Vous n'êtes pas identifié.

#1251 2014-04-26 20:31:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Ok , je ne le dirais plus " puis elle le regarda " Heureusement que j'ai été prendre un peu des ingrédients de ma mère , je vais faire un repas dont  t'auras du mal à te remettre " . Si elle pouvait se vanter d'une chose , c'était de ses capacités de cuisine .

- Si j'étais dans un jeu mes capacité serait presque au Max .

Puis elle en avait faim rien que d'y pensée

---


Le petit les regarda " Vous ne venez pas me voler hein ... " dit-il en tenant toujours son couteau . Puis Sarah regarda Jade . Il était très courageux puis elle s'approcha du garçon

- Non , crois-moi ... Si on voulait te voler on l'aurait déjà fait . Puis vu ta taille tu n'aurais rien pût faire ... Regarde on est trempé et on a froid .

Elle lui tendu ses mains puis lui prit la main

- Regarde c'est froid .

--


Soma " Alors faisons les manger"

Hors ligne

 

#1252 2014-04-26 20:46:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je vais juger par moi même. J'espère que tu compte te surpasser.

- Jade -

- Non, on ne compte pas te voler. Tu es arrive ici avant nous, c'est logique que tout ce qui est ici t'appartienne mais accepterais tu de nous laisser nous réchauffer et nous reposer ici?

- Olivia -

Elle hocha la tête.

- Je vais t'aider à préparer


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1253 2014-04-26 21:26:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Le petit garçon hocha la tête affirmativement " Je suis d'accord pour vous laisser faire ça ... " puis il alla voir dans son frigo " Vous voulez à manger " dit-il en lâchant son couteau

- Tu es seul ?

- Oui et non . Ma sœur vient quand elle peut . Elle me protège ici . C'est ce qu'elle a dit


---


Christina " Me surpasser ... On va dire que oui , après tout tu m'as fait un super dîner hier " puis elle s'étira

- C'est mon tour .

Puis elle vu la maison . Ah enfin ...

---

Soma sourit " Bien un repas simple pour des enfants dans cet tranche d'âge , c'est la purée et des nuggets"

Hors ligne

 

#1254 2014-04-26 22:05:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Oui, je mérite bien un bon petit plat après celui que j'ai fais hier. Que compte tu cuisiner?

Il vit leur maison et entra

- Jade -

- Merci beaucoup. Oui, je veux bien mangé, j'ai un peu faim.  Ta sœur veux donc que tu reste ici, c'est cela?

- Olivia -

Elle sourit.

- Ils vont adorer ça


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1255 2014-04-26 22:35:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Le petit hocha la tête " Oui , elle a dit au moins qu'en forêt on aurait toujours un abris et que tout le monde était trop feignant pour traverser une bonne partie de la forêt ... " puis il leur donna des sandwich et du jus

---


Christina " Pour commencer soit des rillettes aux poissons ou du gaspacho et ensuite des brochettes de crevettes au piment .... Puis en dessert je ne sais pas encore " elle entra

- Avant je cuisinais pour quatre , alors deux ça ira et en plus je suis de Bonne humeur

---


Soma " C'est dans mes capacités ... Ils sont combien ? "

Hors ligne

 

#1256 2014-04-26 22:40:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tout cela le paraît être un excellent programme. Bien, je te laisse cuisiner. Moi, je vais aller prendre une douche.

- Jade -

- Elle a raison ta sœur, ici, vous n'aurez pas beaucoup de visiteurs, mais vivre tout seul ce n'est pas marrant.

Il commença à manger son sandwich.

- Olivia -

- Une petite vingtaine. Tu veux que je t'aide?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1257 2014-04-26 22:51:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Le petit garçon hocha la tête " Non , ce n'est pas drôle mais elle vient le plus souvent qu'elle peut puis les animaux sont drôles et viennent souvent se reposer près d'ici "

--


Christina " Ok " puis elle commença à faire tout ce qu'il fallait . Elle aimait bien cuisiner , elle ne mentirait pas . C'était un truc qui passait le temps et qui la nourrissait et vu qu'elle aimait les sucreries et manger bah ... Autant le faire soit même et faire en sorte que ce soit délicieux

---


Soma " Oui je veux bien .. Tu peux installer les couvert ? "

Hors ligne

 

#1258 2014-04-26 23:01:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il alla donc prendre sa douche. Si le repas de Christina était réussis, il la laisserait cuisiner pour tous les autres repas. Après tout lui il n'avait pas que ça a faire. Il devait penser à sa prise de pouvoir.

- Jade -

- Et tu n'as pas peut qu'ils t'attaquent ?

- Olivia -

- Oui, bien sur.

Elle alla donc installer la table , mettre les assiettes, et les couverts.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1259 2014-04-26 23:15:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina avait fini de cuisiner et en dessert elle avait faut un simple gâteau yaourt . Puis elle s'était assise sur le canapé ... Elle avait toute une liste à faire . Enfin ... Sa liste était presque fini en comptant le travail de Diana .

( Pour Jade , comme il à un pouvoir de bouclier . Diana peut-elle voir le fait qu'il a des pouvoirs )

--

Le petit garçon secoua la tête négativement " Non , non . Ils savent qu'ils ne doivent pas être méchant .." Il regarda Sarah manger puis il les regarda tout les deux

- Pourquoi vous êtes la

--


Soma en profita pour cuisiner puis une fois prêt il servit chaque assiette

Hors ligne

 

#1260 2014-04-26 23:23:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Logiquement non vu qu'il bloque tout les pouvoirs. En plus, il ne le sais même pas, c'est ça qui est drôle )

- Blake -

Il finit sa douche, se sécha, s'habille et descendit, attiré par la bonne odeur qui venait de la cuisine. Ça lui donna faim.

- C'est bientôt prêt?

- Jade -

Il continua de manger en l'écoutant.

- On a voulu explorer, pour voir jusqu'ou on peut aller.

- Olivia -

Les petits attendaient leur repas avec impatience. Olivia leur demanda d'attendre que tout le mode doit servi. Une fois ceci fait, ils purent manger.

- Bon appétit


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1261 2014-04-26 23:58:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Effet de surprise pour les méchants !
Christina " Le repas est déjà prêt , tu as juste à te servir . Demain je te donne la liste complète pour mon boulot ... En passant demain j'irais chercher quelque info avec Diana de ce qui se passe en ville "

--


Sarah " Et on est donc arrivé jusqu'ici ! " le garçon sourit " Normal c'est le plus loin ... Après quelques mètres il y a la limite "

--

Soma les regarda manger . Le repas était simple alors ça irait

Hors ligne

 

#1262 2014-04-27 09:15:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Parfait, tu fais du bon boulot. Tu viens manger?

Il alla dans la cuisine.

- Jade -

- La limite? Qu'est ce que tu veux dire?

- Olivia -

Elle gouta. C'était bon.

- Toi aussi tu es doué pour la cuisine


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1263 2014-04-27 12:45:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " J'ai une liste à reverifier ... Je serais assise à table sans manger . Je vais un peu bosser ... On a une bonne partie des noms et des pouvoirs ... " elle avait utilisé ses charmes sur tous . Enfin très discrètement et innocemment pour ne pas qu'on l'accuse de tromper Blake

- Il me manque juste ceux de Coates et quelques personnes de Perdido que je peux compter sur mes doigts .

Puis elle sourit puis alla seulement manger son dessert . Elle irait se doucher après . Elle pensa à comment elle avait souriré quelques infos hier soir et ce matin et elle sourit

- Il y a de beaux garçons et de belles filles à Perdido et il y a des canons de beauté ... Ça fait tout drôle que Soma m'ai regardé comme ça ... Lui qui me déteste .

Elle faisait semblant de faire la fan-girl pour Soma .. Elle avait relarqué un autre beau garçon sans pouvoir . jade

- Il y a aussi lui . Jade ... Rah . J'aimerais pouvoir crée des harems


---



Le petit sourit " Il y a une limite ... Une sorte de barrière ...grande sœur à dit un champ de force qui nous empêche d'aller plus loin et on ne peut rien voir à travers " puis il sourit " C'est un peu triste ... " Sarah le regarda

- Pourquoi ta sœur à si peur ?

- Je ne sais pas .... Elle dit qu'il sait qu'il y a des choses dangereuse comme des pouvoirs

---



Soma sourit " Non , non ... C'est juste que c'est complet "

Hors ligne

 

#1264 2014-04-27 13:00:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tu es vraiment une travailleuse assidue. Et tu obtiens de bon résultat; Les mecs deviennent vraiment idiot quand ils sont devant une fille comme toi. Bien sur, je ne suis pas comme ça, heureusement.

- Toi crée des harems. Fais ce que tu veux, ta vie privée ne me regarde pas.

Il retiens un sourire en imaginant la tête de Soma, et mangea jusqu'à finir l'assiette

- C'était pas mal.

- Jade -

- Un champs de force.... Hum... il faudra que j'en parle au Conseil. Même si ça ne fait pas partie de mon domaine.

Puis il songea au pouvoir, et il regarda Sarah. D'après ce qu'il avait vu, elle en avait. Pourquoi? Devait-il le signaler au Conseil?

- Olivia -

- Tu es trop modeste


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1265 2014-04-27 13:41:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda " Si tu étais comme ça , tu serais en couple " puis elle le regarda " Oui , je vais m'en créer ... Dommage que tu ai des tendances de domination ... Je t'aurais mis dedans " prenez le mot domination comme vous le souhaitez . Mais. Chris ne retira pas sa phrase et elle sourit

- Bien , c'est déjà ça de retirer un pas mal . Avoir une mère chef cuisinier ça sert ...

Puis elle repensa à tout ceux qui avait craqué à son charme " Ça c'est grâce aux fausses larmes ... Elles ont fait beaucoup de boulot "

----



Sarah " Oui ... Je présume " puis le petit sourit " Mais ne dites pas que je suis ici "

--


Soma sourit puis s'assit en regardant les petits manger

Hors ligne

 

#1266 2014-04-27 13:45:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Etre en couple... je n'ai pas besoin de ça, ca me distrairait. Tu voulais que j'intègre ton harem?

Ca prouvait bien qu'il était beau. Et intelligent. Et intéressant. Bref.

- Tu sous en entendant que j'aime le SM ? Si tu veux le savoir, tu vas devoir osé testé. Mais comme je n'ai pas le temps pour ça, tu n'arrive pas à m'attirer dans ton lit.

Les fausses larmes... typique. C'était vraiment une technique de fille.

- Jade -

- On ne dira rien, c'est promis.

- Olivia -

Elle regarda aussi les enfants, qui avaient l'air très contents de ce qu'ils mangeaient


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1267 2014-04-27 13:59:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Sérieusement ? Tester " elle sembla juger cela " Je n'arriverai jamais à t'attirerait dans un lit ou quelque part te connaissant .. Tu es trop ... Toi pour que je puisse arriver à quelconque chose " elle continua de manger

- Oui je l'ai sous entendu ... Mais soit il faut que je trouve quelqu'un qui t'attirerait

--


Le petit garçon sourit " Il y a des lits ici "puis Sarah alla voir

--

Soma se releva " Il te reste beaucoup de temps à rester ici "

Dernière modification par natsuuko (2014-04-27 14:00:27)

Hors ligne

 

#1268 2014-04-27 14:07:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tu n'y arrivera pas, aucune fille ne me plait. Et puis, je ne te ferais pas ce plaisir. Mais quelque chose me dit que tu ne compte pas abandonner...

- Jade -

- Chouette, nous allons pouvoir nous reposer

- Olivia -

- Oui, quand même, mais tu n'es pas obligé de rester près de moi tu sais


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1269 2014-04-27 14:11:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Je suis parti pour découvrir si tu es un SM .. Pour les filles j'aurais dis S mais pour les garçon M ... À savoir " puis elle sourit

- Je vais me doucher ...

Puis elle se eva et alla vers la douche

--


Sarah " Pfiou j'en ai besoin ... " puis elle se coucha sur un lit

--


Soma " C'est comme tu veux , je peux t'aider "

Hors ligne

 

#1270 2014-04-27 14:15:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

M avec un mec ? Alors là, aucune chance. Il haussa les épaules pour toute réponse puis il la laissa aller dormir. Il ferait bien d'y aller aussi

- Jade -

Il alla lui aussi s'allonger sur le lit, et la fatigue vient aussitôt l'endormir

- Olivia -

- Ca ira, tu ferais mieux d'aller te coucher, il faut que tu sois frais et dispo pour demain


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1271 2014-04-27 19:53:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina finit de se doucher .Elle ne pensait pas vraiment tenir cette histoire ou ce pari de savoir par qui elle était intéressé mais elle le taquinerait . Puis elle sortit de la salle de bain en peignoir . Après tout Blake était son colloc et on ne fait rien avec son colloc question de bonne cohabitation puis elle était pas comme les autres , elle ne voulait pas lui courir après .

--


Sarah ne s'endormit pas de suite .  Elle finit par le faire . Demain il faudrait retourner en ville ... Elle espérait que son frère ne la tuerait pas

Hors ligne

 

#1272 2014-04-27 19:56:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il monta, vit Christina en peignoirs mais ne fit pas de commentaire et alla se coucher.

- Jade -

Il faisait de beaux rêves

- Olivia -

Elle veilla sur les petits jusqu'à six heures du matin, en buvant du café pour rester éveiller


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1273 2014-04-27 20:32:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma était rentré chez lui

--

Chris était allé se coucher mais avant elle lui dit " Bonne nuit " puis alla dormir

--


( On passe au lendemain )

Hors ligne

 

#1274 2014-04-27 20:35:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Oki )

- Olivia -

À six heure, quelqu'un vient la relayer. Elle alla donc dormir quelque heures

- Jade -

Il se réveilla bien repose le lendemain

- Blake -

Il se réveilla les cheveux en bataille et il les brossa


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1275 2014-04-27 22:27:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina dormait toujours , elle avait prit froid ou je ne sais-quoi à cause de la pluie . Elle détestait vraiment la pluie et être une petite nature comme ça dans ce genre de moment . Elle sortirait de son lit plus tard

--


Soma alla en ville pour vérifier si aucun petit trainait

--


Sarah était déjà réveillé . Le petit était en train de s'amuser dehors avec un chien . Elle préparait un peu tout ce qui faudrait pour traverser la forêt

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr