Prof, pour les déconnexions intempestives, ça a peut-être un lien avec la "taille" des comptes ?
Hier, j'ai été déconnectée toute les 3 secondes ... Sans blague ! Du coup j'ai supprimer cache, cookies et tout le bla bla qui va avec, mais ça m'as encore déconnectée (une fois) ... Puis ça s'est calmé, et puis plus rien, ce bug semble me laisser tranquille pour le moment.
Du coup, comme tout les jours, je me connecte sur mes autres comptes (des tout petit compte à but différents ^-^), et pas de bug. Puis je me connecte sur un autre compte (gros gros compte qu'une amie m'as donnée depuis le temps de la V1), et là ... Impossible de faire quoique ce soit ! Déconnexion toute les demi seconde xD
Du coup je me suis dit que ça aurait peut-être un rapport avec la "taille" des compte ? Nombre de poneys etc ...
Sinon je n'ai pas eu de problème ici depuis hier ^^
Concernant le duo, je ne m'y attendais pas du tout ! Un duo + un grosse quête, nous sommes gâtées ^^ Le prix je ne le trouve pas excessif pour ma part, il y en as des plus chères, non ? En tout cas je vais me le prendre sur le champs ^^ Et ceux qui veulent des saillies à gênes, j'ai pleins de poneys jetables qui n'attendent que ça alors envoyez moi juste un petit MP ^^