Vous n'êtes pas identifié.

#1426 2014-05-10 15:26:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Donc c'était plus une sorte de jeu entre vous. Intéressant. Vous aviez l'air de bien vous amuser. Enfin, vous deviez être un couple bizarre.

Puis il soupira

- Si j'avais pu naître plus tard je l'aurais fait

Mais il sourit:

- Mais j'aime l'idée d'être c*iant jysqu'au bout

- Olivia -

Elle rit.

- Oui, tu avais raison, et en plus tu vas le faire de bon petits plats.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1427 2014-05-10 19:28:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Un couple bizarre , effectivement . Mais plus j'y pense , moins je regrette le fait de ne pas avoir été un vrai couple . " puis elle sourit " Il n'est pas assez palpitant pour moi . " puis elle sourit

- T'es bien la seule personne à te réjouir quand on dit ce genre de chose .

Puis elle le regarda " Ce soir , tu veux sortir ou on reste à la maison ? " demanda t-elle . Cette phrase faisait vraiment bizarre . Elle le regarda

- J'ai l'impression d'être sous ta surveillance comme une enfant .


---

Soma vu sa sœur , Sarah en train de jouer avec les plus jeunes qui errait dans les rues , à chat . Puis il l'interpella et elle s'approcha

- Vous avez fini !

- Tu t'amuses toujours aussi bien .

- Évidemment ! Je ne suis pas dépendante de mon grand-frère .

Hors ligne

 

#1428 2014-05-10 19:35:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je me demande si tu trouveras un mec palpitant, et qui voudra de toi. Quand tu l'auras trouvé, fais moi signe, mais tu ne risque pas de le trouver de si tôt.

Puis il rit.

- Je ne suis pas comme les autres. Je pense que je vais sortir, ce soir. Disons que tu es sous ma surveillance pour de bonnes raisons

- Olivia -

Elle vit les petits enfants des rues et s'approcha.

- Voulez vous rencontrez d'autres enfants de votre âge avec qui jouer?

- Jade -

Il vit Sarah approcher.

- Oui, on a enfin fini. Tu as l'air de bien t'amuser. Tant mieux. Tu veux bien venir avec nous maintenant ou tu préfère rester avec eux?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1429 2014-05-10 19:54:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina lui tira la langue " Horrible personnage ! " elle simula après les larmes  puis elle le regarda " En passant , qu'elles sont les bonnes raisons ? Je peux très bien me débrouiller comme une grande fille . " puis elle passa une main sur son cou .

- Je le trouverais et on devra faire bande à part . Mais avant , je dois éviter le fait que tu disparaisse .

---


Beaucoup d'enfants hochèrent la tête et d'autre semblèrent un peu perplexe . Sarah regarda Jade " Je viens avec vous , ils savent très bien s'amuser sans moi . "

Hors ligne

 

#1430 2014-05-10 22:19:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tu serais très bien te débrouiller toute seule, en effet, mais ce sera plus facile avec mon aide. Il serait... Mauvais qu'un gars te fasse encore une marque

Il lui sourit:

- Je suis horrible, oui. C'est normal, je suis le méchant de l'histoire. Et pourtant, tu veux m'aider à ne pas disparaître...

- Olivia -

- Alors je connais un endroit ou vous pourrez jouer avec d'autres enfants de votre âge, et où on s'occupera bien de vous

- Jade -

- Chouette, j'ai hâte


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1431 2014-05-10 22:47:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Oui , je suppose que ça serait mauvais , mais de toute façon du à du en effrayer pas mal avec les coups de poing que tu as donné à l'autre " puis elle regarda le sol puis un instant Blake quand il dit qu'il était le méchant

- On est les méchants ... Peut-être mais aussi les plus réalistes et ceux qui méritent vraiment de vivre. On a eu la franchise de dire qu'on était les méchants . Nous ne cherchons pas à brûler les gens au bûcher comme le font les hypocrites qui se disent gentils  . C'est pour ça que tu ne dois pas disparaître . On mérite sérieusement , de pouvoir malmener  un peu de monde .

Puis elle sourit " Et puis je t'apprécie , alors j'ai pas envie que tu disparaisse . Puis tu n'as pas envie de disparaître non plus et le reste de la ville non plus . Même si la ville n'apprécie que ton côté de super gentil sauveur de l'humanité  " elle le regarda " On y va , je suis sûre que des gens attendent que tu sortes de là . "




----


Soma alla vers Olivia " On peut les y emmener . " il se tourna vers Sarah " Venez avec nous , on passe par l'école puis après on va s'amuser un peu "

Hors ligne

 

#1432 2014-05-11 19:36:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- J'espère bien, car l'adoration, c'est bien, mais la crainte, c'est pas mal non plus. Un mélange des deux est parfait.

Puis il l'écouta faire sa petite tirade. Ce n'état pas faux, ils étaient honnêtes, dans leur malhonnêteté. Quelle ironie! De toute façon, l'hypocrisie, la gentille ou la méchanceté n'avait rien à voir dans ces jeux de pouvoirs: ceux l'ambition et la volonté comptait, pour accéder au pouvoir. Les forts avaient les faibles, les faibles se soumettaient à lui. C'était ainsi que le monde marchait.

- Tu m'apprécie? Tu m'en vois flatté. Et tu décris comme important en plus. Ne t'étonne pas si après, j'ai la grosse tête.

- Olivia -

Elle hocha la tête puis sourit aux petits.

- Ca vous dit?

- Jade -

- Pas de problème, on peut bien attendre quelques minutes


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1433 2014-05-11 20:06:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit . Voilà , il semblait plus d'aplomb et elle lui tapota le dos " Je t'aiderais à passer la porte quand ta tête aura bien trop gonflé " et elle le regarda . Elle le pensait indifférent sur le fait que quelqu'un l'apprécie mais qu'il en soit flatté rendu cela étonnant .  Elle prit des dossiers qui était dans la mairie et les mît dans un sac

- Voilà . Comme ça j'aurais tout les dossiers des noms de famille de A à l et demain j'irais chercher le reste


-----


Les petits hochèrent la tête et se tinrent la main puis Soma se dirigea vers l'école et Sarah regarda Jade

- Tu leur a parlé de la barrière ?

Chuchota t-elle

Hors ligne

 

#1434 2014-05-11 20:12:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

-  Que c'est gentil de ta part, mais je n'ai pas besoin d'aide.

Il la regarda prendre des dossiers, et hocha la tête. Parfait, elle était toujours utile. Et en plus elle était efficace.

- Bien. Au faite, Olivia est-elle dans la liste que tu as faite?

- Olivia -

Une fois qu'ils furent à l'école, elle les présenta aux autre petits, qui les accueillirent avec joie, et ils purent aller jouer. Gavin alla près de Soma et Olivia

- On va pouvoir jouer ensemble?

- Jade -

Il secoua la tête.

- Non, c'était trop dangereux pour le petit


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1435 2014-05-11 20:38:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " Oui , elle y est . Elle a des pouvoirs ... Je te redonnerais une liste à jour . " elle avança et le regarda Pusibune fois dehors , elle vu un petit brin de monde qui attendait leur sortie . Puis elle arrangea son sac sur son épaule et des personnes arrivèrent près d'eux

- On peut vous inviter à un café ?

Encore de nouvelle personne . Elle aurait préféré être avec Félix

---



Sarah " Je suis soulagé , j'ai eu peur ... Mais on doit trouver sa sœur " et elle regarda Soma qui ébouriffa les cheveux de Gavin

- Oui , on pourrait faire un karaoke . Ça serait drôle .

Hors ligne

 

#1436 2014-05-11 20:51:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Bon, j'aurais préféré qu'elle n'en ai pas, mais ça peut se retourner contre elle. Ces histoires de sorcellerie effraye beaucoup de gens, on pourra s'en servir.

Il sortit en même temps qu'elle, et regarda les personnes qui voulaient l'inviter

- Mais bien sur

- Gavin -

Il sourit:

- Un karaoké? Ca allait chouete.
- Oui, on va bien s'amuser, sourit Olivia.
- Au faite, votre rendez-vous c'est bien passé? demanda innocemment le garçon

- Jade -

- Oui, mais je ne vois pas comment. On ne sait ni son nom, ni a quoi elle ressemble


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1437 2014-05-11 21:08:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Je retournerai la-bas à votre prochaine réunion . Je reviendrais avec son nom " dot-elle en le regardant

---

Soma regarda Gavin " Rendez-vous ? " il le regarda " Co... Comment cela ? "

---


Christina avait hoché doucement la tête puis une fille leur sourit " Ce n'est pas fatiguant toutes ces charges ? " Christina regarda Blake " Il fait surtout lui demander à lui , j'ai beau lui dire de se reposer un peu , il pense toujours un peu à ce qu'il y a en ville " puis elle sourit . Elle n'appréciait pas tout ce cinéma

Hors ligne

 

#1438 2014-05-11 21:12:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Merci de vous inquiétez pour moi, surtout toi Christina, mais je ne peux pas encore me reposer alors que rien n'est encore prêt. Mais bientôt, je vais pouvoir penser un peu à moi. Et puis, j'arrive toujours  trouver un moment de détente dans la journée

Lui, cette comédie ne le dérangeait pas

- Gavin et Olivia -

- Oui, un rendez-vous. C'est pour ça que vous m'écartez non? Pour un peu tout seul tout les deux.
- Je t'ai déjà dit qu'on n'était pas ensemble, Gavin. On est juste amis, c'est tout, et on était pas en rendez-vous.
- Je sais que ce n'est pas vrai.

- Jade -

- D'accord, je compte sur toi, mais soit prudente surtout


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1439 2014-05-11 21:31:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Tout le monde sembla plaindre Blake et finalement on arriva au petit café du coin , tenu par une jeune fille et un jeune homme . Tout le monde s'assit , chacun essayant d'être plus près du couple si impressionnant . Les autres tables parlait déjà du couple tout bas et une des personnes qui les avait invité sourit

- Votre vie n'est pas de tout repos . L'intimité ça doit être payant en ce moment , de plus des petites jalousies .

Chris passa une main dans ses cheveux . Intimité ? Hum . Elle supposait que de se moquer des gens de la ville était cette sorte d'intimité . " Rare mais toujours d'aussi bonne compagnie "


---

Soma rougit un peu " Non , si un jour j'invite Olivia ou une autre fille je te le dirais mais pour le moment c'est une bonne ami " puis il sourit

---


Sarah " Je suis une aventurière " puis elle lui sourit et regarda Soma " Comme ça tu invites Olivia ... C'est donc ma future belle sœur ? "

Hors ligne

 

#1440 2014-05-11 21:40:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il trouvait ça amusant de les voir essayer de se rapprocher le plus possible d'eux, comme s'ils étaient des stars. Mais bon, c'était un peu ce qu'ils étaient.

- La nuit n'appartient qu'a nous. C'est dans ses moments là que notre intimité est à son apogée. Et puis, il y a des petites jalousies, bien entendu, mais ça ne rend notre amour que plus fort. A moins que je ne doive parler de passion?

Il était sur que ça n'allait pas plaire à Christina.

- Gavin et Olivia -

Le petit garçon hocha la tête, bien qu'il semblait déçu.

- D'accord, mais invite la vite alors.
- Gavin, c'est gênant, tu sais, répondit Olivia en rougissant. Qu'est ce qu'il s'imaginait.
- Je ne vois pas pourquoi

Olivia regarda Sarah en secouant la tête, rougissant encore plus.

