|
Pages: 1 2 3
Discussion fermée
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
Re: Duo : Les mariés de l'automne
Il y a eut plusieurs duos où je n'avais pas le pack en magasin, mais bien les gènes séparés.
Donc peut-être qu'il y a eu des duos avec des packs dispo en magasin, mais on a déjà eut plusieurs cas dans ce genre.
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
Pas mal qu'on puisse gagner des feuilles d'automne avec ce duo. Il ne faut dépenser de l'argent que pour acheter le set de la mariée, c'est bien ça ?
edit : D'apres vos messages, on ne peut pas acheter le pack mariée de l'automne tout ensemble, il faut le faire éléments par éléments ? Vous pouvez m'expliquer un peu ? ^^"
RE-EDIt : Ha oui, c'est bien ça. Je vois pas trop l'utilité de nous le faire acheter par morceau, a par nous faire perdre encore plus d'ors. Bon, encore un set que je vais passer...
Dernière modification par lilialolita (2012-09-28 16:59:32)
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Je crois que je vais craquer...
EDIT : dans la poche ! J'adore l'accessoire sur les Célestes ~
Dernière modification par cecilou1998 (2012-09-28 17:07:25)
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- coesouninou
fiche Eleveur
- Nouveau membre
c'est tros bien a par que pour ce qui non pas asser d'argent peuvent pas faire la quéte comme moi par exemple j'ai que 598 piéces et 0 diamant alors ca pe poser probléme voila voila sinon c'est cool est super bo ! ^^
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Vraiment superbes, j'adore les 2, bravo à BamboO ^^
- okapi21
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Très jolis, surtout la mariée! Mais comme je ne suis pas une fan des accessoires a base de champignons, je passe pour cette fois ^^
Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~Un 'tit clic, please? :)En mode: Fantôme
- Laurak
fiche Eleveur
- Membre
C'est magnifique ! Dommage, je vais devoir faire l'impasse sur ceux-là aussi, comme la plupart des duos. Mais bon, je verrai au dernier moment si j'ai réussi à économiser suffisamment...
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
duo terminé tuto quêtes amélioré avec ce duo ^^
si une modette pouvait d'ailleurs passer sur le tuto pour enlever les messages en dessous de mon post vraiment tutoriel. je crois que je vais le ranger un peu ce tuto histoire que ce soit plus clair et moins compact merki
Dernière modification par gothikadoll (2012-09-28 17:48:51)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- minato504
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: En train de dessiner ^w^
Duo vraiment magnifique >w< déjà en poche depuis ce midi , bravo BamboO
- sandy10259
fiche Eleveur
- Membre
J'adooooore la mariée
...... mais il me manque 1 000 écus
PoueT ?! :D
- eliisa001
fiche Eleveur
- Membre
Exagérer le prix et le fait que vous ne le mettez plus en pack entier... Serieux quoi ! --' Sa deviens n'importe quoi.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
le prix est le prix d'un set normal surtout que pour un ensemble de gènes achetés et équipés on obtient les mêmes parties du set mais du 2e perso du duo donc bon
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- eliisa001
fiche Eleveur
- Membre
Quand on achète le pack ça nous reviens vraiment moins cher que de payé 1 par 1, or la on nous laisse pas le choix, je tiens à précisé que j'ai payé +- 2800 ors ET +-180 feez pour avoir le tout.
- nuitetincel
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: [SHONAN STREET]
Wôah, encore une fois c'est magnifique *__* Je prends!
Petit bémol, les sets automne ont beaucuoup de similarité, l'accessoire de la mariée me fait par exemple penser à celui de Féerie d'automne. Enfin bon, je sais que c'est dur d'innover, alors merci pour tous ces beaux sets!
:: Nuit' ♀ :: Sauvons PV :: Sondage Poneyvalléen ::
[ JUN - 湘南純愛組 - KAMATA ]
- jaina29
fiche Eleveur
- Membre
je l'ai pris!! J'avais économisé assez d'écus^^
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
eliisa001 a écrit:Quand on achète le pack ça nous reviens vraiment moins cher que de payé 1 par 1, or la on nous laisse pas le choix, je tiens à précisé que j'ai payé +- 2800 ors ET +-180 feez pour avoir le tout.
moi aussi dans ces eaux là. Par contre oui je plussois à acheter les gènes 1 à 1 on perd les 15% de réduc sur le set entier
- Laurak
fiche Eleveur
- Membre
oui mais au final, le set revient à à peu près 3600 écus (si je me suis pas plantée) et on croise beaucoup de sets qui valent plus de 4000 si on les prend à l'unité.
- lilay
fiche Eleveur
- Membre
Superbe set, dommage qu'il coûte aussi cher, 8 euro c'est... limite scandaleux. Je vais passer pour cette fois encore...
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
les sets sont sympas mais j'ai pas assez d'ors pour faire la quête. Je profiterais donc de la promo sur le set Féerie d'automne pour lequel je n'avais acheté à l'époque que l'accessoire et le fond :)
- j01375
fiche Eleveur
- Membre
Très très beau duo Bravo Bambo0
- cyel
fiche Eleveur
- Membre
Un très beau duo, j'aime beaucoup la mariée ^^ Le marié, lui, me rappelle le set Champignon (celui du duo avec Sylvester, la céleste avec le set Ent). Et pour les 40 feuilles, c'est nickel. Il m'en manquait 6 (le timing était bon, mais j'ai oublié >.<), et ça m'aurait embêter de devoir racheter 6 feuilles, alors que là je peux profiter d'un duo en plus des feuilles ^^ (j'ai puisé dans ma réserve de Feez, mais chut :p)
Rrha num ra slepir etealune, na near na morto ciel - EXEC_HIBERNATION
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Jolie duo, mais acheté un gène par un gène ... ça fait trop cher ! du coup je passe, car j'ai pas non plus le coup de coeur pour ce duo merci quand même pour le travail
je préfère acheté le set entier d'un coup ça me revient moins cher
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
question: si j'achette pas les gênes mariée de l'automne ils vont disparaitre de mon magasin a la fin du duo ?
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- miminette2
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: ♡ Sur le T'chat ♡
Superbe duo ! Bravo BamboO
Mais je suis super déçue, pour une fois que je pensais avoir assez d'écus pour acheter le set au complet, ils sont vendus séparément ! M'enfin, très beau =)
Venez discuter avec nous sur le seul, l'unique, le meilleur T'chat !
Discussion fermée
Pages: 1 2 3
|
|
|