- Amélioration du chargement des poneys et de leurs gènes avec apparition d’un loader.
D'abord qu'est ce qu'un loader ? Internet ne m'a pas été d'un grand secours..."Chargeur. Programme de petite taille dont la fonction est le lancement d'un autre programme plus important".
Autrement dit, chargement plus lent puisqu'il y a un autre programme qui est mis en cause.
Ensuite je ne suis pas tellement d'accord pour "l'amélioration du chargement des poneys". Depuis ce matin, lorsque j'ouvre l'étable, j'ai d'abord la fenêtre avec les case vides, puis ce curseur rond de toutes les couleurs qui se met au milieu et ensuite j'ai enfin les poneys... Est-ce normal ?
Il est 13h16, peut être que la mise à jour n'est pas terminé ?
Au début de la V2, je me souviens que je cliquais rapidement sur les parcelles de la ferme et j'avais l'impression d'avoir tout un régiment d'ouvriers agricoles qui travaillaient pour moi... toutes les parcelles étaient sarclées, arrosées, moissonnées en même temps. Venant de la V1 j'avais une vingtaine de parcelles.
Maintenant sur mon compte créé sur la V2, j'ai 9 parcelles et je ne peux même pas cliquer rapidement dessus, sans que ce fameux rond arrive...
Là aussi, est-ce normal ?
Bonne journée