- Non! On ne sort pas ensemble! On es amis. a-m-i-s.

- Jade -

- D'accord, on a compris


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1441 2014-05-11 22:12:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda un instant . Qu... Quoi ?  Il insinuait que quoi . Oh bon sang . Elle frissonna . C'était du dégoût ou de la peur d'imaginer cette scène . Mais en bonne comédienne , elle rougit légèrement ... Ou peut-être que ce n'était pas de la comédie

- Blake ... Tu en dis trop , tout le monde écoute .

Les personnes regardèrent Chris autour de la table . Elle était vraiment très jolie en train de rougir et personne ne l'avait encore vu ainsi , un peu gêné .  Puis une fille les regarda " C'est plutôt de la passion , c'est Wouah . " puis Christina posa doucement sa main sur la main de Blake qui était hors de vu et elle lui pressa doucement les doigts pour lui dire de se calmer . Ce qui passait pour les autres pour un entrelacement de doigts


---



Sarah sourit " Roh , tu veux dire que mon frère n'est pas ton genre " dit-elle pour la taquiner et Soma leva les yeux au ciel puis rit

- Ah lala . Qu'est-ce que je vais faire de vous ...

Hors ligne

 

#1442 2014-05-11 22:18:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il se retient de rire en voyant sa réaction. Heureusement, elle arriva à la cacher aux yeux des autres, et rougit. Ce genre de conversation la gênait donc, ce qui voulait dire que s'il voulait la taquiner, il pourrait s'en servir à nouveau.

- Je suis désolé, ma Chris. Je ne dirais plus rien.

Puis il sourit à la fille.

- Oui, tu as surement raison.

Il n'eut aucune réaction quand Christina pressa sa main. Il compris le message, mais il lui sourit. Il voulait la gêner encore un peu plus

- Mais oui, je t'aime aussi.

- Olivia -

- Non, je ne voulais pas dire ça! Il n'est pas du tout pas  mon gout, enfin, je veux, dire que je n'en suis pas amoureuse, mais que...enfin bref, on est juste amis.

Quelle élocution! Elle disait n'importe quoi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1443 2014-05-11 22:32:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Donc il est ton genre ! Donc il a une chance ! Tu entends cela Soma ? " Soma arriva au karaoke , encore un peu gêné . Pourquoi Sarah était sa sœur . Parfois il voulait vraiment l'échanger dans un magasin

---


Christina le regarda . Mon dieu , elle allait le tuer et en plus les autres semblait aimer voir cette scène . Elle détourna le regard " Blake " ses joues rouges firent sourire une fille près d'elle .

- Vous êtes trop mignon .

Puis le serveur arriva et prit la commande de tout le monde . Et les filles autour essayait de se faire remarquer par Blake tandis que Chris se retenait de je ne sais quel acte violent ou d'écraser encore plus les doigts de Blaje

Hors ligne

 

#1444 2014-05-11 22:37:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia  et Jade-

- Ce n'est pas ce que je voulais dire... se découragea Olivia
- Tu sais, je crois qu'il va falloir que tu laisse tomber. Ignore-la. Sans vouloir te vexer, Sarah, lui sourit Jade

- Gavin -

Il entra dans le karaoké avec un petit air joyeux

- Blake -

Il avait de plus en difficile de se retenir de rire. En tout cas, ca avait marché, elle semblait encore plus gêné maintenant. Il le payerait sans doute plus tard, mais pour le moment il s'amusait bien

- Mignons? Je pense que tout les couples sont mignons. Nous n'avons rien de si spéciale.

Le serveur arriva, et puis repartit. Blake regardait les filles essayer d'être intéressante. Quelles étaient stupides


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1445 2014-05-11 22:47:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sn Christina avait out dire une phrase cela aurait été une phrase comme tu le payera de ta vie . Mais pour le moment , elle était là en face de fille qui voulait avoir Blake . Toute en essayant d'être plus charmante que l'autre . Un instant ça la poussant à fixer Blake un peu plus . Il avait dit que c'était ce côté froid qui attirait les filles . Hum . Elle le regarda . Elle était sur qu'il jubilait au fond de lui . Elle avait envie de le tuer. Puis elle cessa de le regarder et elle remarqua ... Que non . Non , voyons . Elle ne le regardait pas comme ça pour avoir un baiser . Non . Non . Et le serveur arriva à temps avant que quelqu'un face une remarque . Le serveur déposa les plats et donna plus de petites choses à Chris qu'aux autres . Devait-elle prendre ça pour une technique de drague parce que lui donner de la nourriture salé au lieux de sucre ... C'était raté


---



Sarah rit " Hey ! Je te pensais dans mon camps ... " Soma sourit " Vous avez compris la technique magique . L'ignorer . Puis une personne les accueillit . Heureusement que des gens gardait des endroits comme cela encore en vie

Hors ligne

 

#1446 2014-05-11 23:03:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il sentit qu'elle était furieuse, ce qui évidemment le faisait jubiler. Elle était amusante, distrayante, bien plus que les filles en face. Puis elle le regarda bizarrement, comme une jeune fille amoureuse qui voulait recevoir un baiser de son petit copain.
Bon, cela devenait bizarre. Mais peut être qu''elle essayait de se venger, de le faire marcher. Ca ne marcherait pas. Le serveur arriva. Blake lui jeta un faux regard noir quand il donna plus de chose à Christina

- Jade -

- Mais je suis de ton coté, mais ce n'est pas une raison pour martyriser une jeune fille.

- Gavin -

Il dit aux gens qui gardaient l'entrée:

- Nous sommes cinq. On aimerait chanter, s'il vous plait


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1447 2014-05-11 23:12:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah sourit " Roh , je la taquine " puis elle les gens de l'entrée leur montra alors une salle faite pour le nombre de personnes . Puis elle s'assit alors et Soma regarda Sarah

- Tu n'as pas le droit à Claude François

--
Christina sourit au serveur gentiment . Mais elle voulait du sucre et elle avait prit un menu avec un nom inconnu et avait donc du sel à profusion alors qu'elle préférait le sucre . Elle semblait vraiment déçu . Très déçu . Elle regarda les plats des autres

- J'aurais du bien ...

Hors ligne

 

#1448 2014-05-11 23:17:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il la vit malheureuse devant son plat. S'il voulait conserver son image de prince charmant, il allait devoir échanger les assiettes, pourtant ça ne lui disait rien. Il héla donc le serveur à nouveau.

- Excuse moi, mais Christina n'aime pas le sel. Peux lui donner un plat sucré à la place?

- Jade -

- Je le sais bien

- Olivia -

- Heu... elle ne devrait même pas chanter, si? Je veux dire, avec son. Tu sais.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1449 2014-05-11 23:30:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sembla très heureuse , le serveur s'en alla en cuisine puis elle sentit le regard de certaine fille qui essayait de la tuer mentalement et elle en souriait . Puis quand son plat arriva , elle mangea très tranquillement et une fille approcha . Une des dragueuse apprentis

- On peut s'inviter , moi et mes amis

---


Soma " Tu peux contrôler ça ? " Sarah baissa le regard " Je ... Je ne sais pas . Mais j'aimerais vraiment essayer de voir si je peux contrôler cela "

Hors ligne

 

#1450 2014-05-12 21:04:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Bien, tout était arrangé. Il vit une fille approché, et elle lui demanda si elle pouvait s'inviter.

- Si vous venez en amie, pourquoi pas? Mais je n'accepte pas plus que des amies, à part ma belle Christina bien sur

- Gavin et Olivia -

- Contrôler quoi ? demanda le petit garçon.
- Rien répondit Olivia

- Jade -

Il sourit à Sarah

- Je suis sure que tu peux le faire


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr