|
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
Re: Parler de la V2
Bonjour
Je ne sais pas où poster. Alors comme on parle de la V2 ici, je voulais dire que, lors du passage de la V1 à la V2, j'ai perdu des gènes des sets qui étaient complets sur la V1.
J'ai réclamé, et cette après midi, les membres de Feerik m'ont restitué mes gènes.
Je voulais les remercier de tout coeur.
Merci aux Modos de déplacer mon post, s'il fait "désordre" ici.
Bonne fin de journée.
Dernière modification par herine (2013-06-10 16:41:59)
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- Dynas
fiche Eleveur
- Membre
Salut Tu as réclamé quand? POur savoir si tu as mis du temps ou pas, vu qu'actuellement, on se demande s'ils lisent un peu les messages, ou pas du tout.
Help us to save PoneyVallee Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel
- herine
fiche Eleveur
- Membre
Bonsoir.
@ Dynas : j'ai réclamé ce week-end, samedi ou dimanche, il faudrait que je regarde mon billet et lundi 10/06/2013, après-midi, l'équipe de Féérik me restituait les gènes manquants.
EDIT : Réclamation envoyée le 09/06/2013
Dernière modification par herine (2013-06-11 19:53:23)
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
la vache ils ont été rapides pour une fois
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- herine
fiche Eleveur
- Membre
@ "Gothi" (Si tu es d'accord pour le raccourci de ton pseudo) oui en effet, ils ont été rapides.
Par contre, j'ai vu un truc que je n'avais pas vu avant, quand on va dans l'autel des amours, pour les saillies, il y a un coeur avec un chiffre du nombre de saillies restantes.
Quelqu'un avait vu cette modif'? ou alors elle existait avant, et j'avais de la .... dans les yeux ??
Dernière modification par herine (2013-06-11 20:54:17)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
pas de soucis pour le raccourci et heu il a toujours été là ce coeur t'as jamais fait gaffe sans doute
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- herine
fiche Eleveur
- Membre
Euh, ben alors j'avais vraiment de la ..... dans les yeux ! Depuis un an que nous sommes passés à la V2, il serait temps que je m'en rende compte...
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
mieux vaut tard que jamais on va dire XD bah il est discret ce pitit coeur donc on te pardonne
- herine
fiche Eleveur
- Membre
Mea Culpa !
Ahhh ! Merci Gothi, C'est vrai qu'il est discret. La preuve, je l'avais complètement occulté, le pauvre petit coeur !
Dernière modification par herine (2013-06-12 07:31:11)
- romanticat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: au pays des cupcakes :p
dites je viens de voir ce fond sur un poney au concours est-ce-que vous savez comment on peut l'avoir et si on peut l'avoir ou me dire si l'event est déjà passé? voila c'est le fond autel des amours:
Une vraie amie n'est pas celle qui essuie tes larmes mais celle qui t'empeche d'en verser :p je suis une carotte \o/ c'est bizarre hein??
- herine
fiche Eleveur
- Membre
bonsoir Romanticat
Hélas, on ne peut pas l'acheter en magasin, car c'est un set "Exclusif".
bonne soirée.
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Un exclu, mais j'avoue ne même pas m'en rappeler de ce fond "Autel des Amours" oO Une fuite de la banque de données des gènes qui nous attendent ou une fuite de ma mémoire ?
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Une fuite de mémoire, je dirais, j'ai ce fond dans mon inventaire, bien que je ne me souvienne pas quand je l'ai eu exactement
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Oui, c'est un fond tout seul ; il avait été sorti peu avant le passage à la V2 si mes souvenirs sont exacts, dans le genre en complément pour le set de la Saint-Valentin il me semble.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- bellarmiss
fiche Eleveur
- Nouveau membre
j'ai vraiment été dégouté de ne plus voir mes anciens poneys je trouve ca nul parce que si je me suis inscrit sur poneyvallee c'est pour ces disign de poney qui sont tout simplement extra ordinaire les nouveau poneys sont pas mal mais c est plus comme mes anciens poneys je n aime vraiment pas la nouvelle monaie et on gagne trop peu on peut plus faire autant de saillie qu avant je trouve ca nul et en plus on gagne rien en acceptant une saillie on peut plus vendre les poneys avec des genes ni les acheter avec les genes, plus de marche noir, plus de prairie je suis extremement décue de la V2 JE SUIS DESOLE SI MON AVIS DERANGE LES AUTRES ET ACA RESTE MON AVIS QUE J AI VOULU PARTAGER AVEC LES AUTRES
- ultimecia
fiche Eleveur
bellarmiss a écrit:JE SUIS DESOLE SI MON AVIS DERANGE LES AUTRES ET ACA RESTE MON AVIS QUE J AI VOULU PARTAGER AVEC LES AUTRES
Si tu regardes les autres avis qui ont été donnés, on est tous dans ce cas: bien déçu(e)s de cette "nouvelle version" ;)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- ocelette
fiche Eleveur
- Membre
T'inquiète Bellarmiss, tu n'est vraiment pas la seule à avoir été déçue. Et tu ne seras sûrement pas la dernière!
- ultimecia
fiche Eleveur
On va me sauter dessus si je résume en disant:
La V1 était un jeu génial, la "V2" est basée sur un principe de jeu complètement foireux qui ne convient à personne, sauf au staff
On essaie d'améliorer ça depuis un an, mais si on est obligé de faire une pétition pour que l'un des aspects soit améliorer... C'est triste... La priorité à améliorer, je pense, c'est le prix des choses par rapport à ce qu'on "gagne", toutes ces contraintes qui nous empêchent de faire de l'élevage, et le manque de possibilité d'échanges entre joueurs, mais si on ne nous écoute pas...
Dernière modification par ultimecia (2013-06-25 14:33:19)
- ocelette
fiche Eleveur
- Membre
Moi je t'embrasse!!!! Tu as tellement raison!
Dernière modification par ocelette (2013-06-25 14:46:21)
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:On va me sauter dessus si je résume en disant:
La V1 était un jeu génial, la "V2" est basée sur un principe de jeu complètement foireux qui ne convient à personne, sauf au staff
Bien vu, c'est exactement ça!
Arrêtez le massacre des gènes V1 !!! "Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents... Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception!
- jomimi
fiche Eleveur
- Nouveau membre
bonjour j'ai une question:comment peux t'on obtenir des points?
aider moi svp!
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Jomimi, si tu as des questions c'est dans la FAQ qu'il faut les poser, merci. Je répondrai à ta question quand elle sera au bon endroit (et accessoirement, je demanderai aux autres joueurs de faire de même).
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- fachns
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Bonjour Je metais desinscri de la V1 a cause de la sante de mes poneys avec un grand regret et ensuite j ai entendu que dans la V2 les poneys ne perdait pas leur sante donc je me suis reinscri et la je n arrive meme pas a nourrir/brosser mes poney au debut j en ai achete plusieurs ensuite je vois que je n arrive pas a les brosser et mes anciens poneys me manquent j avais eu difficile a quitter mes poneys de la V1 mais ceux la ca na pas ete tres difficile je regrete tant la V1 au revoir a tous et j espere que PV retrouvera son ancienne magie
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
fachns : Tu n'es pas dans le bon Topic enfin surtout pour la première partie de ton message ^^ je te conseille de lire la FAQ ou tout est expliqué voilà ;)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
fachns a écrit:Bonjour Je metais desinscri de la V1 a cause de la sante de mes poneys avec un grand regret et ensuite j ai entendu que dans la V2 les poneys ne perdait pas leur sante donc je me suis reinscri et la je n arrive meme pas a nourrir/brosser mes poney au debut j en ai achete plusieurs ensuite je vois que je n arrive pas a les brosser et mes anciens poneys me manquent j avais eu difficile a quitter mes poneys de la V1 mais ceux la ca na pas ete tres difficile je regrete tant la V1 au revoir a tous et j espere que PV retrouvera son ancienne magie
Au moment de te connecter, tu as "migrer mon compte V1" il me semble. Au moins tu récupéreras tes anciens poneys.
|
|
|