Vous n'êtes pas identifié.

#1201 2014-04-22 18:16:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina ne pouvait pas dire que c'était de la vantardise car elle savait à quel point Blake avait du succès et à quel point les filles aimaient gloussé en le voyant . Elle repensait à ses mercredi après-midi , les journées ou elle avait cours de sport et qu'elle entendait les filles encore et encore parler de Blake et baver . Elle secoua la tête nerveusement

- Beurk . Tu ne sais même pas à quel point , ça me dégoûte .

À l'idée de la laisse , elle le regarda " Tu sais qu'en faisant ça , tu pourrais donner de mauvaises idées à tes fans qui viendraient t'en lever durant la nuit ... " elle entendait déjà les bruits de vagues , de rire et de gloussement . Elle avait déjà son maillot sur elle alors il n'y avait pas de problème

- Je te parie qu'au moins deux filles , les plus audacieuses , te demanderont de leurs passer de la crème .

Elle imaginait déjà la scène et elle imita une des fans " Oh Blake , tu peux me passer de la crème ... " elle pouffa de rire " Je T'imagine bien mourir de l'intérieur de dégoût et d'effroi "

----



Sarah " C'est vrai qu'un bon hamburger , ça donne toujours ... Avec plein , plein de fromage et un peu d'oignon " elle fit semblant de mordre dans un berger imaginaire puis elle soupira " Je me demande , si un jour on sera en pénurie de viande " elle commença à avancer de nouveau

---


Soma avança sur la glace doucement , le temps de reprendre ses marques puis il se tourna vers eux et sourit " Bien , Gavin ... Olivia va nous donner une leçon de patinage car mon niveau est moyen mais une fille c'est toujours très élégante et gracieuse "

Hors ligne

 

#1202 2014-04-22 18:34:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il préférait ne pas savoir jusqu'ou les filles folles de lui serait prête a aller mais il avait déjà vécu des trucs assez surprenant. Par exemple, chaque matin, au pensionnat, il y avait toujours une fille derrière sa porte, parfois même plusieurs, et elles lui disaient bonjour avant de s'enfuir en gloussant. Ou a la cantine, elles étaient toute en train de dire qu'il pouvait passer devant elle, ou elles voulaient l'aider pour ses devoirs, et quand il avait sport, le nombre de spectatrice qu'il y avait! Au fur et a mesure que le temps passait, Blake avait trouvé ça de plus en plus désagréable. Il ne pouvait jamais rien faire par lui-même quand elles étaient dans les parages, elles le devançaient a chaque fois. Et elles le collaient. Bref, c'était assez horrible, l'air de rien.

- Plus que deux filles. Mais je refuserais, bien entendu.

- Jade -

Rien qu'a l'évocation d'un hamburger, il avait envie d'en manger.

- Tu me donnes encore olus faim maintenant! Pour ce qui est du niveau de viande, ça dépendra combien de temps nous resterons comme ça, dans notre situation

- Olivia -

- D'accord, je vais tenter de vous expliquer de mon mieux, mais je ne suis pas si gracieuse et élégante que ça.

Elle fit quelques tours de piste


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1203 2014-04-22 19:22:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina préférait pour cela avoir des amis garçons parce que eux ne gloussait pas et si ils avaient avant de sortir avec quelqu'un et bah ils allaient la voir et ils le disaient . C'était pas comme les filles bizarres qui allaient au pas de la porte de Blake ou qu'elle croisaient devant la salle de classe . Elle le regarda

- C'est pas possible , tu as un pouvoir qui lance des phéromones animal . Pourquoi elles sont aussi bizarre . J'espère bien que tu refusera , ou tu baissera dans mon estime

Puis elle sourit " Bien , profitons de la plage ... " elle semblait très heureuse d'aller se baigner


( Je plains Blake xD )

--



Soma essaya de bien suivre la cadence et une fois il tomba en avant très gracieusement . Lui il était plutôt lent

--


Sarah " Nous irons voir , si on peut pas en manger en ville . Je suis désolé ... Je me suis donné faim aussi mais on a rien encore exploré alors "

Hors ligne

 

#1204 2014-04-22 19:34:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je pense que les phéromones n'ont rien a voir avec ça. Mais apparemment, les garçons froids rendent les filles folles, surtout s'il est beau.

Oui, il comptait bien s'amuser lui aussi, mais il ne savait pas encore de quelle manière.

( moi aussi )

- Jade -

- Ce n'est pas grave. Allez, mettons nous en route ou on aura fait tous ça pour rien

- Olivia -

Elle alla près de lui quand il tomba.

- Ca va, tu ne t'es as fait mal ?

Gavin faisait des petits pas aussi, mais il se tenait au bord


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1205 2014-04-22 19:49:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina remarqua que des qu'ils furent sur la plage une sorte d'ambiance c'était installé . C'était certainement , ça que Blake avait vécu tout les jours . Mais elle , ça ne la gênait pas , elle semblait trop heureuse de voir la plage et elle sourit aux garçons et aux filles qui s'approchaient et Félix s'approcha

- Hey , Christina , Blake . Vous voulez jouer au volleyball ?

- Pas , moi ! Je veux me baigner . Je ne refuserais pas un match plus tard

Bizarre . Mais la mer la rendait fan et elle enleva son short et son t-shirt .  Elle avait déjà son maillot . En tout cas , elle aurait pût se vanter d'avoir un très joli corps , très attirant , les garçons le remarquèrent mais elle fila dans l'eau

- Génial !

Félix rit . Elle avait vraiment l'air contente .

----



Sarah " Attends , je vais remplir de nouveau la bouteille " puis elle alla la remplir et courut vers Jade " Voilà " puis elle commença à avancer " Vers ou on va ? On va le plus loin possible , pour voir si il y a une limite ? "

--


Soma rit " Je crois que ma fierté en a prit plus que moi ..." Puis il rit " Je ne suis pas très douée mais j'espère que je ne vous retarde pas " puis il sourit . Il s'était un peu fait mal aux coudes rien de mal

Hors ligne

 

#1206 2014-04-22 19:53:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il sourit à Félix quand il s'approcha.

- Et bien, moi, je jouerais volontiers avec vous, ça fait très longtemps que je n'ai pas jouer au volleyball.

Il vit que les gars regardèrent le corps de Chris mais il ne fit pas de commentaire et la laissa aller, elle semblait contente. A lui de s'amuser un peu.

- Jade -

- D'accord.

Il l'attendit, puis une fois qu'elle fut revenu, il hocha la tête

- Oui, on va essayer de voir jusqu'ou on peut aller. Mais si c'est trop long, il faudra faire demi tour

- Olivia -

- Ne t'inquiète pas, tu n'es pas du tout ridicule.

Elle l'aida a se relever, puis elle alla voir Gavin qui n'osait pas lâcher le bord.

- Tu as peur de tomber?

Il hocha la tête


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1207 2014-04-22 20:01:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma sourit " Ça ne fait pas si mal Gavin et je ferais mon maximum pour te rattraper " puis il avança tout doucement

---


Félix sourit " Bien tu seras dans mon équipe , puis il y a des filles et des garçons qui rêve de battre le super Blake . Dis , moi vous êtes arrivé bien tard . Vous avez été mangé en amoureux avant , ça a faillit créer une émeute chez les filles " Puis il regarda Chris qui parlait à quelque filles et garçon qui étaient venu lui parler dans l'eau


---



Sarah avança " On y va sans rien ? Pas d'arme ... Ni rien . On est vraiment très pacifique "

Hors ligne

 

#1208 2014-04-22 20:09:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- C'est vrai qu'on aurait du y penser... après tout, il y a peut être des bêtes dangereuses. Mais c'est un peu tard pour les regrets.

- Blake -

- Oui, on a été diner avant, désolé pour l'attente, mais le principal c'est que nous sommes là maintenant. Si je pouvais, je calmerais les filles, mais c'est impossible, elles sont trop... filles.

- Olivia -

Elle lui tendit la main.

- Je vais te tenir, ainsi je te rattraperais si tu tombe

Le petit hésita puis finalement il avança prudemment sur la glace, en serrant la main d'Olivia pour ne pas tomber


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1209 2014-04-22 20:28:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Félix sourit " Je suppose qu'en jouant avec elle , ça les calmera un peu . Tu as de la chance , ta petite amie n'est pas très jalouse " il lui tendu la balle " En passant tu en a plusieurs qui t'ont réservé leur dos pour que tu y passes de la crème " il rit puis regarda leurs adversaires . Une fille et un garçon . Une fille qui semblait plus qu'heureuse de jouer .

---

Soma sourit en les regardant tout les deux . On aurait vraiment dit un frère et une sœur

--


Sarah rit " Tard ... Oui peut-être . Bien ... On pourrait se faire des armes en vitesse avec un bout de bois , si ça ne vas vraiment pas " puis elle regarda au sol . Des fruits frais écrasés . Les animaux certainement

Hors ligne

 

#1210 2014-04-22 20:34:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Oui, Christina est vraiment parfaite, a tout point de vue.

Il soupira en entendant qu'il y avait plusieurs dos réservé. Il ne comptait de toute façon pas combler ses pauvres filles

- Bien, commençons.

- Jade -

- Au pire oui, on fera ça. Bien, tu es prête à partir?

- Olivia -

Ils allèrent près de Soma. Gavin se sentait déjà plus à l'aise et bientôt Olivia put lâcher sa main.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1211 2014-04-22 21:00:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Félix " Roh , t'es gentil . Tu devrais te lancer des fleurs , t'es un gars sympa aussi . Bon , je lance la balle " puis il la lança et c'est la jeune fille en admiration qui réussit à rattraper la balle qui retourna vers Blake . Christina se tourna quand on lui fit remarquer que Blake jouait . Tiens . Elle ne savait pas si il était vraiment bon en sport

- Tu as vraiment de la chance d'avoir un petit ami aussi gentil et beau et il a l'air si mystérieux enfin , il y a un truc . Comment tu as fais ?

Elle regarda Blake " Je suppose que j'ai beaucoup de chance ... "


--


Sarah " Totalement prête " puis elle le regarda " J'espère que tu les , car il n'y a pas de retour en arrière ... Je me sens ... Comme un super explorateur "

--


Soma applaudit Gavin " Bravo , tu te débrouille mieux que beaucoup de personne qui ont mon âge "

Hors ligne

 

#1212 2014-04-22 21:07:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Bah... je ne suis pas si gentil que ça, tu exagère.

Il ne voyait vraiment pas le Blake sombre en lui, c'était assez marrant quand on y réfléchissait. Mais il n'allait pas s'en plaindre.

Il se prépara a recevoir la balle, et la lança au garçon en face sans difficulté. Le seul sport qu'il n'aimait pas c'était le foot, étonnamment

- Jade -

- Je suis prêt aussi. Moi aussi je me sens comme un grand aventurier qui n'a peur de rien. Et avec toi a mes cotés, j'ai encore moins peur

- Olivia -

- Soma a raison, tu es doué.

Juste après ça, Gavin perdit l'équilibre et tomba mais il en rit, il ne s'était pas du tout fait mal et il s'amusait


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1213 2014-04-22 21:28:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah sourit alors " Ah , vraiment ?! Je suis contente que tu sois un tant soit peu rassuré ... Moi aussi je suis contente d'être avec toi " puis elle le regarda " J'espère pouvoir bien aider "

--


Soma avança et regarda Gavin puis il regarda Olivia " En faite ... Qu'est-ce qu'une personne comme toi faisait à Coates ? "

--


Christina regarda le petit match qui se déroula , la fille qui faisait exprès de tout rater pour être intéressante et Félix et Blake jouait très bien . Elle regarda Félix qui était vraiment un gentil garçon qui semblait s'être fait son meilleur ami pour la vie avec Blake . Elle voulait en rire ... Voir tout ce monde aimer Blake pour celui qu'il n'était pas . Elle détacha ses yeux de lui quand elle remarqua qu'une fille venait lui apporter de l'eau fraîche et elle sortit de l'eau pour se mettre de la crème solaire . Elle n'était pas handicapé comme les prochaines qui des que le verre d'eau serait donné apporterait leurs crèmes pour demander à ce qu'il l'égale sur leur dos

Hors ligne

 

#1214 2014-04-22 21:39:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Félix et lui gagnèrent le match, un peu parce que la fille d'en face faisait exprès de tout rater. Blake aurait préféré gagné à la loyale pour une fois, aussi il dit à la fille:

- Je préfère gagner pour de vrai, tu sais.

Ensuite il ne s'intéressa plus à elle car une fille vient lui apporter un verre d'eau. Il se doutait qu'après, les demandes allaient se superposé. Il prit néanmoins le verre, but un peu puis donna le reste à Félix.

- Tiens, bois toi aussi. C'était une belle partie malgré tout.

Les filles vinrent lui demander, alors il leur sourit et déclina poliment les demandes, en disant qu'il ne voulait pas en favoriser une par rapport aux autres. Ensuite, il les ignora de leur mieux

- Jade -

- Et moi, est ce que je te rassure aussi?

- Olivia -

Elle regarda Gavin se lever, puis elle détourna la tête quand Soma lui posa la question qu'elle redoutait tant.

- Parce que... je le méritais.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1215 2014-04-22 21:55:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina s'approcha " Blake , tu viens . Désolé de vous le retirer les filles mais j'aimerais bien qu'il profite de l'eau" elle s'approcha de lui et lui chuchota " T'as tout les intérêt de plonger ou elles vont t'arracher tes vêtements , alors suis moi " elle passa sa main dans ses propres cheveux puis elle regarda un instant Félix qui but un peu d'eau et courut vers l'eau épuisé

---

Sarah hocha la tête affirmativement " Si j'étais seul , je ne l'aurais pas fait . C'est parce que tu es là que j'ai confiance ! " puis elle le regarda

- Pusi tu as quelque chose de rassurant .

--


Soma la regarda " Vraiment ? Alors tu es devenu très calme entre temps , tu sais ... Mais ça m'étonne que tu ai out faire quelque chose "

Hors ligne

 

#1216 2014-04-22 21:59:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Ho, j'ai toujours été calme. Je n'ai jamais été une " rebelle", c'est juste que... j'ai fais quelque chose que je regrette depuis très longtemps, mais je ne peux rien y changer, malheureusement. Je me sentirais toujours aussi coupable. Si tu veux en savoir plus, ce sera quand Gavin ne pourra pas nous entendre...

Gavin ne les écoutait pas il s'amusait à patiner

- Blake -

- Bien sur, j'ai très envie de nager avec toi a présent.

Il saisit la perche qu'elle lui présenta. Enfin un moyen de se débarrasser de ses filles!  Il alla dans l'eau avec Christina

- Jade -

- Tant mieux si je suis utile moi aussi. Toi aussi tu as quelque chose d'apaisant


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1217 2014-04-22 22:34:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma la regarda . Il se demandait bien ce qu'elle avait pût faire mais il ne la jugerait et il attendrait . Il hocha la tête affirmativement

- D'accord

--


Christina une fois dans l'eau , elle rit un peu " Alors , monsieur popularité " pour le moment , il n'y avait personne autour d'eux pour le moment même si il les regardait . Elle lui lança un peu d'eau

- Ça va un peu te rafraîchir et t'en lever le parfum des femelles en chaleur pas loin d'ici .


--



Sarah le regarda " Apaisant ? Vraiment " elle sourit " Tant mieux , alors ... " puis elle grimpa à un endroit ou il y avait des rochers

Hors ligne

 

#1218 2014-04-22 22:52:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il se vengea en lui envoyant de l'eau lui aussi.

- Je ne pue pas. Je prend soin de mon corps.

- Jade -

Il grimpa à ses cotés.

- Tu vois quelque chose d'intéressant?

- Olivia -

Elle hocha la tête et reprit ses cercle. Mais elle n'avait plus vraiment envie de rire maintenant


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1219 2014-04-22 23:13:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rit " J'ai pût voir ça et le reste de la plage à out voir ça puisque la moitié veut s'accoupler avec toi ! " puis elle lui envoya plus d'eau " Sur ce , je déclare une superbe bataille d'eau . Celui qui perds ... Hum je présume un gage ou une bêtise du genre " puis elle s'éloigna un peu

- On ne vas pas trop loin , après ça ne sera pas fair play , tu auras toujours pieds et pas moi


---


Soma regarda la jeune fille . Il avait abordé le mauvais sujet apparemment et il s'en voulait un peu . Tout ceux là-bas avait eu un problème et c'est souvent pourquoi on était à Coates ... Ou on était tout simplement dans un milieux aisé


---


Sarah " Oui ... Une sorte de ... Je ne sais pas ... Une sorte de petit abris " elle se tourna vers lui " .. Mais j'y vois de la fumée ça doit être habité " elle le regarda " Mais ça semble un peu loin ... "

Dernière modification par natsuuko (2014-04-23 00:35:54)

Hors ligne

 

#1220 2014-04-23 17:19:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Seulement la moitié? Tu es encore gentille de dire ça.

Le jeune homme commença donc une belle bataille d'eau avec Christina, faisant de son mieux pour gagner et pour pouvoir lui donner un gage.

- Olivia -

Elle avait l'impression qu'a présent, il ne la verrait plus aussi bien qu'avant, et que maintenant, il se méfierait d'elle. Elle l'avait surement déçu, mais elle n'avait pas voulu mentir

- Jade -

- Peut être qu'on devrait aller voir, même si c'est habitué. On apprendrait peut être des choses interessantes


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1221 2014-04-23 18:25:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina perdu après lui avoir donné dos et avoir capitulé en secouant légèrement son bras " C'est bon , c'est bon ... T'as gagné " dit-elle en riant es en arrangeant ses mèches de cheveux qui s'était parfois collé sur son visage à cause de l'eau de mer . Elle finit par pousser un soupire de soulagement ... Elle ne. Recevait enfin plus d'eau en plein dans le visage et elle n'allait pas s'en plaindre

----


Soma s'approcha d'elle , il la voyait si déprime " Tu sais , tu n'es pas obligé de me le dire . Je t'apprécie pour ce que tu es maintenant ... Ce n'est pas si grave . Si on est à Coates , c'est souvent pour se faire un peu une nouvelle peau avant de retourner à Perdido"

--


Sarah " J'espère qu'on nous mettra pas dehors "

Hors ligne

 

#1222 2014-04-23 19:14:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il cessa donc de lui jeter de l'eau dessus dés qu'elle capitula. Il avait gagné, et il en était très satisfait. Il allait pouvoir lui faire faire quelque chose

- Tu as donc droit à un gage. Laisse-moi réfléchir...

- Olivia -

Elle eut un petit sourire.

- Je t'en parlerais peut être un jour. Mais pas aujourd'hui, je crois. J'en ai encore si honte... Tu as raison, depuis que je suis dans cette ville, c'est comme si j'avais une deuxième chance.

- Jade -

- Moi aussi. Mettons nous en route on n'y arrivera jamais


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1223 2014-04-23 19:34:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma sourit " D'accord , je préfère quand tu souris et que je ne sais rien que le contraire , parfois ne rien savoir peut-être le mieux pour tous "  il la regarda

- Dis , moi tu sais faire des figures ?

---


Christina " Ne me fais pas faire n'importe quoi hein ?! " elle se tourna vers lui " Sinon , j'utilise le droit de veto que j'ai ... " elle remarqua un peu les regards qu'elle avait oublié et le pauvre Félix qui proposait des activités pour pas que les filles se jettent sur eux

--


Sarah le regarda " Exactement , bien ... " elle commença à taper en rythme avec ses mains pour avoir un bon son pour marcher

- On ira dormir là-bas demain si on peut

Hors ligne

 

#1224 2014-04-23 19:49:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Merci de ne pas me brusquer, j'apprécie beaucoup.

Finalement, elle retrouva sa bonne humeur habituelle. Faire des figures? Elle n'était pas très douée pour ça, mais....

- Je sais patiner sur un pied pendant quelques secondes en levant l'autre, mais pas très haut, ah et dernièrement j'ai appris à patiner à l'envers, même si je patine beaucoup plus lentement dans ce sens là que dans l'autre

- Blake -

- Ca, je verrais bien. Je garde mon gage pour plus tard, quand j'en aurais besoin.

Lui il ignorait les autres, comme il savait si bien le faire.

- Jade -

Il se mit à marcher d'un bon pas à son tour, et sifflota pour accompagner les mains de Sarah.

- J'espère qu'on pourra


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1225 2014-04-23 20:12:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma la regarda " Tu m'apprends à patiner en arrière ? Ça a l'air super .. Enfin je veux dire . Quand , tu vas à la patinoire et que tu sais faire ça , il y a une sorte de chose ... Oui de la classe . C'est génial de patiner comme ça "

--


Christina le regarda " Comment ... " elle espérait que ça ne prendrait pas une ampleur énorme " Attends c'était pas dans le contrat ça " puis elle le regarda

- Je veux remettre ma liberté en jeu ... Maintenant j'ai l'impression que je vais y penser tout le temps .

---

Sarah aimait bien le son que ça faisait puis elle le regarda " On peut tout faire ensemble , j'en suis sûre ! Ça ira ! Rassure toi "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr