|
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Nouveau set : Nouvel an 2013
A la fois fin et commencement, le nouvel an est l’occasion de célébrer l’année passée mais aussi d’appeler l’année future de ses vœux.
Et pour fêter cette fin d’année, le tout nouveau set exclusif "Nouvel an 2013" sera en vente uniquement jusqu’au 1er janvier à 23h59 avec une réduction spéciale de -50% en Fee'z ! Toute l'équipe de PoneyVallée vous souhaite une heureuse et agréable année 2013 !
Le set "Nouvel an 2013" est une création de BamboO
- tokiohoteldu383
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Lyon
- Site web
Re: Nouveau set : Nouvel an 2013
Vraiment adorable ! Dommage que je puisses pas le prendre vu que j'ai tout utilisé pour le duo des mariés :) Mais j'aime beaucoup les couleurs ne sont pas agressives
Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours
- minato504
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: En train de dessiner ^w^
Il est superbe vraiment ^^ mais j'ai vu qu'au magasin , il est noter que si ont l'offre ont reçoit un double, comme pour les vintages . J'aimerai avoir la confirmation que cette annonce soit juste ^^
- lilly210408
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez moi !!!!
Bonne année à toute l'équipe!!!!
Gros bisous
- armilia
fiche Eleveur
- Membre
Très joli, il est dans mon inventaire ^^
- namyothis
fiche Eleveur
- Membre
Superbe, mais j'ai du mal avec le marquage. Je trouve qu'il charge trop l'ensemble. Mais j'adore le fond et le sabots que je trouves trop mignons.
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/25/140425011734352003.png[/img]
- fouguri
fiche Eleveur
- Membre
Haaa j'adore le fond et la crinière ! =o
MAis bon, je vais plutôt prendre le duo ;)
bien joué en tout cas !
- Qoo.
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Over the moon.
Très joli, mais je suis pas fan des trucs comme ça ^^ Je vais économiser un peu pour d'autres choses, cette fois-ci ! Bonne année à tous !
Qoo revient d'entre les mort ! • Saillies et recherches
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
J'adore Je vais craquer !! Merci pour la promo -50 % !!
Dernière modification par oceane59360 (2012-12-31 13:22:51)
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Pareil que Namyothis, je trouve le marquage un peu chargé... Puis sur le terre, cet étoile bleu arrivant en plein sur la figure du poney m'énerve, j'ai envie de l'enlever xD Sinon je l'aime beaucoup, donc je verrai plus tard ce que je fais...
ça sera sympa de mettre -50% pas seulement sur le prix en fee'z, mais aussi en écu :/ C'était déjà pareil pour la réduction de Noël, je ne trouve pas ça très juste... Puis vu ce qu'on gagne comme écu par jour, ça changerai pas grand chose (je veux dire, on pourra largement pas tout acheter non plus)...
- poris76
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part...
Magnifique ! Dommage que je ne peux pas le prendre...
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Euhhh question ? Dans l'annonce quand ca dit "Pour chaque gène offert, reçoit son double gratuitement "
Alors qu'on m'explique :
1. C'est comme les vintages, j'offre un cadeau à une amie et JE le reçois en double ? 2. C'est comme la sortie d'un nouveau set, et le double va à l'amie à qui j'ai offert le cadeau
Apparemment faut opter pour la deuxième option, car je viens d'offrir le set au complet à une amie, qui la reçu en double, et donc moi nada, rien, ... Mais en même temps vu la phrase qui est la mm que pour le vintage hiver, le double aurait du etre pour moi ? ...
S'agit il d'un Bug ?! Quelqu'un de l'équipe peut il éclairer ma lanterne ?
- jaina29
fiche Eleveur
- Membre
Super, j'aime beaucoup les couleurs pastel. J'avais économisé des écus et avec les feez qu'il me reste j'ai pu le prendre^^ Bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe!
- snowgals
fiche Eleveur
- Membre
Très joli ! Je le prends !
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour,
je le trouve très très joli mais perso, je ne prendrais que le fond, les sabots et l'accessoire :-) Seulement, pour éviter de perdre l'offre acheté/offert quelqu'un est-il intéressé pour faire un échange ?
- okapi21
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Très beau set, je suis fan des sabots *o*
Bonne année 2013 tout le monde! ^^
Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~Un 'tit clic, please? :)En mode: Fantôme
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
je viens d'acheter le set et je l'ai reçu en double dans mon inventaire :)
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Ah non non non !!!! Je ne suis pas d'accord la !!!! Vous venez de changer le titre de la bannière ! C'est vraiment pas cool !!! J'aurais du prendre une capture d'écran
Là je ne suis pas d'accord ! Dans la 1ere bannière, c'était "Pour chaque gène offert, reçoit son double gratuitement " Maintenant c'est " un acheté = un offert "
J'aimerais bien avoir le set entier que j'ai offert à mon amie car votre bannière annonçait cette offre, .. faudrait pas revenir en arrière maintenant !
- nathetdroopy
fiche Eleveur
- Membre
bonjour ;-) tres joli set et une bonne année a tous et toutes :-)
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
zalytel a écrit:Ah non non non !!!! Je ne suis pas d'accord la !!!! Vous venez de changer le titre de la bannière ! C'est vraiment pas cool !!! J'aurais du prendre une capture d'écran
Là je ne suis pas d'accord ! Dans la 1ere bannière, c'était "Pour chaque gène offert, reçoit son double gratuitement " Maintenant c'est " un acheté = un offert "
J'aimerais bien avoir le set entier que j'ai offert à mon amie car votre bannière annonçait cette offre, .. faudrait pas revenir en arrière maintenant !
Oui c'est vraie , je suis d'accord avec toi Zalytel , j'ai vu sa aussi !
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Bon après je suis pas chiante
L'erreur est humaine, ca je peux le comprendre ! Et en + je suis pas compliquée, si vous me donnez un pack comme ca aurait du être prévu avec votre 1ere annonce, je suis contente et jarrete de raler tout simplement Et je pense pas être la seule dans le cas, .....
Ah et comme je suis bien organisée aussi, petite preuve comme quoi j'avais bien offert le pack à une amie, en pensant le recevoir en double ....
Dernière modification par zalytel (2012-12-31 18:41:29)
- cyel
fiche Eleveur
- Membre
Très joli set, que je vais prendre grâce à mes économies. Mais j'aurais aimé que la réduction soit aussi sur les écus, ça ferait du bien de temps en temps ^^
Rrha num ra slepir etealune, na near na morto ciel - EXEC_HIBERNATION
- usika
fiche Eleveur
- Membre
trés jolie set, mais la promo juste en fee'z encore un fois me gave (juste par principe), je vais me contenter de quelques achats en ECUS.
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
en passant bonne année mes amis poneyvaléens ^^
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
|
|