Désolé Lilly, j'avais du passer par dessus sans faire gaffe :S Je ne connaissait pas ce groupe. Tu me diras, c'est pas tout nouveau non plus ;) Félicitations pour ton mariage ♥ C'est mit à jour pour vous deux *-*
Oh oui hâte d'être le jour J. Mais un peu stresser quand même. (en fait je suis déjà marié depuis 2006,donc je repense à mon mariage pour décrire mon resenti,lol!!!)
D'accord tu sera mon témoin. Me manque plus que le témoin du marié.
Un peu partie, un peu naze,j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
Un peu partie, un peu naze,j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
Après avoir suivit le conseil de Mixzim j'ai trouvée ma mère dans le placard (ouuuh la vilaine, c'était pas très gentil, tu as fait peur à Papa, qui au passage ne se rappelle plus qui tu étais mais ça on oublie). Elle était en train d'apprendre à son cygne apprivoisé qui s'appelle Léon et a un "V" tatoué sur l'aile de manier le sabre laser. (que de références :p) Ma mère est donc Natalie Portman (une image SI jamais quelqu'un ne la connaîtrait pas)
Merci beaucoup (en fait c'est de la faute de la personne qui a pris Helena Bonham Carter (Pooooooom ! ~au passage j'ai fait une parenthèse de parenthèse) en mère, mais bon c'pas grave). Maintenant il faut que je finisse de découvrir tous mes grand-parents (même s'ils sont morts !)
Dernière modification par heiluri (2012-12-26 15:47:44)
Moi papa m'a jamais dit qui était sa maman donc peut pas savoir. Je ne connais pas beaucoup ma famille. Au passage je voudrais savoir si c'est possible de divorcé.
~ Il vaut mieux avoir un cœur sans mot que des mots sans cœur~