|
- pititange
fiche Eleveur
- Démodoniaque
Que lisez-vous en ce moment ?
Il y en a qui aiment la musique, d'autres qui apprécient le lecture, certains les deux. Après avoir de nouveau ouvert le post concernant la musique, j'ai trouvé intéressant de le faire suivre par un autre consacré à la douce lecture.
En ce qui me concerne je suis scotchée à "La triste histoire des frères Grossbart" de Jesse Bullington. Très sombre, très hard dans sa violence et son écriture, assez sanglant mais très palpitant.
Et vous, que lisez-vous en ce moment ?
Un ti vote, merci =) /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
Re: Que lisez-vous en ce moment ?
Super cette idée de topic (: En ce moment je lit Ellana, la pacte des marchombres et Intuitions, tome 2.
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- l0lipp0p
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Narnia ♥.
Super Idée :D!
Je lis Journal d'un Vampire tome 2. Super série :3.
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
En ce moment, je ne lis pas beaucoup (manque de temps), juste certaines histoires qui me plaisent beaucoup sur le forum ^^ (il y en a des vraiment super !)
Sinon, j'ai lu beaucoup de livres de la série "les chroniques des vampires" de Anne Rice ;)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
pour le moment les derniers tomes de pandora heart quand je le recevrai le troisième et dernier tome d'une série sur des loups garous (twilight mais avec des vrais loups garous et des vrais morts et des vrais soucis version adulte quoi)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sous le paillasson
"L'héritage" de Christopher Paolini et y a pas longtemps "Percy Jackson" de Rick Riordan !
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
J'ai commencé Les hommes de Dallas,mais j'ai pas le goût de continer, je préfère la série, :p
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au fond du placard
Sympa comme topic ^^ Je lis "Les Héros de l'olympe : Le fils de Neptune" de Rick Riordan et Vert Émeraude de Kerstin Gier ^^
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~
- lsda
fiche Eleveur
- Membre
Je ne connais pas certains des livres que vous lisez ^^
Moi en ce moment, je me suis lancée dans la série L'Épée de Vérité, mais en attendant l'arrivée des autres tomes dans ma bibliothèque, je lis Les seigneurs des Runes.
- manounette1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: J'suis morte donc au paradi!
L'appel de la forêt de Jack London
Votez ici s'il vous plaît ^^' L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
Ah je l'ai déjà lu celui là ! Celui qui est bien dans les romans de jack London c'est bien entendu "Croc Blanc" !
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- pinkuu
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: derrière toi!
mmh, je lis "les vampires de manhattan" en ce moment
Un livre style gossip girl avec des vampires! L'histoire est trèès trèès interressant surtout pour ceux qui s'interresent aux anges/lucifer/démons!
Après, je le dit franchement, aucun rapport avec "twilight" (qui est un livre que je n'aime pas désolé pour les fan.. )
Envie d' avatars? Par ici! La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses. Merci à Feerik de nos avoir écouté!
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
moi je trouve intéressant le style d'écriture de "Twilight" mais je n'aime pas l'histoire en soit : genre les deux tombent amoureux l'un de l'autre en 2 secondes !
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Dans le même cas que toi Meliemelo ^^ Je trouve le style des Twilight sympa, mais après.. Il y a des trucs pas forcément géniaux dans l'histoire... (et l'adaptation cinématographie me déçoit beaucoup par rapport à la version écrite ^^')
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- armellemarie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans un monde magique .. ~
Moi je lis un manga qui s'appelle Ultramaniac tome 4 :)
- aquala
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: sur un arc-en-ciel infini
- Site web
Je lis en Black Butler tome 3
« La vie est une bougie dans le vent »
- armellemarie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans un monde magique .. ~
Je lis en + Kilala ( autre manga )
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Moi je lis La Mythologie : ses dieux, ses héros, ses légendes, pour renforcer mes connaissances ma passion C'est super sympa en plus, ce sont les mythes comptées en histoires, j'adore
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- josie8
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Moi,je lis depuis toujours les 4 twilight. J'adore ca!des pages et des pages d'amour,de haine,de fantastique...il ne manque que les aniamux,dans ce livre!
- eowyn63
fiche Eleveur
- Membre
Moi je viens de relire les 3 tomes en livres du donjon de Naheulbeuk j'adore
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
c'est pas trop lourd à lire ? vu que l'humour principal tient dans les intonations
sinon j'attends avec impatience mon nouveau bouquin (celui cité plus haut) vu que j'ai fini les pandora heart en français (dire que les anglais ou américains on déjà le tome 15 voire plus) et que le chapitre 71 de back butler ne sortira en anglais que d'ici 3 semaines au mieux :'(
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Moi il y a un petit moment j'ai finit un super roman du nom de "Pourquoi moi ?" qui est un roman qui corresponds aux personnes qui aiment les mystères , les vampires ou l'amour des ados . C'est un roman pour ados mais ça peut plaire aux plus grands .
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
Je me suis achetée "Hunter Games" et je le commencerais d'ici une semaine.
- l0lipp0p
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Narnia ♥.
Ah! Les Twilight sont super aussi ! C'est juste la fin du 4 que j'accroche pas... enfin je la trouve pas super (x .
J'ai commencé à lire « Journal d'un Vampire » tome 3. ♥.
- nidoreine
fiche Eleveur
- Membre
Moi je lis les Méditations poétiques de Lamartine pour les cours (on bosse même en vacances)
|
|
|