|
- crevetterebelle
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
[Regroupé] Filtre familial "retraite"
Bonjour ^.^
(Si vous voulez pas tout lire, l'idée est surlignée en gras...)
Je commence à avoir quelques poneys qui n'ont plus de point de saillie. Ils sont donc mis à la retraite, en quelques sortes... Je les rend donc indisponible à la saillie. Rien de bien extraordinaire jusqu'à là, je pense qu'on fonctionne tous plus ou moins de la même façon..
Sauf que... Je met aussi indisponibles tout mes jeunes étalons et femelles fraîchement adultes (ou pas) qui sont en attente de recevoir les gènes de leurs aînés mis à la retraite. Pour l'instant ça va, je n'ai que 5 poneys qui n'ont plus leur souffle de jeunesse, mais quand j'en aurais quelques dizaine, ça va devenir assez compliqué de trouver dans la masse ceux qui en ont encore.. m'voyez ?
Donc, je propose un filtre familial en plus qui serait pour nos anciens poneys, qu'on aime et qu'on ne veut pas relâcher (bah oui, ce sont mes pixels depuis 5 ans quoi...) mais qui ne sont plus utiles à la communauté. (qui a dit un musée de vieux poneys ?! roooh.. oui bon d'accord c'est un peu ça dans le fond)
J'ai un raisonnement d'élevage tordu ou d'autres pensent comme moi ? ^.^ À vous les stud.. heu.. À vos claviers !
Dernière modification par crevetterebelle (2012-08-22 03:30:07)
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Re: [Regroupé] Filtre familial "retraite"
Je suis "pour". Même si j'ai gelé mes repro depuis le début de la V2 je sens que cela peut être utile.
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Je pense comme toi! Pour!!! ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
- Lieu: Au pays du dodo...
crevette a écrit:bah oui, ce sont mes pixels depuis 5 ans quoi...
Warf, je trouve la formulation super drôle, et tellement vraie
Sinon, je suis pour cette idée, moi aussi.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
OMG j'ai pensée exactement la même chose lorsque j'ai entendu parler de "potion" qui redonnerais des points de saillies ^^
Usika : Justement, moi je pensais à un filtre pour retrouver les poneys stérile (ou quasi-stérile) plus facilement ;-) Car perso, j'en ai 600 ("seulement" je dirais, par rapport à certaines), alors les retrouver un par un ... Un vrai casse-pied
Donc un grand POUR.
Ce qui serait encore mieux, ce serait de pouvoir retrouver à l'aide du filtre, les poneys qui ont tout leurs points de saillies, ceux qui n'en ont plus du tout, et ceux qui en ont un peu (5, 10, 15, 23, etc ...).
Sinon je vous conseille à toutes de ne plus faire de saillies avec vos poneys chéris. Sauf si vous faites des saillies spécifiques à couleurs, pour les saillies à gênes, gardez vos bébés, faites toutes vos saillies à gênes avec, et relâchez les quand ils sont stérile !
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- usika
fiche Eleveur
- Membre
Ponyta les poneys stériles je les repère et relâche quand j'accepte sa dernière saillie dans l'autel des amours , de cette manière pas besoin de repartir à sa recherche dans notre élevage
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
je suis pour
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
usika a écrit:Ponyta les poneys stériles je les repère et relâche quand j'accepte sa dernière saillie dans l'autel des amours , de cette manière pas besoin de repartir à sa recherche dans notre élevage
Ah oui ... Ya ça aussi comme solution xD Mais pour ceux qui ne veulent pas les relacher de suite par exemple, ou pas du tout, ça serait utile
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- lineoceane
fiche Eleveur
- Membre
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Haaaaaaa la bonne idée !! Je suis POUR
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- lili246
fiche Eleveur
- Membre
Mitigé !
Depuis qu'il y a les potion de fertilité !
- plouf84
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: mon lit <3
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Je remonte ça et donne mon "pour" parce que ça serait bien utile pour rechercher d'un coup tous les poneys qui n'ont plus de points de saillies et faire un petit ménage dans les jetables.
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- lilly210408
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez moi !!!!
Pour on pourrais mettre aussi un pour les poneys stériles. Car passer mon temps sur mes 1700 poneys a les faire un à un pour voir si oui ou non ils sont stériles cela prends du temps. Merci
|
|
|