une petite semaine de plus aurais été parfaite pour moi, mais dans ces cas ce n'est plus un set exclusif... Je suis partie quatres jours et maintenant, ils me les manque, pour avoir l'argent necessaire ... Dommage, tan pis pour moi !
Dites-moi, est ce que le pack "Gardien des âmes" sera dispo au magasin après le jeu d'halloween? Je n'ai plus que le jeu de la bougie, je n'y arrive pas et il me manque encore une dizaine d'ames pour l'acheter.
Merci pour votre réponse et bonne fin de week-end :)
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
avec la bougie une dizaine d'âme c'est normalement 5 paires donc tu devrais pouvoir y arriver herine
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Merci pour ta réponse Gothikadoll, mais il me manque aussi le fond âmes Perdues et la brillance âmes perdues, ça fait beaucoup, hélas .
ha ouai c'est vrai que pour le coup ..... surtout que je me suis plantée ^^" en fait avec la bougie c'est une âme par paire apparemment (pas taper)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Magnifique mais malheureusement pas assez pour l'acheter *pleure* Je voulais savoir le set sera encore disponible une fois l'offre "1 acheté=1offert" terminé ? Merci d'avance ^^
Sinon je me consolle en me disant que j'aurais au moins l'un des deux --' (celui des âmes)