|
Pages: 1 … 5 6 7 8 9 … 12
Discussion fermée
- crevetterebelle
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée
Le classement top10me manque un peu au concours, mais osef. J'ai eu des p'not allowed commentaires sur la fiche du poney présenté, ça m'a fait trop plaisir quand j'ai vu ça <3
Sinon j'ai hérité d'un marquage Cuisinier, et me suis acheté le marquage et les sabots Poéma ^.^
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- jalna58
fiche Eleveur
- Membre
salut c'est col que l'on puisse hériter de ces sets spéciaux.
une naissance aujourd’hui mais toujours pas d'héritage mais pas grave ce n'est pas ce que je recherche sur ce compte là.
78 naissances tatouage écureuil sabot de l'innocence tatouage panda le symbole
- canneasucre
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour à tous, j'ai enfin pu avoir le jeu charger à 100 % pour commencer cette nouvelle version... mon pseudo n'a pas changer ^^, donc si vous voulez me rajouter dans vos amies, y'a aucun soucis :)... j'ai fait quelques demandes avec les anciens pseudos que j'ai connus mais j'en ai peut être oublier :s J'espere juste que je vais quand même pouvoir y jouer tranquillement pour les prochaines fois.
- juyaline
fiche Eleveur
- Membre
Salut les filles ! J'ai passé beaucoup de temps à voter au concours mais je n'ai toujours pas vu l'un de vos poneys ! Par contre ya énormément de poneys avec le set Starter complet, à un moment j'ai même dû choisir entre trois poneys identiques !!
Bon jeudi de l'Ascencion ^^
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
- Lieu: Au pays du dodo...
Bah, au concours, c'est habituel. Dès qu'un set était offert en V1, tout le monde l'inscrivait au concours et on se retrouvait avec des poneys tous identiques.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
Bonjours les filles !
N'oubliez pas que la déco/reco marche et change les poneys au concours, je le fais que quand je les trouve vraiment pas à mon gout ^^"
Je vais commencer très très doucement mes mélanges mais j'ai hate que les gêne invisibles et mal placés commence à être réparer pour vraiment me lancé =)
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
Coucou ici !
2012 n'est vraiment pas mon année. J'ai perdu mon chat hier après une embolie aussi fulgurante qu'imprévue. J'ai dû l'emmener chez le véto sous une pluie pas possible, j'ai chopé la crève avec cela... mon morale est épouvantable.
Côté concours, les premiers doivent avoisiner les 60 votes je dirais, à vous de voir où vous en êtes :)
Pour mes mélanges, j'ai continué, car c'est l'un des rares trucs que j'arrive à faire depuis hier, tellement j'ai plus envie de rien. J'vous montre les 2/3 que je préfère dans la journée.
Bisous à toutes !
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- juyaline
fiche Eleveur
- Membre
Gros bisous Ilyvania, et courage ! Merci pour l'indication des votes =)
- ayuluna
fiche Eleveur
- Membre
Qui sont yuyu et ysu ? Ca me dit que l'on a 10 amis en commun, mais avant d'accepter j'aimerais savoir qui c'est ><
- usika
fiche Eleveur
- Membre
Bon courage ily. Si tu veux parler sur msn n'hésites pas.
ça y est je me suis enfin décidé à migrer mon compte et tout s'est bien passé. par contre mes précédents mélanges c'est sur ça fait un choc lol.
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
Coucou ici ! Je suis vraiment désolé pour toi Ily ><
Usika, ravie de te revoir, j’espère sue tu as prévenue les modos ^^
Voici mes deux premier poney en mélange V2 !
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
Coucou les filles, ça y est, le tri a commencé chez moi. Je viens de retomber sous la barre des 500 poneys, alors que j'en étais presque à 700 (et encore, je n'ai fait que les poneys airs et les célestes)
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
ayuluna a écrit:Qui sont yuyu et ysu ? Ca me dit que l'on a 10 amis en commun, mais avant d'accepter j'aimerais savoir qui c'est ><
J'en ai aucune idée, mais il y a un bug avec les amis en commun. La plupart du temps je reçois une demande d'un parfait inconnu et à chaque fois on a le même nombre d'amis en commun que je possède d'amis. ^^"
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
Merci les filles :)
Très jolis mélanges Acco ! Pour Fripouille, t'aurais même pu mettre un tatoo plus bleu foncé (genre le tatoo Morgane).
J'ai quasi croisé personne de l'écurie sur le concours et les sets complets me sortent par les trous de nez... T_T
EDIT : Si certaines veulent bourriner de saillie un mâle qui porte les gènes du set exclu Poema, qu'il me fasse signe :)
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
J'ai acheter la crinière et les sabots moi si quelqu'une veulent des saillies =)
- usika
fiche Eleveur
- Membre
ily je veux bien bourriner ton mâle avec le set de poema lol
- jaina29
fiche Eleveur
- Membre
Bon courage Ily, c'est dur de perdre un animal
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
@Usika > Dis moi quand tu veux le faire, qu'on se mette d'accord sur le jeu.
Merci Jaina :)
Quelqu'un a-t-il eut des héritages depuis le début de la V2 ? personnellement je suis au point mort... bon, avec 1 naissance par jour, c'est pas génial aussi... vivement mes 3 naissances/jour XD
Je rechercherais un mâle avec soit la crinière "nouvel an 2012" soit le tatouage "feerik", quelqu'un aurait ça en stock ?
Bisous !
- lilipute92170
fiche Eleveur
- Nouveau membre
- Lieu: Aperture science
Accorus tes deux mélanges sont super j'adore fripouille.
Pour les héritages, j'ai eu une surprise la première fois deux héritages pour 3 bébés mais depuis plus rien mais c'est sur qu'avec la restriction de la nurserie ce sera plus difficile d'en obtenir beaucoup.
Bonne soirée =)
Don't forget: "The cake is a lie!" 0_o
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
Coucou les filles. Ce matin, j'ai eu mon deuxième bébé de la V2 et il a hérité de la crinière éphémère. Je suis trop contente
Accorus: fripouille est vraiment superbe!
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
Merci les filles ! J'ai un peu continuer n'hésiter pas à donner votre avis ^^
Oui j'ai changer d'IP, je suis en plein babysitting Si vous me croiser ce soir hésitez pas à me faire la causette
- usika
fiche Eleveur
- Membre
salut tout le monde
finalement la chance d'hériter est peut être plsu élevé que ce que l'on a connu sur la V1
Ily ton set m'intéresse toujours mais ..... ma couveuse est déja pleine. je te tiendrais au courant quand je pourrai.
Toujours ily , j'ai les deux gênes que tu recherches. donc tiens moi au courant pour savoir comment on procéde.
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
usika a écrit:finalement la chance d'hériter est peut être plsu élevé que ce que l'on a connu sur la V1
Ca doit certainement être le cas parce qu'aujourd'hui, j'ai eu deux autres bébés et l'un d'eux porte le marquage cendrillon
- jaina29
fiche Eleveur
- Membre
Pou moi pas un seul héritage encore j'espère que ça va venir^^
- crevetterebelle
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
ça fait plaisir de voir que ette V2 fait revivre l'écurie, c'était bien mort ces derniers temps
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
Discussion fermée
Pages: 1 … 5 6 7 8 9 … 12
|
|
|