En cette saison de grand froid, un des lieux les plus prisés dans la vallée sont les thermes aux sources chaudes.
Rien n’est plus agréable que de se délaisser dans une eau à 29°5 quand dehors la température est proche de zéro, surtout que cette eau venue des profondeurs est connue pour ses propriétés curatives étonnantes.
Que diriez vous de venir vous aussi faire trempette ?
J'aime bien la crinière, je suis moins fan des sabots ont dirai, qu'il a pleins de boue au sabot
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
Dans l'ensemble, ce set est assez agréable et doux, mais quand on prend les éléments séparément, je suis du même avis qu' Isao: il n'y a que la crinière que j'aime bien ^^'
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^ On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis? Sauvons PV
J'aime bien les éléments ^^ La crinière se casera facilement, les sabots plus spéciaux finiront sans doute par trouver leur place dans un mélange spécial, le tatouage est original ^^ L'accessoire n'est pas trop mon genre. Un grand plus au marquage qui m'a permis de compléter à merveille un mélange ~
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues... TSFH : Nemesis
Le marquage est très beau, mais n'est pas terrible sur un poney avec des ailes comme le Air. Le tatouage est très sympa, ainsi que le fond, mais franchement, les sabots, non, je les trouve bizarre...Et je ne suis pas fana non plus de l'accessoire.
Il est mignon ce poney avec ces couleurs Malheureusement le set n'est pas trop à mont gout Et je suis du mm avis que les autres commentaires, les pierres sur les sabots donnent un drôle d'effet, ... effectivement on dirait plutôt de la boue qui a séché Je vais surement prendre la crinière mais rien d'autres !
Dernière modification par zalytel (2012-12-04 23:18:52)
J'aime bien les couleurs <3 et je les trouve fun les sabots. Ya que le tatouage où j'ai du mal et le bandeau sur la tête que je trouve placé bizarrement à cause de la crinière :-/