|
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
[Centralisation bug] le cadeau de M4CH1N3
Nous avons intégré aujourd'hui une nouvelle offre appelée "le cadeau de M4CH1N3".
Si vous rencontrez un bug durant cet offre, n'hésitez pas a nous en faire part dans ce topic.
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Re: [Centralisation bug] le cadeau de M4CH1N3
chic chic chic ! une nouvelle offre !
moi qui suis très curieuse, je teste de suite.
voyons voyons, visionner une vidéo pour gagner un cadeau ? facile. Perso je choisis la potion d'impatience.
je clique et j'obtiens ça
je clique sur autoriser et là... bin ça plante et j'obtiens ça :
je clique sur reprendre mais je retourne sur l'écran de la première capture d'image... et que je clique sur autoriser ou refuser ne change rien. j'atterris sur la page reprendre sans avoir pu visionner quoi que ce soit...
EDIT : j'ai actualisé ma page et l'offre a disparu. et je la retrouve pôôôôôô
Titre du bug à nouveau : pas d'accès à l'offre "le cadeau de M4CH1N3 État (Minime / Moyen / Grave / Critique / Urgence) : minime (mais casse-pied quand même) Date : 05/09/2012
Fournisseur d'accès Internet (orange - Free ...) + débit (si possible) : sfr, haut débit Navigateur Internet (Mozilla - Google - Internet Explo...) + version : firefox Système d'exploitation (Mac - Windows XP / 7 - Autres) : windows XP il me semble
Flash a été mis à jour ? (version) : oui Avez vous vidé les caches & cookies ? : oui
Le Bug est-il constant ou aléatoire ? je dirais constant vu que j'ai testé avec un autre compte et que ça me fait la même chose
Qu'étiez vous en train de faire au même moment sur le jeu ? bah je tentais ma chance ^^
Merci de détailler en rédigeant un petit texte votre problème : voir au-dessus
Ajoutez-y un ou plusieurs Screenshots : idem
Dernière modification par lilitchii (2012-09-05 12:35:09)
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Alors pour votre problème que j'ai moi aussi rencontré il y a actuellement une solution.
Il suffit de ne rien touché quand la fenêtre d'autorisation du plein écran s'affiche. La vidéo va se lancer normalement (vous devriez pouvoir l'entendre).
Quand elle sera finie une fenêtre de récupération du cadeau devrait s'afficher, en cliquant sur le ok vous devriez recevoir votre cadeau.
Nous travaillons actuellement a réparer ce bug.
- lilitchii
fiche Eleveur
Professeur Stratus a écrit:Alors pour votre problème que j'ai moi aussi rencontré il y a actuellement une solution.
Il suffit de ne rien touché quand la fenêtre d'autorisation du plein écran s'affiche. La vidéo va se lancer normalement (vous devriez pouvoir l'entendre).
Quand elle sera finie une fenêtre de récupération du cadeau devrait s'afficher, en cliquant sur le ok vous devriez recevoir votre cadeau.
me reste plus qu'à réussir à récupérer la page...
EDIT : merci pour le conseil prof ! ça a fonctionné, j'ai obtenu ma potion ^^
Dernière modification par lilitchii (2012-09-05 12:38:29)
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
Chi chi ce petit cadeau!!
Perso, j'ai juste u le son de la vidéo qui a persisté un petit peu, j'ai coupé le son et maintenant c'est fini. sinon pas d'autre bug!!
Merci c'est super comme cadeau!
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Bonjour ^^ Merci pour cette nouveauté ;)
Par contre, j'ai un autre bug: quand je clique sur le "play" des vidéos, rien ne se passe, elles ne se lancent pas (je mets au pluriel, parce que j'ai testé pour toutes), et j'ai un "erreur sur la page" qui s'affiche dans ma barre de tâches :s Je suis sous IE, les caches sont vidés, et flash est à jour.
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
lilitchii a écrit:Professeur Stratus a écrit:Alors pour votre problème que j'ai moi aussi rencontré il y a actuellement une solution.
me reste plus qu'à réussir à récupérer la page...
EDIT : merci pour le conseil prof ! ça a fonctionné, j'ai obtenu ma potion ^^
Moi pareil, en ne touchant à rien ça marche, mais on n'a que le son et pas l'image. C'est pas embêtant en soi, mais c'est un bug quand même...
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
moi j'ai essayer sur mon autre compte et aucun soucis, le son et l'image aucun bug, même le bug du son persistant n'est plus!
Merci beaucoup!
Petite question: ce petit robot viendra nous voir souvent??
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Est ce que les personnes ayant rencontré le même problème que celui décrit par Lilitchii pouvaient rééssailler avec un autre navigateur pour voire si le bug persiste?
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
pour boit ??? léger soucis de fautes de frappe XD je suis sous Chrome je teste avec un autre compte à moi et je vous dis ça
re alors test sous chrome concluant pas de soucis de mon côté en cliquant sur autoriser
Dernière modification par gothikadoll (2012-09-05 14:34:43)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Bien merci de cette réponse.
une autre question, est ce que des personnes avec IE8 ou IE9 ont réussit a avoir une vidéo sans problème ?
- hellangell
fiche Eleveur
Je suis sous firefox, et lorsque je me connecte voilà ma page
j'ai donc été sous chrome et aucun soucis sous ce navigateur, j'ai profiter de l'offre mais sous firefox je garde le même bug
♠ Que la folie commence .... Place à la démence .... ♠
- shinsengumi
fiche Eleveur
- Thread-Assassin
- Site web
Je suis allemande et ne peut donc participer à cette offre. Il n'est pas censé être vu pour nous non plus ... mais je reçois une erreur java quand je me connecte et pendant le chargement de l'interface de Poneyvallée. Il ressemble à ceci:
Je pense que je ne suis pas censé voir ça. ^. ^ J'utilise FireFox, version la plus récente.
"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Juste un petit bug, qui ne me gêne pas trop mais que je précise : Après avoir fait l'offre, toute la vallée, medium et fenêtres que j'ouvre compris, se décale un peu vers le bas. Ça disparait en actualisant la page.
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- nathetdroopy
fiche Eleveur
- Membre
bonsoir ;-) j'aimerai savoir ou l'on trouve cette offre car je n'ai rien eu, j'ai fais tous le tour de mes batiments et pas d'offre chez moi. merci
- lilitchii
fiche Eleveur
nathetdroopy a écrit:bonsoir ;-) j'aimerai savoir ou l'on trouve cette offre car je n'ai rien eu, j'ai fais tous le tour de mes batiments et pas d'offre chez moi. merci
tu l'as au moment où tu te connectes sur le jeu
- nathetdroopy
fiche Eleveur
- Membre
a bon mais je n'ai rien eu sur aucun de mes deux comptes :-( merci pour ta reponse ;-)
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
nathetdroopy a écrit:a bon mais je n'ai rien eu sur aucun de mes deux comptes :-( merci pour ta reponse ;-)
C'est dans la gazette ^^ Tu peux aller la chercher au village.
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- nathetdroopy
fiche Eleveur
- Membre
merci a toi ;-) je viens de retourner voir dans la gazette mais j'ai juste la page sur le vintage phoenix et les 4 autres sets precedents mais aucune offre :-(
Dernière modification par nathetdroopy (2012-09-05 21:06:48)
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Lorsque la gazette apparait, c'est sur la page de gauche normalement.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- lilay
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour ^^ personnellement, rien a buggé pour moi, sauf peut-être... J'ai eu droit à l'offre deux fois, donc j'ai eu deux cadeaux. Je ne me plains pas mais est ce un bug?
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Professeur Stratus a écrit:Bien merci de cette réponse.
une autre question, est ce que des personnes avec IE8 ou IE9 ont réussit a avoir une vidéo sans problème ?
Non, c'est ce que je disais avant:
ultimecia a écrit:Bonjour ^^ Merci pour cette nouveauté ;)
Par contre, j'ai un autre bug: quand je clique sur le "play" des vidéos, rien ne se passe, elles ne se lancent pas (je mets au pluriel, parce que j'ai testé pour toutes), et j'ai un "erreur sur la page" qui s'affiche dans ma barre de tâches :s Je suis sous IE, les caches sont vidés, et flash est à jour.
Et maintenant, l'offre n'apparait plus :s
Même pas pu en profiter à cause d'un bug T_T
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- isao
fiche Eleveur
Moi aussi ça bug quand je veut lancé la vidéo, mais grâce au prof' j'ai put avoir la récompense (je suis sur firefox)
Merci pour cette offre ! j'espère en avoir souvent des comme ça, ça fait plaisir des offres comme ça
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- lilitchii
fiche Eleveur
lilay a écrit:Bonjour ^^ personnellement, rien a buggé pour moi, sauf peut-être... J'ai eu droit à l'offre deux fois, donc j'ai eu deux cadeaux. Je ne me plains pas mais est ce un bug?
ah bin tiens... moi aussi.... si c'est un bug, on ne va pas protester hein ;-)
- snowgals
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour,
De mon côté, tout fonctionne... Sauf que je ne reçois pas mon cadeau
|
|
|