|
- sanity
fiche Eleveur
- Membre
Chevaux noir,gris et blancs,bumeux et couleurs principales!
Bonjour.Je suis Sanity et je peux vous montrer mes chevaux noirs,blanc,gris,principaux et parfois brumeux.Je commence avec: -Eclair:amour tout blanc; -Fiona:feu toute blanche; -Merveille:félin corps azur légèrement foncé,yeux noir,crinière jaune orangé clair; -Spark:félin corps abricot sombre,yeux gris très clair,crinière bleu roi très clair. Voilà pour le moment.
- sanity
fiche Eleveur
- Membre
Re: Chevaux noir,gris et blancs,bumeux et couleurs principales!
J'ai un nouveaux poney; -Ernest:eaux corps emeraude légèrement foncé,yeux saphir,crinière framboise pastel.C'est tout.P.S:Au fait,j'ai oublié de remettre Eclair à l'autel des amour .Donc,il est maintenant inscrit.
Dernière modification par sanity (2012-08-22 13:19:30)
- sanity
fiche Eleveur
- Membre
J'ai une nouvelle jument : -Natacha: eaux corps et crinière noir yeux saphir très sombre. Voili,voilou.A la prochaine
- sanity
fiche Eleveur
- Membre
Nouvel étalon: -Looping:terre corps gris clair,yeux gris pastel,crinière violet bleuté très clair. A un autre cheval!
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
Sanity, merci d'éditer ton message plutôt que poster les uns à la suite des autres.
Remonter un sujet en postant dedans n'est possible que toutes les 24h. Le faire plus souvent revient à flooder, ce qui est interdit par le règlement.
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- sanity
fiche Eleveur
- Membre
Nouvelle jument(une de mes préfèrées) : -Eternelle:féline toute noire. J'espère qu'elle vous plaira.
Dernière modification par sanity (2012-08-28 11:31:04)
- sanity
fiche Eleveur
- Membre
Me revoila avec 2 femelles : -Foudroyante:terre corps et crinière noir,yeux fushia pur; -Feuvolie:terre corps et crinière rouge,yeux bleu foncée. C'est tout(pour l'instant ).
Dernière modification par sanity (2012-08-29 11:57:01)
- sanity
fiche Eleveur
- Membre
Nouvelle jument: -Bellissim:terre corps et crinières gris pastel clair,yeux denim léger. C'est tout.
- sanity
fiche Eleveur
- Membre
nouveaux grands et forts étalons(ce qui pourrait intéresser mesdames ) -Chaos:félin tout blanc; -Vigoureux:félin tout noir; -Eclipse:terre coprs blanc crinière et yeux gris pastel. C'est tout pour aujourd'hui .
Dernière modification par sanity (2012-09-01 12:30:58)
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
Bonjour
Je souhaiterai faire une saillie avec un de tes brumeux. As-tu un mâle à me proposer, s'il te plait? Merci pour ta réponse. Bonne fin de journée. A++
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- sanity
fiche Eleveur
- Membre
Par encore ,mais ça va venir!
|
|
|