Ouaip! n_n
Moi j'aimerais bien! En plus, Shy commence à tomber en amour avec Kabuto, elle ne le sais pas encore et sa risque de prendre du temps avant qu'elle ne s'en rende compte, mais serait-elle prête à perdre son rôle d'ange protecteur pour lui? (ci jamais, Kabuto tombe amoureux d'elle aussi.)
Là est la question, car l'une des régles c'est aucune relation amoureuse. S'il brise cette règle, l'ange protecteur pers son rôle et devient un ange, tout ce qui a de plus banal. Et ci elle pers son rôle, elle pers son pouvoir de protection. Puis lorsqu,ils se marrient, ils doivent faire un choix, sois il vont au royaume des anges, sois il reste sur terre.
Et ci ce n'est pas Kabuto, c'est Hideki, mais les anges et les démons ce déteste plus que tout, même le plus gentil refuserais de finir avec un ange et de toute façon, j'ai un autre projet pour qui va faire en sorte que Kiury finisse par le détester et qu'il comprenne que Mélodie et tout le monde d’ailleurs avait raison! (Donc, aucune histoire d'amour aura lieu entre lui et elle)
Elle ne pourrais même pas finir avec Daichi, les anges ne peuvent finir qu'avec d'autre être magique. Et elle n'a jamais eu aucune attirance pour lui, elle le protégeais, on ne peux même pas dire qu'ils était amis, car il n'ont jamais parler souvent ensemble et lorsqu'il parlais, sa avait un rapport avec autre chose. (apprentissage, rendez-vous)
Et ci tu veux savoir ce que Hideki va faire, moi je te dit suspense! ;)
Dernière modification par lovetails (2013-07-05 21:40:29)