|
Pages: 1 2 3 4 5 … 17
Discussion fermée
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !
Joyeux anniversaire PV
Merci pour ce jeu très divertissant :D
Je vais tâcher de ne pas en rater une miette ;)
- jierda
fiche Eleveur
- Fawksy Modo IRC
J'aime bien l'idée ^^ Merci !
~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~ • Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^ • Et venez apprendre à le connaître !Merci
- mistikgirl666
fiche Eleveur
- Membre
joyeux anniversaire poneyvallée ^^ et merci pour ce jeu :)
- saqqara
fiche Eleveur
- Membre
saqqara a écrit:Info pratiques déjà dites ou pas :
- Recharger la barre coute 80 feez (impossible en écus). Même si vous êtes à zéro, ça recharge complétement.
- Vous pouvez appuyer sur plusieurs cadeaux en même temps.
- Vous pouver fermer le jeu alors que les cases s'ouvrent, vous ne perdez rien, le jeu continue, par contre, vous devrez appuyer sur les push pour savoir si vous avez gagné.
- La déconexion ou réactualisation de la page ne fait rien perdre, même si vous êtiez entrain d'ouvrir des cases.
- Les cases ne cachent pas la même choses d'un joueur à l'autre. (vérifié sur mes deux comptes)
New - Quand une bulle avec un Gnark apparait, c'est que votre manoeuvre à échoué (bug) recommencez alors.
( n'hésitez pas reprendre ce texte pour compléter)
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.
- pierval
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avec mon homme ♥
Ah super il me manquer les sabot d'un certain set cadeau pour avoir le set en entier !!! Si vous voulez des saillie demandé ;)
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
j'ai juste quand même un petit regret : ne pas pouvoir jouer de mon téléphone
- pierval
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avec mon homme ♥
ptitpimcassis a écrit:j'ai juste quand même un petit regret : ne pas pouvoir jouer de mon téléphone
Pareil pour moi j'ai tout utilisé pour les set précédent
- miminette2
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: ♡ Sur le T'chat ♡
Joyeux anniversaire Pnv ! Et merci pour ce super event
Venez discuter avec nous sur le seul, l'unique, le meilleur T'chat !
- crevetterebelle
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Oula, j'ai eu plein de mp suite à mon post ! J'ai rien eu de bien particulier hein, c'est juste que je m'attendais pas du tout à recevoir ces gènes, parce que ce sont de vieux gènes que j'ai loooongtemps essayé d'obtenir par héritage et que même via les échanges du S1 ils étaient rarement dispo. donc sur le coup j'ai presque levé le poing au ciel avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Grosse surprise quoi ^.^ On nous gate. Moi qui pensais avoir un cinquième gateau d'anniversaire qu'on a eu à maintes reprises vous pensez bien...
D'ailleurs j'ai rien dit à propos des deux sets, petite préférence pour les couleurs de celui de gauche, et j'adore le fond de celui de droite, merci BamboO, merci Wendywee <3 J'espère que j'aurais les deux au moins sur mon compte principal :3
Dernière modification par crevetterebelle (2012-08-28 09:09:18)
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- jierda
fiche Eleveur
- Fawksy Modo IRC
Ahah, j'imagine bien la scène crevetterebelle :p
Par contre, j'aimerais rectifier : j'ai reçu sur mes deux comptes deux gènes dans le même ordre, donc je doute que ce soit aléatoire xD
~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~ • Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^ • Et venez apprendre à le connaître !Merci
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Mille merci ! vraiment la merci ça fait plaisir, ça change des gènes a acheté, et surtout c'est un très beau truc que vous nous avais préparé ! (ouf l'anniversaire de l'an dernier na pas était reproduit !) merci beaucoup, je tient aussi a remercié tout particulièrement Wendy !
sinon je m'adresse a tout le monde pour remercié l'équipe comme il se doit un livre d'or du mois d'août est a votre disposition alors n'hésitez pas a écrire dedans ! pour remercié l'équipe et l'encouragé, car la je pense que ils le méritent vraiment ! vu que ils nous ont fait plaisir et nous ont écouté !!
Livre d'or du mois d'août
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- Tiramisu
fiche Eleveur
- Membre
MERCI PONEY VALLEE et BON ANNIVERSAIRE... Animations et surprises, c' est cool...
Oui jierda : "Par contre, j'aimerais rectifier : j'ai reçu sur mes deux comptes deux gènes, dans le même ordre, donc je doute que ce soit aléatoire xD" peut etre que tu obtiens ça quand tu as moins de chance... J'ai eu un cadeau et c'est un devant exclusif pour cette année ...
et M*R*E à tous, je vous souhaite de gagner ce dont vous rêvez...
ღ(。◕‿◕。)ღ
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- usika
fiche Eleveur
- Membre
saqqara a écrit:saqqara a écrit:Info pratiques déjà dites ou pas :
- Recharger la barre coute 80 feez (impossible en écus). Même si vous êtes à zéro, ça recharge complétement.
- Vous pouvez appuyer sur plusieurs cadeaux en même temps.
- Vous pouver fermer le jeu alors que les cases s'ouvrent, vous ne perdez rien, le jeu continue, par contre, vous devrez appuyer sur les push pour savoir si vous avez gagné.
- La déconexion ou réactualisation de la page ne fait rien perdre, même si vous êtiez entrain d'ouvrir des cases.
- Les cases ne cachent pas la même choses d'un joueur à l'autre. (vérifié sur mes deux comptes)
New - Quand une bulle avec un Gnark apparait, c'est que votre manoeuvre à échoué (bug) recommencez alors.
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour et bon anniversaire à PV, pour l'instant je n'ai rien obtenu, j'ai hâte tout de même de découvrir les surprises, qui faut-il implorer pour que la chance vienne ??
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
- poupoule84
fiche Eleveur
- Membre
jierda a écrit:Ahah, j'imagine bien la scène crevetterebelle :p
Par contre, j'aimerais rectifier : j'ai reçu sur mes deux comptes deux gènes dans le même ordre, donc je doute que ce soit aléatoire xD
Idem, j'ai reçu la même chose!!! Ils étaient tous les 2 positionnés sur la première ligne... J'attend avec impatience l'accessoire maintenant... En ce qui concerne les sets, je les aime tous les 2. On reconnait bien la touche de Wendiwee sur le 2ème.
- loriat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: sur le flood
- Site web
pou mais c'est imposible de la finir a plus j'ai eu certains gènes et je les avai d'éjat!
faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière mes amie compte plus que tou touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!
- domdom
fiche Eleveur
- Membre
Joyeux Anniversaire a pv. bisous
- thazzy
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Devant mon Ordi
Happy Birthday PV :)
L'event est super et j'adore les sets ! Croise les doigts pour réussir à ouvrir tous les paquets ^^
Accepte toutes les demandes d'amis
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
J'édite les messages qui en contiennent, merci de ne pas spolier les cadeaux ; certaines personnes lisant le forum aimeraient bien garder la surprise
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Gros Gros Gros Merci Et bon Anniversaiiiiirrrrreeeeeeeeee !!!!
J,ai commencé à ouvrir les cadeaux uniquement hier soir et je suis bien contente car j'Ai recu une crinière d'un set exclu que je n'avais jamais eu !!!!!
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Idem pour moi, je suis venue sur le forum ; j'ai lu "élément de sets exclusifs", je me suis dit : "Tiens, est ce que ça serait certains sets auxquels je pense ?"... Pas loupé ! Ca fait drôlement plaisir, j'espère que les autres sets auxquels je pense sont là aussi, je les aimerais encore plus ...
Et je sais que si une certaine personne fréquente toujours le jeu elle sera complètement comblée !
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Joyeux anniversaire Poney Vallée ! Et merci pour ce super évent ^^
EDIT : voici les temps pour que le paquet s'ouvre ^^ 6 pts : 5 secondes 5 pts : 10 secondes 4 pts : 1 minute 3 pts : 5 min 2 pts : 15 min 1 pts : 30 min
Dernière modification par cecilou1998 (2012-08-28 09:54:44)
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- juyaline
fiche Eleveur
- Membre
Joyeux anniversaire Poneyvallee !
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Merci beaucoup pour ce super event ! Les cadeaux sont supers, l'event est bien pensé pour tout type de joueur, et les deux nouveaux set sont très jolis !
Joyeux anniversaire à Poney Vallée !
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 4 5 … 17
|
|
|