|
Pages: 1 2 3 4 5 6 … 16
Discussion fermée
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
Re: Modification du concours
les comm's c'est dans la même barre que pour le sexe, le statut marital, la race tout ça c'est la bulle avec un numéro dedans
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
Même réponse : tu vas sur la fiche du poney, tu cliques sur la flèche du bas pour dérouler le menu (là où tu vois le genre, la race...) et tout à droite sur la dernière case, avec la bulle, tu cliques dessus.
Là tu peux laisser un commentaire et tu vois ceux laissés par les autres joueurs.
Sinon idem, j'suis passée au 6e round. Merci aussi à celles qui votent pour moi :D
Marre de voire des sets complets. Le soucis, c'est que certains ne votent "que" pour ces sets là, soit par choix (car c'est plus bô qu'un mélange, lol) soit car ils n'y connaissent pas grand chose en gènes (<.< quoi que le starter, ça devrait être rentré dans le crâne à mon sens, m'enfin)...
Du coup, entre ceux qui ne votent "que" pour les sets complets, ceux qui ne votent jamais pour les sets complets (comme moi...) c'est la "guerre" sur le concours.
Par contre, le prochain, ça va être bon (banania !) car AUCUN set complet possible. Quand au risque "1 gène starter" c'est risqué, on le verra, mais cela m'étonnerait qu'ils aillent loin ! ^^
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- umbria
fiche Eleveur
- Membre
Hum, je crois que je vais cesser de voter pour ce round --" , en 10 pages vu soit 30 poneys les 2/3 porte tous des gènes du même set (papillon,licorne,serpent)...
Hâte de voir ce que le concours de la semaine prochaine peut donner, avec un minima de 1 gène par set autorisé on aura plus de diversité
Pour les fanatiques du clics en série : ->ICI<-, je suis sur il y en a ^^
- usika
fiche Eleveur
- Membre
éliminé pour ce 7éme round.
bonne chance aux autres
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- ketila
fiche Eleveur
- Membre
Ma ponette est toujours en lice pour ce 7ème round, merci à ceux qui ont voté pour elle.
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Moi je vien d'étre eliminé avec mon poney qui avait un beau mélange , quant je voit des sets complet encore en lice sa me sidère ! Vivement le prochain concour sa va étre marrant Je vais voter au taquer de se pas pour les mélanges !
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
eliminée avec 101 votes je n'ose pas imaginer combien de votes aura le premier.
En effet il y a encore pas mal de set complet et surtout beaucoup de dame licorne de henné
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Qualifiée avec 120 votes.
Je suis désolée pour celles qui ne sont pas qualifiées. Heureusement que le prochain est interdit aux sets ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- Elyonna2
fiche Eleveur
- Membre
Qualifiée avec 117 votes je pense que le prochain round ma ponette saute.... on verra bien... D'ailleurs c'est pour quelle heure le round 8/8?? Quelqu'un sait??
- disangie
fiche Eleveur
- Membre
merci pour les réponses concernant les com', j'avais pas pensé à regarder là :)
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
Il me semble que le 8ème round est le résultat final du jeudi midi. 'fin pour moi c'est le plus logique.
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- luvangel
fiche Eleveur
- Membre
C'est la première fois que j'essais un concours et je suis encore qualifié. Merci à ceux qui ont voté pour moi! Je remarque qu'il y a de moins en moins de set complet maintenant que c'est le 7e round, vivement le prochain concours!
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Je suis toujours qualifiée également ; je croise les doigts.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Toujours qualifiée aussi :)
j'en profite pour remercier les personnes qui m'ont écris un gentil commentaire, sachez que ça me fait très très plaisir !
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
On a le droit de donner son nombre de votes ? Nan parce que là ça en devient stressant XD
Quoique, entre les "nananananèèèreuuuuh j'ai plus de vote que touaaaah !!!" et les "comment tu peut être devant moi alors que mon poney est plus beau que le tiens !!!!", ça serais la guerre ici
Plus sérieusement, je croyais que le Doc avait dit qu'on voyais son classement personnel ? Bien que personne ne sache notre classement, on aurais pu le savoir nous, ça nous aurait éviter les cheveux blancs
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
pour ce qui est des sets complet ou presque " genre en enlevant un géne " Je trouve qu'il n'y a pas que le hennée et licorne moi je voit beaucoup de Deesse du temps , saphir et dieu de l'espace ! Ketila : j'ai croiser ton poney il est sublime , j'ai laisser un petit com
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
J'ai aussi croisé des Vampires et Papillons rouges XD
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
117, 120 votes, ... ben di donc ca va être serré le top 3 je sens Je suis qualifiée aussi pour le dernier round Ca me stresssssssssssss lol de pas savoir ou se situe mon poney !!
Sinon je suis bien d'accord, le concours prochain va être très intéressant, un gène maximum par set, ... ca va faire du tri dès le début, et je suis bien contente !!!!!
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
Encore croisé des sets complet ou presque. Vivement le prochain concours.
Félicitation à vous pour ceux passant le dernier round.
- ketila
fiche Eleveur
- Membre
- j01375
fiche Eleveur
- Membre
Moi aussi sur un autre compte j'ai mon poney toujours qualifié,je suis contente qu'il soit arrivé aussi loin et pareil je remercie pour les votes et les petits mots
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Ha éliminé ... dommage bonne chance a toutes celles qui sont encore dans le concours !
Part contre je suis un peu en colère ... mon poney, était un poney avec un mélange de gène, éliminé bon ok c'est le jeu, mais quand je vois dans les 344 poneys restant des poney équipé de set complet mais de qui se moque t'ont ? (je vient de voir le set complet déesse du temps ...)
Ha part contre je rigole d'avance ! j'ai l'impression que va y avoir moins de poney inscrit au prochains concours ... car ben oui 1 gènes maxi de set différent pour les mélanges ça va être dur pour certains !
Dernière modification par isao (2012-08-02 02:52:52)
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- doudadou
fiche Eleveur
- Membre
Merci aussi à tout ceux qui votent pour moi et pour les petits commentaires!!
Bonne journée à tous!
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Porter seulement un gène du même set... Ou pas de gène du tout lol !
- usika
fiche Eleveur
- Membre
trés jolie les poneys qui ont gagné ce premier concours. félicitation
le théme du prochain concours sera une grande première pour moi. embellir un bébé je n'ai encore jamais fait lol
pour le concours qui démarre, j'ai l'impression que beaucoup se sont arrêter à un seul gêne sur leur poney
Dernière modification par usika (2012-08-02 12:23:12)
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 4 5 6 … 16
|
|
|