Si, je sais dormir sans toi, mais quand j'étains la lumière, je ne veux pas qu'on la rallume

- Olivia -

- Je t'en ferais plus souvent alors


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1725 2014-06-16 19:15:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Je me disais xD... Je la plains )

Christina " Pfff... T'es horrible ... De plus je ne l'aurais pas rallumé si tu dormais . À chaque fois que j'essaye de te taquiner , tu tue tout au berceau . " puis elle le regarda

- Ah ... Des demain je me mets au basket . En passant je dois chercher les derniers dossiers au conseil .

Elle entendu Amy monter les escaliers

- Demain tu sera toute la journée avec elle . Après demain aussi ... Tu vas supporter ses plats ?

---


Soma " Alors je viendrais plus souvent chez toi .." Il sourit " Dis moi , tu sais quand est le prochain conseil ? "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr