Vous n'êtes pas identifié.

#1226 2014-04-23 20:18:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- C'est vrai que j'ai toujours trouvé que les autres avait de l'élégance quand il le faisait devant moi. Je veux bien t'apprendre, bien sur. En faite, tout est dans le bassin.

Elle lui montra, en espérant qu'elle n'expliquait pas trop mal.

- Blake -

Il secoua la tête

- Tutututu pas question de remettre ton gage en jeu. Qui te dit que c'est ta liberté qui est menacée? Cela dépendra des circonstances, et même si ce n'était pas dans les règles de départ, c'est celui qui gagne qui fixe les règles. C'est la même chose en politique, ma chère.

- Jade -

- Je pense aussi qu'on s'accorde bien.

Puis il rit:

- Je ne suis pas inquiet tu sais, j'ai juste envie de pouvoir dormir là-bas


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1227 2014-04-23 20:41:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rit " C'est trop dangereux de proposer un pari avec toi ... Bien d'accord . Comment ça , cela dépendra des circonstances ? " elle le regarda et secoua la tête négativement . Ce gars était pas croyable mais ça restait toujours aussi intéressant . Puis les filles s'approcheront de nouveau

- Ça vous dit une petite course à la nage , jusqu'au rocher là-bas

Chris se gratta la tête " J'aime bien nager mais c'est un peu loin ... "

- Allez , on essaie

Elle regarda le rocher



---



Sarah regarda un peu plus loin et entendu un bruit dans les buissons " Moi j'espère qu'on ne va pas se faire attaquer "

--



Soma essaya " Att..." Il retomba et rit " Bien , je crois que je dois faire un peu plus travailler mon bassin " puis il se releva et recommença et tenu un peu plus longtemps

Hors ligne

 

#1228 2014-04-23 20:50:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

La jeune fille faillit rire en le voyant tomber, mais la deuxième fois fut beaucoup mieux.

- Tu apprends vite

- Jade -

Il se mit devant elle, comme pour la protéger, bien qu'il n'ait rien pour se défendre.

- Reste derrière moi

- Blake -

Il regarda les filles qui avaient fait la proposition.

- Bon, d'accord, je veux bien faire une course avec vous


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1229 2014-04-23 21:46:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina voyait en soit , un moyen de se dépenser  . Bien . On donna le top départ . Bien pourquoi pas ? Elle donnerait le top départ . Ouais , elle ferait le juge . Personne ne proposa de récompense bizarre et elle donna le départ . Félix vint près d'elle en blaguant un peu .

--


Sarah " Tu devrais faire attention , toi aussi ... " . Il était vraiment courageux et quand un sanglier sortit du buisson

- On devrait courir

--


Soma " Il faut être attentif aux autres si on veut apprendre "

Hors ligne

 

#1230 2014-04-23 22:16:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Oui, il faut parfois blesser et être blessé pour comprendre ce que ressente les autres. Enfin, c'est ce que je pense. Mais ça n'a rien a voir avec ce que tu disais je crois.

Gavin les rejoignit.

- Regardez comment je patine

- Jade -

Il regarda le sanglier. Faire attention...plus facile à dire qu'a faire.

- Il vaut mieux reculer lentement...sans faire de geste brusque pour ne pas l'effrayer

- Blake -

Une fois le départ donné, il nagea le plus vite possible.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1231 2014-04-23 22:28:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Les filles se débrouillaient bien dont une qui était jusqu'à un moment en tête . Christina alla se chercher un smoothie avec Félix qui aimait beaucoup parler et les autres regardaient la course . Les deux décidèrent de faire cette sorte de jeu avec une ligne ou il fallait passer en dessous

--

Sarah recula un peu puis elle le regarda " Derrière nous il y a les rochers ... On va tomber "

--


Soma s'arrêta pour le regarder . Il était totalement d'accord sur la Première phrase qu'elle avait dit . Ça s'appliquait dans la vie de tout les jours

- Montre nous

Hors ligne

 

#1232 2014-04-23 22:46:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Blake chercha a rattraper la fille en tête, mais au pire ca ne le dérangeait pas de perdre cette fois-ci.

- Jade -

Mince! C'est vrai, il avait oubli.

- Bon, alors on marche sur le coté lentement.

- Olivia -

Elle regarda aussi Gavin, qui se mit à patiner du mieux qu'il put, et il patina en cercle


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1233 2014-04-23 23:11:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

La fille gagna , et quand elle arriva au rocher , elle prit enfin son souffle . Elle sembla contente d'avoir gagné puis elle s'était battu comme un diable pour arriver première .  Puis les autres filles se posèrent sur le rocher , elles félicitèrent Blake ainsi que la jeune fille  . Un peu moins mais néanmoins c'était déjà bien pour des fans . Christina jouait au limbo ... Même si pour le moment , comme les garçons jouait aussi , la corde était tellement haute qu'elle passait sans se baisser . À force on l'accusa gentiment de triche naturel et elle tenu la corde pour le limbo . De l'autre côté se trouvait une autre jeune femme et à côté de Chris se trouvait un jeune homme . Christina regarda le ciel , ignorant les quelques regards sur elle . Il lui semblait qu'il allait pleuvoir même si le ciel était clair pour le moment

- Il va pleuvoir

Dit-elle tandis que le garçon à ses côté rit car il faisait bien beau . Mais on ne trompait pas l'œil d'une jeune fille qui avait souvent regardé le ciel quand il y avait de la discorde chez elle .Elle savait à présent que le temps serait bientôt gris et elle se plaignit de geler . Ont tenu la corde à sa place et une personne lui donna un veste d'homme qu'elle garda . Elle espérait très mignonne mais elle garda la capuche sur la tête . Elle n'aimait pas spécialement la pluie . Ni même le tonnerre . C'était des choses qu'elle ne pouvait contrôler

---


Soma sourit et l'applaudit . Il avait été si peu à la patinoire plus petit que voir le niveau de Gavin l'impressionnait déjà . C'était avec Sarah , en tant qu'adolescent qu'il y allait car ses parents étaient toujours occupé et en tant qu'adolescent , il pouvait un peu plus sortir . Hélas le pensionnat Coates était un peu loin et toutes les sorties entre lui et Sara s'était raréfié  . Il avança sur la glace et retenti alors cette figure en arrière . Il ne la réussit pas . Ah . Ça lui rappelait qu'il avait un peu de travail à faire . Voir si les petits et ceux qui étaient de garde allaient bien

- Je dois y aller

--


Sarah regarda le sanglier qui les observait de loin d'un mauvais œil " Je crois qu'il ne nous aime pas ... "

Dernière modification par natsuuko (2014-04-24 01:28:48)

Hors ligne

 

#1234 2014-04-24 17:58:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Le jeune homme félicita aussi la fan pour sa victoire, en espérant qu'elle ne tombe pas dans les pommes face à ce compliment. Puis il s'excusa auprès des filles et retourna sur la plage et se dirigea vers ceux qui jouaient au limbo A ce moment là, il commença a pleuvoir, mais ça ne le gênait pas. Il alla près de Christina.

- Je vois qu'on s'est déjà chargé de te protéger du froid

- Jade  -

- Je le crois aussi, bon, j'espère qu'on va s'en sortir vivant

- Olivia -

Elle applaudit aussi Gavin, qui en fut très content. Il avait du tomber quelque fois pour arriver à patiner comme il le faisait.

- Déjà? demanda Olivia à l'adresse de Soma.

Son heure de garde tombait plus tard.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1235 2014-04-24 19:15:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit et le regarda " Oui , je suppose que je gagne au moins un nouveau haut " puis elle rit " Puis , je vois pas d'autre moyen de se réchauffer , Mon t-shirt n'est pas assez épais et je ne sais pas faire de feu . Quoi que super Blake allume le feu des cœurs des jeunes pucelles " puis elle regarda la pluie tomber

---



Soma la regarda " C'est juste pour aller vérifié que tout vas bien ... Je n'ai pas envie de savoir qu'une chose est arrivé sans que je sois là et en avoir la responsabilité "

--


Sarah " Il commence à pleuvoir ... " puis elle recula encore " Je suis sûre qu'à ça ira . Pourquoi pas lancer un cailloux dans l'autre direction "

Hors ligne

 

#1236 2014-04-24 19:41:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Petite chanceuse... heureusement que la pluie ne me gène pas. Et puis, je n'ai pas vraiment froid pour ma part.

Il la regarda à son tour

- Super Blake n'attire pas que les jeunes filles.

- Jade -

- Très bonne idée.

Il ne fit pas attention à la pluie. Il s'accroupit lentement, saisit une pierre, et la lança de l'autre coté.

- Olivia -

Elle hocha la tête.

- Oui, je comprend. On se voit tantôt alors, quand ce sera mon tour. Je reste encore un peu avec Gavin


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1237 2014-04-24 19:50:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " Et les garçons aussi ... " elle posa sa main sur son épaule " Tu vas attraper froid , si tu reste comme ça ... Tu veux partager la veste jusqu'à à un endroit ou l'on pourra s'abriter " demanda t-elle " Ou bien on peut rester là avec tes demoiselles "

---


Le sanglier sembla s'intéresser à l'autre endroit alors Sarah regarda Jade " Bravo ! Allons-y " puis elle se dirigea vers cette cabane

--


Soma sourit " Pas de problème " puis il s'en alla et enleva alors ses patins et remit ses chaussures puis alla dans l'école

Hors ligne

 

#1238 2014-04-24 20:16:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tu t'inquiète pour moi? Comme c'est mignon. Je vais choisir la première proposition.

- Jade -

Il soupira de soulagement et la suivit le plus silencieusement possible.

- Olivia s'amusa encore avec Gavin


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1239 2014-04-24 20:33:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " La ferme . Je m'inquiète simplement du fait que je sois obliger de m'occuper de toi quand tu sera malade plus tôt . " puis elle enleva sa veste et la mît au dessus de leurs têtes " Et puis je suis sûre que tu te fichés que l'on s'inquiète pour toi ou pas " elle le regarda

- Et suffisamment de personne s'intéresse à toi non ? Et s'inquiète pour toi aussi ..

---


Sarah passa sa main dans ses cheveux puis regarda devant elle " Au moins , on a un autre endroit ou dormir "

--


Soma vérifia que tout allait , bien . Il y avait plein de personnes et il alla hercher des courses pour les petits

Hors ligne

 

#1240 2014-04-24 20:40:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Quelle douce intention quand même.

Il resta sous la veste.

- Disons que oui, ca m'est égal. J'ai déjà assez de personne qui s'e inquiète, comme tu le dis si bien. Mais tu es tout de même mignonne.

- Jade -

- Oui, et ou se sécher aussi.

- Olivia -

Finalement, ils partirent de la patinoire, et remirent leur chaussure.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1241 2014-04-24 21:02:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma prit le minimum des courses car il eut une altercation avec ceux qui s'occupaient des courses et ne le laissèrent pas entrer dans les locaux pour prendre tout ce qui concernait les enfants . Mais il se contenta de ce qu'il avait en main

---


Sarah " On est pas loin , on ne lâche pas le bout ! " elle sentait bien mieux la fumée

--


Christina le regarda et lui toucha le front " Tu ... Tu vas bien ? " elle resta sous cette sorte de parapluie de fortune et une fois sous un abris de bus elle soupira

- Tu

Elle souligna le tu

- Me trouve mignonne ... Parmis toutes les filles qui te courent après , t'as dit ça a une malade mentale . T'es barge ou je suis en plein délire ...

Dit-elle en riant .

Dernière modification par natsuuko (2014-04-24 22:13:20)

Hors ligne

 

#1242 2014-04-24 22:31:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je me sens très bien merci. Pourquoi es-tu si surprise? Tu n'es pas aussi belle que moi, mais tu n'es pas laide non plus, demande a quelques autres gars, et tu verras; C'est pour ça qu'au yeux de tout le monde, on forme un beau couple. C'est toi qui est bizarre a te préoccuper de moi, tout d'un coup.

- Jade -

- Oui, oui, je ne lâche rien, t'inquiète

- Olivia -

Finalement elle alla prendre son tour de garde, et Gavin l'accompagna et se mêla aux autres enfant pour s'amuser avec


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1243 2014-04-24 22:49:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Désolé ... Mais ... Je ne suis pas le genre de fille habitué au compliment . Tout le monde nous regarde grâce à toi non ? ... Je ne fais pas attention quand on me regarde , j'ai toujours était plus petite " soupira t-elle " On me regarde souvent pour voir si je ne coule pas ou si je n'ai pas besoin d'aide . " elle croisa les bras

- Désolé de croire que tu es en plein délire mais ... Tu es bien la première personne à me faire un ... Compliment ?  J'ai peur que tu perde la tête , c'est normal ... Vu comment elle enfle tout les jours avec tes fans

Elle avait été élevé à la dure et quelque chose de petit n'était pas mignon mais faible et à Coates c'était la même chose . Avec trois frères et une mère pas très souvent là , elle n'avait eut le droit qu'à des insultes comme minus ou des extra . Étant aussi la seule de sa fille d'une taille inférieur à la normal , car ses frères étaient assez grand , elle avait du apprendre à se protéger seul des l'âge de cinq ans pour pouvoir parler et donner son avis  . À force elle avait accepté d'être petite car les gens ne la pensait pas assez forte . Du coup pour elle quand on l'appelait poupée ce n'était pas le côté mignon mais le côté " Je suis assez petite pour tenir dans une boîte " qu'elle retenait , quand elle entendait adorable bah ça sonnait petite . Puis les garçons , elle ne faisait pas attention à ça en principe . Tous les hommes lui rappelait la tribu de frère qu'elle avait .

Elle regarda la pluie de l'arrêt de bus ou ils étaient . Elle avait froid maintenant sérieux et elle détestait le tonnerre .

--





Sarah " On y est " puis elle entra sans toquer et elle regarda à l'intérieur " Excu... " il n'y avait personne ..


--


Soma arriva enfin et posa les courses au sol . Tiens c'était Olivia

Dernière modification par natsuuko (2014-04-25 03:30:05)

Hors ligne

 

#1244 2014-04-25 17:28:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Je ne perd pas la tête, et si tu n'es pas habitué au compliment ce n'est pas de ma faute.  Ma tête enfle peut être beaucoup mais ça ne veut pas dire que la tienne ne peut pas enfler de temps en temps. Tu es bien la seule fille à te plaindre en recevant un compliment

- Jade -

Il regarda aussi, bien qu'il aurait préféré que Sarah toque avant.

- Il est peut être parti se promener?

- Olivia -

Elle vit Soma rentrer.

- Re-salut


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1245 2014-04-25 18:07:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Alors laisse moi me jeter des fleurs . Je suis unique et pas comme toutes les filles ... Et pas comme tout le monde tout court . Un compliment hein ? Tu sais quoi ... À force de ne pas entendre , je n'ai pas besoin de ce pilier . Je suis pas comme les autres ... Avantage ou désavantage , je ne sais pas . Mais au moins je ne mourrais pas de manque d'attention " elle croisa les bras

- Mais c'est vraiment très gratifiant d'en recevoir tout de même , mais assez bizarre . Tu comprends , parfois on arrive dans une famille ou un monde  ou le plus fort gagne pas forcément le plus charismatique

Puis elle regarda la pluie

- J'aimerais que la pluie s'arrête


----



Soma sourit " Hey , c'est ton tour ? Tiens j'ai ramené des courses "

--

Sarah " Ramener du bois , je pense ... Il n'y en a plus " puis elle s'assit sur un fauteuil et elle regarda le feu de cheminé

Hors ligne

 

#1246 2014-04-25 19:44:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tu es vraiment une file étrange, mais après tout, tu as été élevée comme ça. Tant mieux si tu n'a pas besoin de compliment, car je ne t'en ferais surement plus. C'est vrai que la charisme ne fait pas qu'on gagne a tout les coups, mais il aide quand même.

Il regarda la pluie.

- Tu n'aime pas la pluie? On dirait un chat

- Jade -

- Heu... tu pense que c'est prudent de rentrer chez les gens comme ça et de s'installer dans leur fauteuil alors qu'il est parti chercher du bois?

- Olivia -

- Oui, c'est à mon tour. C'est gentil d'avoir été faire les courses


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1247 2014-04-25 20:38:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Je n'aime pas la pluie ... Effectivement , mais je n'aime pas du tout le tonnerre  " ses frères s'amusait à crier et apparaître avec des masques des qu'un coup de tonnerre se faisait entendre . Du coup elle avait gardé une certaine crainte  . Puis elle le regarda " Ce n'est pas comme si je m'attendais à plus de compliment venant de toi . Un me suffit , je trouve que c'est déjà beaucoup et je le prends à cœur car je pense que tu ne sors pas des compliments tout le temps . C'est ça qui est cool avec toi , je présume . Que quand tu dis quelque chose de bien ça reste sincère .... Pourtant c'est toi qui est censé être le méchant de la ville et j'ai plus confiance en toi que pas mal d'innocent .  " puis elle regarda le ciel

- Je ne veux pas être mouillé par la pluie et je ne veux pas attendre un orage de malheur

Pesta t-elle alors en frissonnant si bien de froid , que d'effroi et elle s'assit et regarda les gens courir sous la pluie . Oui , un chat . C'était parfait comme un animal et on aurait pût parier que si on essayait de la jeter à l'eau , elle essayerait de griffer l'agresseur .

- '... Toi , t'as l'air d'aimer la pluie , tu étais même prêt à rester comme ça sans te couvrir .





---


Sarah " Je ne pense pas que ça soit mieux d'attendre dehors " puis elle prit une chose près du feu d'assez coupant qui ressemblait à un peu à une brochette

- Au pire nous pourrions ... Lui faire un dîner pour l'amadouer ?

Puis elle sourit et elle entendu un bruit dans la cuisine . Tiens .. Bizarre


----



Soma " C'est mon travail ... Mais je n'ai pas pût entrer dans le local pour tout prendre "

Dernière modification par natsuuko (2014-04-26 02:13:29)

Hors ligne

 

#1248 2014-04-26 09:42:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

S'il avait su qu'ils discuteraient de ce compliment pendant plusieurs minutes, il n'aurait rien dit. Enfin, ça avait eu l'air de lui faire plaisir quand même. Bon, il fallait faire savoir.

- Moi, honnête? Elle est bien bonne. Et si tu le fais confiance, c'est parce que je sais faire les chose parfaitement

Puis il ne pût retenir un petit sourire moqueur.

- Tu as peur de l'orage? C'est bien une peur de fille ça. Et la pluie ne me dérange pas, c'est vrai

- Jade -

- Un dîner? Mais on connaît pas ses goûts, il ne vaut mieux pas de risquer.

Il entendit le bruit lui aussi. Il fit signé à Sarah de se taire puis il alla prudemment voir.

- Olivia -

- Ce n'est pas grave, c'est déjà bien que tu ai amené quelque trucs.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1249 2014-04-26 11:08:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le toisa " Je n'ai pas peur de l'orage . C'est juste que mon corps ne s'habitue définitivement pas à être surprit ... Et tu sais , on dit que les choses parfaite sont ennuyantes .... " elle le regarda .. Elle aurait bien voulu le regarder de haut mais vu sa taille ça serait dur

- Et t'entendre te faire des compliments et sur la liste des choses les plus ennuyante , juste après tes fans et mon frère et la pluie alors arrêté ça ou bientôt je vais vomir .quoi que ... J'ai rien sur l'estomac

Et juste le fait d'avoir faim la motiva à aller sous la pluie


---

Quelqu'un ou plutôt une personne dans les alentours de 7 ans était en train de sortir du placard de la cuisine avec un couteau à la main

- Qui êtes vous ?


---

Soma commença un peu à ranger " Je présume que oui ... Ils ont déjà mangé ? "

Hors ligne

 

#1250 2014-04-26 19:49:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je suis loin d'être ennuyant. Ne redis jamais ça, compris? Et puis, je ne te crois pas. Tu as peur de l'orage même si tu ne veux pas l'avouer.

Puis il soupira.

- J'ai faim aussi, allons manger

- Jade -

Il regarda le petit garçon puis le couteau.

- Je m'appelle Jade, et mon amie Sarah. Nous venons de Perdido Beach, et nous sommes des voyageurs

- Olivia -

- Non, pas encore.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr