J'ai enfin tout fini, et gratuitement, cette nuit je vais bien dormir, plus besoin de me réveiller à 2h du matin pour faire quelques clics sur l'ordinateur.
C'était super, j'adore ce genre de jeu. Merci Feerik.
Par contre j'ai eu une grosse frayeur, j'ai voulu le mettre sur une ponette. J'ai 5 pages de gênes disponibles. j'ai fait une recherche sur 6ème anniversaire et je n'ai rien trouvé... pack du 6ème anniversaire non plus, toujours rien. Je suis allée sur un autre compte où je n'ai pas grand chose et là j'ai trouvé 6éme anniversaire.
Je signale que l'accent est dans le mauvais sens... c'est pour ça que je ne le trouvais pas.
Par la même occasion, je re-signale que ce serait bien s'il n'y avait pas de fautes dans les noms des gênes, et que tous les gênes composant un set, portent aussi exactement le même nom ce qui n'est pas le cas pour quelques uns. Je l'avais déjà demandé dans la V1, j'avais eu la réponse que ce serait vraiment un trop gros travail pour tout remettre à plat. Avec le nouveau design, le flash, peut être que ce serait plus facile...
Bonne nuit.