Domino est réservé pour toi avec la crinière mariée de l'automne. J'essayerais de te prendre quelques saillies demain, si j'arrive a faire de la place dans ma nurserie (sinon j’espère courant de la semaine).
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas mis de nouveauté alors voici toute les nouveauté depuis la dernière fois ^^
Mariée De L’Automne (M) Mère Noël (BMF) Rubis (F) Sapin De L’Avent (STD) Sorcière Féline (S) Maison Du Serpent (C) Maître Hotte (D) Lutin Du Père Noël (A) Lainage (C) J-Pop (S) Fée De Noël (MF) Féerie De L’Automne (A) Feérie D’Hiver (A) Dragon De La Foudre (S) Dragon Du Chaos (T) Dryade (M) Discjockey (T) Chevalier Pégase (M) Apocalypse Blanc (F) Apocalypse Noir (S) Apocalypse Rouge (D) Renne De Noël (STx2CMDF) Poéma L’Enchanteresse (F) Pierrot (F) Plaine D’Aldus (C)
Salut Feunard, Tu peux faire autant de demandes que tu veux à mon poney portant ces gènes mais je ne suis pas la jusqu'à dimanche donc je ne pourrais pas les accepté avant, désolée
Up, et une petite nouveauté qui vont en déplaire plus d'un et je m'en excuse, maintenant je ne reserve plus qu'un seul poney par compte... Désolée... Parce que c'est trop galère pour moi --'