Vous n'êtes pas identifié.

#1326 2014-05-04 22:12:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Il me semble que si tu as fait tout ce travail pour moi, c'est que tu es dans mon camps. Et puis, si tu enregistre nos conversations, et bien, je devrais utiliser mon pouvoir sur toi, mais de toute façon, ce serait te trahir aussi. Je ne te dirais pas comment je te considère, devine le par toi même.

Il regarda l'enregistreur.

- Alors comme ça, tu ne te considère pas comme une actrice? Mais pourtant, tu es plus qu'une spectatrice, ma chère. Je ne me laisserais pas avoir, ne t'inquiète pas pour moi

- Olivia -

- Surement oui. Tu veux qu'on aille au Pensionnat vérifier?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1327 2014-05-04 22:22:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " J'aurais aussi pût faire ce travail pour avoir une main sur les informations . Ah , tu sais , j'ai mon petit coin de paradis , ou fuir quand je le souhaite . Je ne suis pas ton oiseau en cage . Tu l'as oublié ? " puis elle le regarda

- Une spectatrice . Oui c'est comme cela je me vois . Disons que je joue un rôle avec toi et cette histoire autour de nous monter de toute pièce . Mais ... Je n'ai fait ça que pour avoir la bonne place . Pour savoir comment le tyran se sent mais comment le peuple se sent .

Elle sourit " Je veux juste te savoir sur tes gardes . Ce n'est pas pour moi mais plus pour toi et ce spectacle si intéressant "

---

Soma " Oh non , franchement ... Au pire ce que je demanderais ça sera d'aller chercher juste les plus petits de Coates mais sinon ... Franchement . Je ne veux plus voir cet endroit . Même si je ne suis pas libre non plus ici "

Hors ligne

 

#1328 2014-05-04 22:28:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Oui, mais je ne pense pas que tu me trahiras. Tu préféreras fuir en emportant ce que tu sais. Et moi je te retrouverais.

Puis il rit.

- Alors comme ça, tu veux savoir comment le peuple se sent? La bonne blague. Enfin bref, pas besoin de t'inquiéter

- Olivia -

- Je te comprend, mais il faudra quand même aller chercher les petits un jour. Mais tu ne te sens pas libre? Pourquoi? Il n'y a plus d'adulte


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1329 2014-05-04 22:35:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " Je ne peux donc pas fuir ? " elle rit " Tu commence à me connaître trop bien " elle sourit " C'est vrai que je me fiche un peu du peuple et de ses pleurs . " le plus drôle ça serait de voir leur tête à la fin . Ça elle en était sur

- Je te fais confiance . Bien ... Je te refais le dîner ?

---



Soma sourit " La liberté ... C'est quand nous sommes tous pas très loin de l'égalité et la liberté se fait avec des règles et ces règles étaient faites par des parents . s'il avaient bien ça en main "

Hors ligne

 

#1330 2014-05-04 22:47:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- C'est vrai, mais le  Conseil a été crée pour ça, non?  Des règles seront bientôt faite, et l'anarchie ne règnera plus.

- Blake -

- Bien sur que je commence a te connaitre, comme toi tu commence a me connaitre. Tu pourras toujours essayer de fuir, mais je ne t'en garantis pas la réussite.

Il hocha la tête à sa proposition.

- Ce n'est pas de refus


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1331 2014-05-04 23:00:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Je suppose mais .. Je dois être un pessimiste . Je ne vois pas les choses se passer aussi bien ... Après tout une pub n'est jamais vrai "

--

Christina alla donc lui faire le repas " Je ne vois pas pourquoi c'est moi qui n'ait pas le droit de fuir , dit-elle en riant puis elle cuisina un plat rapide .

- Donc ma fuite sera 50/50 en sachant que tu as des pouvoirs et une petite armée à prévoir

Hors ligne

 

#1332 2014-05-04 23:08:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Disons que je n'ai pas envie que tu fuie. Tu fais trop bien la cuisine. Une vraie petite femme d'intérieur. Bref, oui ce serait du cinquante/ cinquante. Je parie que tu veux essayer? Ça ne m'etonnerais pas venant de toi

- Olivia -

- Nous verrons bien comment ça se passera. Au pire, nous changerons les membres du conseil.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1333 2014-05-04 23:14:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina c'était décidé de faire une pizza maison et elle le regarda " Ah ! " elle sourit . Non les compliments physiques ne lui faisait rien mais sur sa cuisine , alors là ! . Elle le regarda " Evidemment , mais je ne sais pas quand encore . Pendant que ton armée n'est pas formé ou après ... " elle mit la pizza au four

- Que préfères-tu ?

Elle fit un peu de salade à côté puis elle le regarda

----

Soma " Hum .Mais il n'y a pas de vote .. Mais il devrait y avoir des juges et on doit présenter une personne de confiance et je pense que tu es la bonne personne "

Hors ligne

 

#1334 2014-05-04 23:20:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il savait parfaitement bien dans quel domaine la complimenter, évidemment. Il lui sourit.

- Et bien, je préférerais après, bien entendu. Ce serait plus simple.

- Olivia -

Elle en fut étonnée? Elle? Juge? Elle secoua la tête.

- Non, tu dois te tromper! Je ne suis pas faite pour ça. J'ai tué deux personnes je te rappelle alors comment pourrais-je juger les autres étant donné ce que j'ai moi même fait?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1335 2014-05-04 23:26:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Alors je ferais le contraire " dit-elle . Après tout le fair-play n'existait pas dans le jeu du chat et de la souris et elle regarda sa pizza cuir

- Tu pensais vraiment que j'allais te faciliter la tâche . En passant .. Ta journée à été comment ? Fructueuse ?

--


Soma " Parce que tu as l'expérience du bien et du mal , et bien plus que toutes les personnes de Coates . Tu aurais pût te donner raison dans cette histoire mais tu as été dans le bon sens en voyant le négatif aussi bien que ce qui allait un peu en tous sens à cause de la panique . Tu serais le juge parfait "

Hors ligne

 

#1336 2014-05-04 23:37:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il sourit à cette annonce. Il s'y attendais.

- Je savais que tu ferais ça. Tu deviens si prévisible la chère, ça n'en est même plus amusant. Enfin... Je ne peux rien y faire. Oui, j'ai eu une bonne journée. Celle de demain sera encore meilleur.

- Olivia -

- C'est vrai que je reconnais ma faute, parce qu'elle est bien la. Mais être juge, c'est beaucoup de responsabilité... Je ne suis pas sûre d'y arriver...

Olivia était une jeune fille qui manquait de confiance en elle


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1337 2014-05-04 23:42:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Tant mieux pour toi , alors . Qui peut se vanter de connaître les faits et gestes des gens ? " dit-elle en se relevant " Sors , bien la pizza dans deux minutes . Moi , je vais me doucher puis je vais voir quelqu'un en ville ou aller en soirée , je ne sais pas encore . Avec ma super journée de malade et d'esclave , je pense que danser un peu ne le ferait pas de mal "

----


Soma " Moi je suis sûre ! Tu ne T'imagine pas à quel point la ville à besoin d'une personne raisonnable comme toi avec un bon jugement ,  qui va jusqu'à se remettre en question. "

Hors ligne

 

#1338 2014-05-05 17:48:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Peu de monde en effet. Tu peux prendre ta soirée, mais ne pense pas encore a fuir pour aujourd'hui. J'aimerais que tu sois présente à la réunion du Conseil demain. En tant que ma secrétaire.

- Olivia -

- Tu crois? Je ne suis pas sure... bon, je veux bien essayer, mais je ne serais surement pas choisie.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1339 2014-05-05 18:38:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Bien d'accord , même si fuir aujourd'hui aurait été bête alors que je viens te prévenir " puis elle sourit et monta et alla s'habiller pour une soirée . Elle savait bien se mettre en valeur

---

Soma " Et nous fêterons cela avec un bon repas que je te ferais "

Hors ligne

 

#1340 2014-05-05 18:46:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Ce n'est pas faux. Et bien, bon amusement. Ne te fais pas agresser par un voyou, ou j'aurais mauvaise réputation.

Il la laissa ensuite partir

- Olivia -

- J'ai hâte de gouter ça


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1341 2014-05-05 19:44:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Hors ligne

 

#1342 2014-05-05 20:01:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olvia -

- Pas vraiment, mais je veux encore gouter de ta cuisine


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1343 2014-05-05 20:51:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Hors ligne

 

#1344 2014-05-05 20:57:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Oui, je me sens beaucoup mieux que ce matin, merci à toi.

Mais elle n'était pas vraiment sure de gagner. En faite, elle était sûre de perdre. Elle l'espérait même, pour ne pas avoir de grosses responsabilités


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1345 2014-05-05 21:02:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Hors ligne

 

#1346 2014-05-05 21:09:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Oui, mais pas longtemps. De 18 à 22h. Je pourrais dormir tranquillement aujourd'hui. Pourquoi?

- Jade -

Il finit par arriver à Perdido


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1347 2014-05-05 21:19:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah finit par regarder autour " Ah , il est temps d'aller chez moi ... " supposa t-elle en regardant à Perdido

- L'exploration était géniale !

--


Soma " Que je sache ... Je voulais savoir si tu serais en forme pour demain "

Hors ligne

 

#1348 2014-05-05 21:27:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle sourit.

- Oui, ne t'inquiète pas. Et je mettrai mes plus beaux habits. Je ne veux pas te faire honte, surtout.

- Jade -

- Je suppose que je vais devoir rentrer aussi. Au faite, tu connais quelqu'un qui est qualifié pour devenir juge?

Il ne savait pas encore si Sarah pourrait l'être, mais comme elle avait un caractère bizarre....


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1349 2014-05-05 23:07:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Je te fais plus que confiance . Je vais te laisser , mais avant je veux voir comment il va Gavin "

--


Sarah " Hum . Non pas vraiment ... " elle n'avait pas spécialement une ami ou un ami avant alors une personne de confiance , elle ne savait rien

Hors ligne

 

#1350 2014-05-05 23:15:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Et toi, tu te sens capable d'en être une?

- Olivia -

- Tu sais que tu me met la pression en me disant ça? Mais allons voir Gavin tous les deux, je ne l'ai pas encore vu non plus. Il a va être content de nous voir


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr