Vous n'êtes pas identifié.

#1301 2014-04-28 22:16:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Adélia " Ouh , tu es si froid ... Qu'est-ce qu'il y a ? T'es plus gelé qu'un glaçon . Je pensais qu'un peu de compagnie ne t'aurais pas déplut ... Puis ça empêcherait la foule de te gêner si tu sembles dans une conversation importante " puis elle le fixa

- Tu as l'air de mauvaise humeur en tout cas . Tu as perdu ton chat ? Tu erres dans la ville comme une âme perdu

--

Sarah " Oui , mais à la fois ... En ne sachant rien , je ne peux pas m'inquiéter mais je peux juste  imaginer des choses positives "


--


Soma " Hey , laisses-moi faire ! Je gère ta journée de détente "

Hors ligne

 

#1302 2014-04-28 22:22:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Bon, d'accord.

Elle décida de lui faire confiance et lui accorda un sourire

- Jade -

- Alors ce n'est pas plus mal... il vaut peut être mieux ne voir que le coté positif parfait, même si rien n'est jamais parfait, malheureusement

- Blake -

Evidemment qu'il était un glaçon, il n'aimait pas cette fille.

- Et bien, tu as l'air de vouloir me dire quelque chose. Non, je n'ai pas perdu mon chat. Je déteste les chats.

Il essaya d'être plus doux.

- Merci de t'inquiéter pour moi mais tout va bien. Je me promène juste


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1303 2014-04-28 22:48:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Adélia " Tu as quelque chose contre moi ? As-tu peur que je ruine ta réputation ? "Puis elle sourit " Mais si tu veux je te laisse , les foules sont déjà là "

--


Soma se dirigea vers l'endroit ou on vendait des Milk-shake . Il espérait pouvoir réparer la machine

--

Sarah " Mais à la fois des gens imagineront le pire ... Et le positif va se mêler au négatif . Les deux créeront du réalisme "

Hors ligne

 

#1304 2014-05-02 17:46:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Pourquoi ruinerais-tu ma réputation? Je ne pense pas que tu me déteste. Et je n'ai rien contre toi, mais ce n'est pas pour ça que je t'apprécie. Je ne sais pas encore quoi penser de toi, disons. Tu peux partir si tu le veux, mais ce n'est pas à moi de décider

- Olivia -

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus but de Milk-shake.

- Au faite, toi aussi tu viens de Coate. Pourquoi t'es tu retrouvé là-bas? Si tu ne veux pas me répondre, ce n'est pas grave.

- Jade -

- J'aime bien ta façon de voir les choses


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1305 2014-05-02 18:27:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah sourit " Je ne sais pas si c'est la meilleur des options mais j'aime bien aussi ma façon de penser " elle rit et regarda autour en enlevant ses mèches de cheveux dans son champs de vision et elle sembla viser plus Lou. Ou plutôt voir plus loin . C'était à double connotation , elle qui parlait du futur , voilà qu'elle cherchait un échappatoire à cette forêt . Elle faisait attention aux bruits autour et quand elle avait faillit glisser , elle avait si s'accrocher comme une grande aux branches .

- Bon sang , je me suis fait les cuisses après cet escapade .

--


Adélia se décida donc à rester " Oh . Tu dois être le seul en ville à ne pas avoir d'avis . Tu es trop prudent . Tu ne peux pas être sans avis . Tout le monde en a un . Comme ta petite copine qui me déteste . Je la comprends . " ce n'était pas de l'orgueil mais Chris et Adélia savait qu'Adelia payerait cher pour avoir autant d'influence juste en se tenant près d'un bel homme . Elle ne savait toujours pas ,si elle voulait croire en ce couple et si elle ne pouvait pas le faire tomber dans son piège . Après tout l'indifférence n'était pas loin de la sympathie et de la haine . Ah ... La haine était pas trop loin de l'amour

---




Soma se gratta la tête " Ah . J'ai été ... Comment dire ... " il rit " J'ai souvent eut le cœur à me battre pour les gens faibles et un jour , la limite entre petite brute défendeur des droits et manipulateur de génie avait été franchi . On avait monté un petit groupe ,mais on était tous très jeune , certain sont restés d'autres sont partis . On était un groupe de personnes faibles qui avaient décidé d'être forte par tout les moyens et à partir de la  J'ai fait des sales coups . " il la regarda

- J'ai frappé des gens aux sols , j'ai volé des choses précieuses , j'ai joué en trichant ... Ah . Crois-moi ... Tout n'est pas beau . Mais mes sœurs n'ont jamais rien su

Hors ligne

 

#1306 2014-05-02 23:50:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Très bien, tu veux que je sois honnête avec toi? Alors voici mon avis: je fais confiance à ma Christina, et si elle ne t'apprécie pas, ce doit être pour une bonne raison, et je ne suis pas non plus né de la dernière pluie. Ce que j'aime chez ma copine, c'est qu'elle m'aimait bien avant que j'ai cette influence. Mais j'aime aussi avoir ma propre opinion. Je pense en effet que tu aimerais qu'on devienne proche, pour être populaire. En cela tu es très différente de Chris, et je n'aime pas être utilisé.

- Jade -

Quand elle faillit glisser, Jade voulu la rattraper, mais Sarah avait réussis à le faire toute seule.

- Moi aussi je me suis fait des muscles, mais ca fait du bien, je trouve

- Olivia -

Elle l'écouta en silence. Alors il n'avait fait " que " des sales coups. Elle avait fait pire, bien que voler et tabasser ne soit pas des choses dont il fallait être fière. Mais elle ne pouvait pas le blâmer.

- Je me doute que tout n'était pas beau, en effet. As-tu...déjà tué quelqu'un?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1307 2014-05-03 00:13:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Tu ne diras plus cela une fois que les crampes viendront t'envahir " puis elle posa enfin son pied sur une zone bien stable . Ça sentait ... Pas la pollution , il n'y avait pas de bruit , il n'y avait plus autant de bruit de toute façon depuis que les grand s'en étaient allés . On était passé des moteurs de voitures aux enfants qui pleuraient pères et mères ou ceux qui faisaient les fous

- En y repensant , je préfère la cabane .

Même si elle état tout le temps d'humeur à jouer , c'est vrai que la paix de la nature lui manquerait

---


Soma " Je ne suis pas passé loin de ça . C'est à cause de à que j'ai été à Coates " il la regarda . Il se sentait pas vraiment gênés car elle aussi venait de Coates et ce genre d'histoire se répétait supposait-il mais en même temps , il était en face d'Olivia . La pure et sainte Olivia qui semblait être entouré d'un faisceau de clarté qui l'empêchait de s'identifier à elle en tant que camarade d'école à Coates

--


Adélia le regarda " Il y a de ça . Mais pourquoi ne pas croire à mes sentiments ... Enfin bref . Je ne pensais pas que tu étais aussi amouraché mais je ne donne pas deux semaines à un couple aussi mignon en ville et aussi gentil . Ta comme tu le dis si bien Christina , deviendra un objet publique comme toi tu le deviens . On attaquera forcément le plus faible , si tu as le pouvoir en main ... On t'attaquera . C'est stupide , tu risques la vie de la personne que tu aimes tant en la mettant sous les projecteurs avec toi ... Tu devrais un peu oublier ton couple ... " . Elle état en colère et pleine de fierté . Ce gars ne voulait pas collaborer et rien de plus pouvait l'énerver

- Je te laisse .

Hors ligne

 

#1308 2014-05-03 10:45:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle le regarda aussi. Pouvait-elle lui dire son secret? Ou plutôt, ces deux secrets, si étroitement liés l'un a l'autre qu'il n'en faisait qu'un. Mais si elle lui racontait, n'aurait-elle pas envie de fuir? De ne plus être son ami? Il aurait peur d'elle. De son pouvoir. Elle même en avait peur.

- Tu as dit que ta sœur avait une sorte de pouvoir... et que peut être d'autre en avait. Je n'ai rien a ce moment là, mais j'en ai moi aussi. Depuis longtemps. Depuis plus longtemps que ta sœur, je pense. Et c'est a cause de lui que je me suis retrouvé au Pensionnat. Tu as failli tué quelqu'un, moi j'ai... tu comprends je crois

Elle avait soudain envie de pleurer. Comment avait-elle pu se permettre de passer de bon moment avec Soma après ce qu'elle avait fait? Elle n'en avait pas le droit.
Bon, s'il s'effrayait maintenant et faisait quelques pas en arrière, elle n'irait pas plus loin dans son histoire  et peut être même qu'elle le fuirait, surement même, ainsi, elle ne se sentirais plus coupable

- Jade -

. Surement que demain je le regretterais, mais pour le moment, je suis content.

Puis il l'entendit dire qu'elle préférait la cabane finalement

- J'aimerais y retourner moi aussi mais il faut que je rentre a Perdido. Mais tu n'es pas obligée de me suivre.

- Blake -

Il ne dit rien pendant son discours et il la laissa partir. Qu'elle l'aime pour sa réputation ou pas, ca n'avait pas d'importance, il n'était pas intéressé. Mais s'il avait réussit à la convaincre de son amour pour Christina, alors les autres seraient convaincus aussi. Et elle était également sur qu'il était tout gentil, ce qui était loin d'être le cas. Il romprait avec elle en public quand l'heure serait venue, mais ce n'était pas encore maintenant

Dernière modification par esperance96 (2014-05-03 10:48:38)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1309 2014-05-03 12:28:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma recula de quelques pas " Tu rigoles ? Toi ?! " il semblait pas effrayé mais surprit que ce soit une personne comme Olivia qui ait tué quelqu'un " Mais tu es si ... Si calme . Je veux dire .. Enfin tu vois ? " il lui tapota la tête " Tu peux tout me raconter , je suis là . C'est juste que c'est très étonnant ... Puis crois moi , tu n'es pas la seule à l'avoir fait "

--

Sarah " J'ai ma famille à aller voir , et je ne peux pas abandonner la ville comme ça ou je l'aurais sur le cœur " puis elle vit la voiture non loin " Je veux que la ville et la cabane soit aussi calme . Plus calme .. Pour que le petit puisse s'amuser avec d'autre enfants . " puis elle continua d'avancer


---

Christina avait récolté assez d'information avec Diana pour rentrer à la maison . Diana la regarda un instant " Évite de t'endormir encore une fois pendant que je te parle " Chris secoua la tête " Désolé , je suis plus que fatigué .. Mon corps tiens mal la cadence . Puis la , on marche , je ne risque pas de dormir... Et si je dors , là . Franchement j'aurais atteint le dernier niveaux de fatigue  " puis Diana regarda Chris qui toussa puis regarda autour

- Tu ne nous sens pas ...

- Observé .

- Oui ...

- Tu es la petite ami d'un gars célèbre alors .

Diana savait la vérité mais il fallait bien faire attention à ce qu'on disait puis les deux se posèrent sur un banc parce que Chris avait besoin d'un peu de repos

Hors ligne

 

#1310 2014-05-04 01:10:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle eut honte quand elle le vit reculer de quelques pas, et voulut fuir, mais le fait qu'il paraisse plus surpris qu'effrayé la fit rester sur place. Mais le fait qu'il fut si choqué d'imaginer ça la rendit encore plus honteux et elle culpabilisait d'autant plus.
Alors, quand il lui proposa de lui raconter, elle le fit, parce qu'elle avait besoin de se décharger de tout ce poids sur ses épaules

- Je sais que s'est étonnant. Mais ce n'était pas voulu. Je le regrette tous les jours. Il faut remonter a quelque année, j'avais douze ans, et j'étais une élève très taciturne et discrète, et qui s'habillait toujours en noir, parce qu'a la maison, ca n'allait pas bien. Jusqu'à mes huit ans j'ai vécu une enfance heureuse, mais mon père a perdu son travail, et comme le travail de ma mère ne rapportait pas beaucoup, on a commencé à couler financièrement. Alors, il s'est mit à boire, et par la même occasion, à me frapper, en me disant que tout était de ma faute, que je lui coutait trop cher. Alors, j'avais fini par m'habiller en noir pour me rendre plus invisible, mais ça ne marchait pas vraiment.
Mais à cause de tout ça, on se moquait beaucoup de moi à l'école, j'étais une cible facile. On me traitait de sorcière parce que j'avais l'air sinistre, et c'était souvent le même garçon qui était à l'origine de mes persécutions. Par exemple, il me poussait ou secouait ma mallette en l'air pour que toutes mes affaires s'étalent au sol. Et je ne réagissais pas, car j'avais appris à ne plus riposter et à subir en silence avec mon père. Alors, ça a dégénéré. Il me lançait des cailloux a la sortie, une fois, ils m'ont amené un petit  crapaud pendant que je mangeais mes tartines dans mon coin, et ils m'ont dit qu'une sorcière mangeait de ça, et ils m'ont forcée à le mettre dans ma bouche. J'ai pu le recracher, mais j'en ai pleurer toute la journée. Un jour à la sortie, le garçon, débarrassé de sa bande pour cette fois là, m'a tabassé, et mon seul réflexe à été de me recroquevillé et à attendre que ça passe. Je pense qu'il était fâché que je ne réagisse pas, et que je ne montre pas mes talents de sorcière, alors qu'a ce moment je n'avais pas encore mon pouvoir. C'est au moment ou il s'est saisi d'une grosse pierre et qu'il a voulu me frapper avec que j'ai fait disparaitre la pierre. Il a été tellement surpris que j'ai pu m'enfuir. Il m'a laissé tranquille quelques jours après ça, mais la rumeur à enfler entre temps et tout le monde avait peur de moi. Mais ses copains ne le croyaient pas, alors il a décidé de leur prouver en me forçant à l'utiliser.  Ils ont réussi à m'isoler, et ils ont pris un briquet, et des allumettes, et ils m'ont dit que si je ne montrais pas mon pouvoir, ils me bruleraient le bras. Biens sur, moi, je ne savais pas l'utiliser comme je le voulais, et puis je voulais oublier tout ça. Je m'étais presque convaincue que rien de ce qui c'était passé avec le garçon n'était réel. J'ai supplié, et il n'y a que le leader et un autre garçon qui sont restés, les autres ne voulaient pas participer à ça.  Mais cela c'est quand même fait Après deux allumettes, mon pouvoir s'est activé, et j'ai repensé à tout ce qui m'avait fait, et là j'ai été pris d'un accès de rage et soudain, ils m'ont lâchées, et ils se sont écroulés en se tenant la gorge. L'autopsie à révélé qu'il s'était étouffé avec un cailloux coincé dans la gorge. Inutile de faire un dessin pour que je comprenne que j'en étais la responsable. il n'y avait aucune preuve de ma culpabilité évidemment, mais les autres membres du petit groupe ont vite dit que j'étais vraiment une sorcière et que je les avaient tués. Je ne voulais plus venir à l'école, mais j'ai été convoquée chez le directeur. Mes parents étaient furieux, ils me traitaient d'assassin et de monstre, comme tous les élèves de ma classe, et il a été décidé que j'irai à Coate. Je trouvais que je le méritais, mais m'éloigner de mon père m'a fait beaucoup de bien, et finalement, Coate est vite devenu mieux que la maison, de mon point de vue. Mais j'avais l'impression de ne pas avoir le droit d'être " heureuse", et j'ai toujours cette impression.

Voilà, il savait tout, il allait lui aussi la traiter de monstre lui aussi. Elle se préparait déjà à cette idée

- Jade -

- C'est pareil pour moi, j'ai des responsabilités envers Perdido maintenant mais c'est vrai que moi aussi j'aimerais un peu plus de calme, mais pour le moment, c'est impossible


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1311 2014-05-04 01:54:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Je ne vois pas pourquoi tu as hontes ... Enfin , oui tu les as tué . Mais tu étais jeune et c'était de la colère et la colère ne se maitrise pas et moi je sais à quel point c'est dure d'être celui ou celle qui est prit en cible et je me suis toujours battu violemment contre ce genre de traitement que tu as subi . Tu sais quoi . Moi je trouve qu'ils l'ont mérité . Brûlé quelqu'un et lui jeter des pierres ... Dis toi que soit c'était des personnes comme eux qui auraient pût continuer à vivre et vu leurs actes ça en auraient fait des brutes qui auraient pût tuer les plus faibles , soit c'était toi qui a tué une bande d'idiot qui ne méritait pas vraiment de vivre " il la regarda

- Je ne veux plus jamais t'entendre dire que tu te sens mal d'être heureuse car tu as peut-être sauvé la vie de personne qui se serait faut du mal ou se serait suividé à cause de persécutions pareilles . D'accord ?

Il lui prit les mains fermement pour qu'elle n'ai pas peur , ne se sente pas mal et ne puisse fuir

--


Sarah arriva près delà voiture " Tu te sens en formes pour conduire ? "

Hors ligne

 

#1312 2014-05-04 10:06:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle, elle voyait très bien pourquoi elle avait honte. Tuer quelqu'un, c'était monstrueux. Soma était gentil à lui chercher des excuses, mais le fait est qu'elle avait quand même tué deux personnes.

- Tu ne peux pas dire ça! Tu ne peux pas dire qu'il le méritait. Ils étaient aussi jeune que moi, et à cet âge là, on faisait souvent des choses méchantes qu'on ne ferait pas forcément une fois plus vieux, personne ne connait l'avenir. Devant un tribunal, j'aurais été condamnée à aller en prison, enfin, en maison de correction, même si c'était un homicide involontaire et avec circonstance atténuantes.... et même si j'ai peut être sauvée des vie, ce n'est pas à moi de décider qui doit mourir pour cela. Une simple fille comme moi ne peut pas avoir le pouvoir de vie ou de mort, alors ce que j'ai fait, c'était mal, de n'importe quel point de vue où l'on regarde.

Alors non, elle n'était pas d'accord, mais comme il lui prenait les mains, elle ne pouvait pas partir 

- Jade -

- Hum...je pense que oui. Dormir m'a fait du bien, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

- Blake -

Il trouva finalement deux personnes qu'ils pourraient potentiellement proposer comme juge? Son travail était fait


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1313 2014-05-04 10:49:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Je suppose que je ne peux pas te changer d'avis tout de suite mais tu n'as pas à te sentir aussi coupable . " puis il sourit " Sache que tu ne perds en rien de valeur à mes yeux , tu me trouvera fou mais je te trouve courageuse et tu en gagnes même "

--


Diana et Christina était à la maison . Diana faisait un thé pour la demoiselle

--


Sarah " Alors c'est parti ... Et tu m´apprendra à conduire un jour hein ? " puis elle alla s'asseoir alors

Hors ligne

 

#1314 2014-05-04 11:02:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle ne put s'empêcher de rougir quand il lui dit qu'elle était encore importante pour lui. Elle n'avait pas l'habitude qu'on l'apprécie. C'était sur qu'elle ne changerait pas d'avis tout de suite, et sans doute jamais, du moins sur le fait que ce qu'elle avait fait été mal, mais peut être qu'elle allait vivre dans le présent maintenant

- Courageuse, moi? Je ne te comprend vraiment pas, tu as raison.

- Jade -

Il entra dans la voiture aussi et démarra.

- Oui, je t'apprendrais quand tu veux.

- Blake -

Il rentra chez lui aussi et vit les deux filles.

- Tiens, qui voilà


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1315 2014-05-04 18:22:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Le cœur à ses raisons , que la raison ignore non ? " puis il s'étira et lui lâcha alors les mains en riant " Désolé de t'avoir emprisonné " puis il sourit " Mais cette ville à plus à t'offrir que de la rancœur et de l'amertume . Regarde elle nous offre des Milk-shake "

---



Diana regarda Blake puis se reconcentra sur sa liste " C'est lui ? " Chris hocha la tête affirmativement " Diana  Blake et Blake voici Diana " puis Chris regarda Diana

- On à le tout ?

- Oui .

Puis elle regarda Christina qui semblait pas mal concentré . Merci elle s'était endormi et réveillé il y a pas deux minutes .


--


Sarah regarda la rue " Tu ne parleras pas de la cabane au conseil hein ? "

Hors ligne

 

#1316 2014-05-04 18:55:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- C'est vrai, je ne comprend peut être pas ce que tu ressens, mais ça me fait plaisir que tu ne me rejette pas.

Elle bougea ses mains une fois libérées.

- Pas de soucis.

Puis elle sourit aussi et hocha la tête.

- Il n'y a rien de plus important que des milk-shake

- Blake -

Il regarda Diana. Elle n'était pas très imposante, mais bon, ce n'était pas important, il préférait même cela comme ça. Et puis, son pouvoir était utile

- Enchanté. La liste est faite, a ce que j'entend

- Jade -

- Non, bien sur, ne t'inquiète pas


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1317 2014-05-04 19:49:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma sourit " Bien , il y a quelque chose que tu aimais faire ? Il y a quelque chose que tu veux faire ? " il s'avança tranquillement

--

Diana " Oui ... Ouais . Disons enchanté " puis elle le regarda " Ce n'est pas aucune liste , nous avons ceux qui ont disparu , ceux avec pouvoir ... La liste presque complète des noms des pouvoirs des autres " puis elle regarda Christina

- Chris ? Je vais rentrer .

Puis Christina se releva " Merci , Dí ...  " Puis Diana regarda Blake " On a fait le dîner ... J'en ai prit une bonne partie pour moi donc il te reste ... Un peu de repas "



---

Hors ligne

 

#1318 2014-05-04 19:55:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle réfléchit.

- Hum... juste se balader me conviendrait, mais si tu as une autre idée en tête, je suis prenante.

- Blake -

- Vous m'avez l'air d'avoir fait du bon travail, je vais y jeter un coup d'œil. Donc, si tu as pris ma part de nourriture, ce n'est pas trop grave. Vois ça comme une récompense pour ton dur labeur. On se revoit plus tard.

Il alla ensuite s'assoir près de Chris.

- Montre moi cette liste

( Il y a les pouvoirs de Sarah et d'Olivia dedans? )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1319 2014-05-04 21:15:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Sarah oui , Olivia pas pour le moment . Je ne voulais pas le faire sans ton autorisation )

Diana s'en alla puis Chris lui tendu la liste " Tiens , il me manque quelque personnes . Ici ´ il y a les disparu , les vu ou considéré comme mort et ceux qui seraient probablement contre les pouvoirs "

- Et la liste du conseil

---


Soma " Se balader me suffit aussi mais si une idée nous viens ... Ça ira " puis il sourit " Donc avant tes 10 ans tu étais dans Perdido " dit-il en souriait

- Tu dois connaître pleins de personne ici

Hors ligne

 

#1320 2014-05-04 21:25:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle commença donc à marcher en sa compagnie, puis elle secoua la tête

- Non... je ne viens pas de Perdido, mais d'une autre ville. On m'a mit au pensionnat Coate parce que c'étais loin de chez moi.

- Blake -

Il regarda la liste du conseil.

- Donc Soma a un pouvoir aussi. C'est un pouvoir dangereux?

Il regarda l'autre liste et vit aussi une autre Eliazor qui n'était pas Diana.

- Ah, il a encore une sœur. Et avec des pouvoirs aussi. Et bien, cette famille là est gâtée

( D'accord, tu peux la mettre quand tu veux ^^)

Dernière modification par esperance96 (2014-05-04 21:25:49)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1321 2014-05-04 21:33:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Chris " Soma peut savoir quelque chose de vrai ... Une vérité sur la personne qu'il touche . Il l'utilise mais jamais sans se faire prendre et son pouvoir et faible et il peut apprendre une chose inutile comme une chose très utile ... Instable . Sarah est sa sœur jumelle , elle peut hypnotiser les choses rien qu'en faisant de la musique . Pour le moment elle s'étend sur le niveau animal mais elle pourrait très bien s'attaquer à l'humain si elle le voulait je pense "

- ...

Elle le regarda " Tu comptes créer une armée avec ces informations ? " dit-elle en se levant et en gardant sa couverture autour d'elle pour aller se chercher des bonbons .

---

Soma " à personne ne connaît donc ton histoire ... " donc elle n'avait pas été obligé de lui raconter . Non . Elle lui avait faut confiance . Il s'en sentait heureux . Comme si il pouvait à présent elle aussi la protéger un peu plus .


( Ok , ok ^^ . Je la mets sous peu )

Hors ligne

 

#1322 2014-05-04 21:40:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- C'est un pouvoir qui lui correspond bien, de ce que j'ai vu de lui, ais au moins, si un jour nous devons combattre, son pouvoir ne sera pas un problème. Par contre, s'il me touche et voit ce que je prépare... Et la sœur aussi est un problème. Tant qu'elle se cantonne aux animaux ca va. Et oui, pour répondre a ta question, je compte en effet me rapprocher des personnes ayant des pouvoirs, afin qu'elles soient dans mon camps, plutôt que contre moi.

- Olivia -

- Non, personne, tu es le premier a qui je raconte ça. C'est étrange, non? Après tout, on ne connait pas depuis longtemps


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1323 2014-05-04 21:48:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " C'est vrai mais je suppose que les périodes de crises renforce les liens et puis tu es très agréable à vivre , ce n'est pas comme si tu étais ennuyante ou imbu de toi même . C'est agréable de rester avec toi "


---

Christina " En passant , j'aurais besoin d'un effectif en plus dans mon équipe pour que j'envoie des petits bataillons ... Si on peut les appeler comme ça , voir autour de la ville " elle le regarda parler .

- Tu n'as pas peur qu'en voulant duper , tu finisses par être dupé ? Puis comment convaincre les gens de venir dans ton camps alors que tu te fais passer pour un sans pouvoir .

Hors ligne

 

#1324 2014-05-04 21:55:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Alors, prend dans tes effectifs des personnes possédant des pouvoirs utiles. Moi, je me fais passer pour un sans pouvoir, mais toi, tu n'as pas se problème. Et ceux qui refuseront de s'allier à moi, et bien je devrais faire en sorte qu'il ne me cause pas d'ennui. Je sais très bien dupé les gens sans être dupé, tu sais

- Olivia -

- C'est bien la première fois qu'on me dit ça. Ou en tout cas, ca fait très longtemps. Moi aussi j'aime bien ta compagnie


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1325 2014-05-04 22:06:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Je ne veux pas t'inquiéter mais qui te dit que je suis vraiment dans ton camps ? " elle sourit " Rien ne me retient non ? Surtout que tu ne sais pas non plus si je n'enregistre pas nos conversations ? " puis elle rit

- Ça en est inquiétant car cela amène a trois options . Tu compte me duper , même si tu n'y gagnerais pas vraiment grand chose en y réfléchissant , je te dupe et c'est un jeu dangereux pour moi , ou tu as confiance en moi ou bien tu me juges comme un de ton joker .

Elle passa une main dans ses propres cheveux puis sortit un enregistreur qui n'enregistrait rien " Je veux juste que tu face plus attention . " elle l'avait sortit de sous son t-shirt

- Je veux te montrer cela car bientôt non aurons plus d'alliée et eux auront beaucoup de chose à jouer .Moi je ne suis là que pour regarder le spectacle mais eux pour être acteur , un bon acteur comme toi

----


Soma " Ah bon ? Pourtant je te trouve intéressante moi . Je pense que ça fait longtemps et que tu ne t'en souviens pas mais je ne crois pas être le premier à te dire ça ! " puis il sourit " À Coates ... Je me demande comment c'est là-bas dans cette grosse jungle "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr