|
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
Re: Une vie de félin
Snow émit un ronron sympathique tout en bougeant légèrement la tête sur le côté pour activer un muscle qui le tiraillait. Il posa ensuite ses yeux bleus glacés sur Steven. S: Tu aimes le monde des anges? Questionna-t-il curieux de savoir ce qu'un démon pouvait bien penser de son monde.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- qoo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In the dark
Neige lui tira la langue et partie en bondissant dans l'eau, comme le font les chats dans la neige. Elle avait l'air d'un chaton surexcité. Elle se retourna, adressant un clin d'oeil à Source et fit semblant de se moquer : [b]- Hou ! La pleurnicharde ![/b%Pr
•Mon Atelier •[RP] Enfants Sauvages •Come on !« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Source grimaça en regardant son amie, elle lui tira la langue puérilement avant de bondir à sa poursuite. S: Tu verras bien! Moi aussi je vais te noyer, tu me diras comment tu te sens après cela. Déclara-t-elle en pourchassant Neige. Bien sûr elle rigolait, Source n'était aucunement rancunière, c'est juste qu'elle aimait jouer.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mamiealicia
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: entre rêve et réalité
Steven leva la tête pour admirer le ciel qui s'etendait autour de lui .Il se sentait calme ici ,le contraire du monde des demons .Mais il ne se sentait pas axactement à sa place .Il regarda Snow ,puis lui repondit : S : C'est tres beau ici . Les gens sont tres gentils ,mais je crois que je ne me ferai pas à la poussiere que les felins angeliques font ...
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Snow ne put s'empêcher de retenir le rire amusé qui lui montait dans la gorge, il reprit rapidement son sérieux, pensant ensuite s'ébrouer. Mais il ferait encore plus de poussière et ça dérangerait Steven donc il se contenta de laisser un bref frisson lui parcourir le corps de la tête aux pattes. S: J'imagine, tu n'es pas un ange c'est normal que ce monde ne te convienne pas. D'ailleurs ce serait surprenant que tu l'apprécie au point d'y rester puisque ton instinct doit te dire tout le contraire. C'est comme ça entre ange et démon. Répondit-il avec un petit sourire.
- mamiealicia
fiche Eleveur
Steven lui sourit .En effet ,il sentait au fond de lui ses instincts lui crier de rentrer dans sa contrée natale ,froide .Mais ça ne changerai rien au fait qu'il aimait bien cet endrois ,et les felins qui y habitait . S : Depuis Toujours je suppose . Mais les felins normaux se sentent comment ici ?
(le prochain post je commence mon autre feline que j'avais oublié)
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
(oki ^^ je me demandais quand tu allais la jouer xD)
Snow trouvait les questions de Steven très pertinente, les anges et démons se sentaient mieux dans leurs mondes respectifs. Quant aux autres qui vivaient sur Terre qu'en pensaient-ils? Une question un peu difficile car la réponse n'était pas exactement définie. S: Tout dépend du félin. Certain se sente aussi bien dans les cieux que dans les ténèbres, et d'autres selon le caractère ont une préférence. Je suis désolé mais je n'ai pas mieux comme réponse. S'excusa le prince en regardant son interlocuteur.
- mamiealicia
fiche Eleveur
(je suppose que les apprentis soldats s'entraine dans une caserne ....) Violette sortit de la caserne .Elle venait d'effectuer un entrainement particulierement difficile ,qui lui avait demander toute ses capacité phisiques et intellectuelle : elle etait epuisée .Elle regarda la rue toujours animée ,de jour comme de nuit ,meme si ce n'etait pas forcement les meme frequentation ,et soupira d'aise .Elle se sentait plus heureuse dpuis qu'elle avait pris son envol ,beaucoup mieux que tout le reste de sa vie .Elle s'engagea dans cette masse mouvante ,pour tenter de se faufiler jusqu'a son appartement .
Steven hocha la tête pour lui faire comprendre que ce n'etait pas grave (apres tout ,il ne pouvait pas tout savoir (meme c'etait un peu egoïste de le "pardonner" alors que c'etait lui qui le harcelait avec ses questions )) ,et une autre question traversa son esprit . S : Les felins angeliques se sente-ils forcement mieux dans le monde angelique ,ou vice versa avec les demon ? ou peut-il y avoir des "anomalies " ....
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
(Tout dépend de l'entrainement qu'ils font. Soi c'est caserne militaire, soi c'est dans la cour du palais puisque les armées s'y rassemblent souvent.)
Snow pencha la tête légèrement sur le côté, à vrai dire il connaissait la réponse à cette question. En effet même si les raisons n'étaient pas exactement celles que demandaient Steven, le prince à une époque de sa vie ne s'était pas senti à sa place dans ce monde qui lui était pourtant destiné. Pendant quelques années il avait vécu sur terre jusqu'à son retour récent au pays. S: Il y a des exceptions je dirai, certain son malheureux ici et préfère partir. Enfin c'est assez rare mais on trouve des félins qui se sentent mieux ailleurs que dans leur monde natal. Déclara-t-il en opinant légèrement d'un mouvement de tête.
- mamiealicia
fiche Eleveur
S: d'accord ... ça doit etre dur pour eux ... dit-il en agitant doucement la queue .Lui qui se sentait si bien dans son monde ,il avait un peu de mal à imaginer ce que ça ferait s'il n'y etait pas bien .Le pire serait ,d'apres lui ,d'etre obligé par sa famille ou ses onctions de loger dans le monde ou on ne se sent pas bien .... Il s'imaginait essayer d'habietr dans le monde angelique mais ....
Violette arriva devant son appartement .La facade eraflée laissait transparaitre la matiere de mauvaise qualité qui comosait le bâtiment .Les etroites fenetres ressortaient commes des furoncles (lol j'adore ce mot) sur la peau ,et certains verres etaeienrt fendus .La portes etaient entrbaillée ,et elle sentait deja l'odeur de renfermé qui s'en echapait .Elle soupira et poussa la poste le plus dicretement possible en jetant un oeil a l'exterieur ,pour voir si personne ne la suivait .
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Snow hocha la tête, il connait peut-être plu que quiconque la souffrance de ne pas supporter son propre monde. Au fond de lui il savait qu'il souhaitait plus que tout retrouver Kalia dans le monde normal, mais d'un autre côté être aux Cieux paradisiaque était la meilleur chose qu'il pouvait faire. S: Oui c'est très difficile à vivre mais c'est supportable je suppose. Déclara-t-il en regardant son camarade des ténèbres obscures.
- mamiealicia
fiche Eleveur
S : oui . Steven se sentait un peu mal à l'aise ,car il percevait dans la vois du prince une etrange nuyance ,mais il ne chercha pas à approfondir ,de peur que le prince le renvie .Il de cida d'arpenter un voie d'apres lui moins risquée . S : et qui habite dans ce palais ?
Violette passa le hall d'entrée miteux sur la pointe des coussinets pour ne pas reveiller l'execrable loueur ,celui qui ui pretait cette maison en si mal etat .Elle montat rapidement l'escalier pour entrer dans son etage .Au_dessus d'elle vivait un couple qui vendait de la drogue à la sortie de l'ecole ,et encore au-dessus ,une vielle dame qui se baladait avec des fleurs empestant le parfum dans les oreille en parlant à vois basse ,tres vite et seule .Elle poussa la poste et courut s'alloonger sur son lit ,extenuée .
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Snow retourna la tête pour observer le grand bâtiment en marbre blanc qui se dressait derrière lui dans toute sa splendeur. Le prince battit des ailes une ou deux fois avant de les reposer sur son dos. S: Qui vit là dedans...ben moi, et des dizaines d'autres félins qui travaillent au parlement où simplement au palais. Quelques militaires, je ne sais pas trop. Tu sais c'est tellement grand que si quelqu'un devait y vivre seul se serait infernal. Répondit-il à la question de Steven en essayant lui-même de se rappeler qui habitait dans le palais, il y avait une très longue liste.
- mamiealicia
fiche Eleveur
Steven s'etait lui aussi tourné vers le palais ,et fut frappé par son imposance : en effet ,il ne l'avais pas trop observé avant .Il compris les paroles du prince rien qu'en etant devant ce monstre de marbres ,monstre ici ,non pas parcequ'il etait moche ,au contraire ,mais parce que jamais Steven n'avait vu tel bâtiment . S :Il y a de la place pour tout le monde angelique la-dedans ...
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Snow opina d'un mouvement de tête, bien d'accord avec Steven. Ce bâtiment immense pouvait abriter une énorme partie de la nation en cas de problème. Mais quand il n'y avait pas grand monde, être à l'intérieur vous rendait triste, et seul. Le tigre blanc observa bien son palais pendant plusieurs minutes. S: C'est un des plus grand bâtiment des cieux paradisiaques.
- mamiealicia
fiche Eleveur
Steven n'en doutait pas (que c'etait un des plus grand ). Il se sentit soudfain de plus en plus mal à l'aise dans cet endroit ,pas à sa place .Ce bâtiment,les rues ,les maisons ,les magasins .... tout abritait des felins angeliques ,et lui ,un des seul d'un autre monde ,se sentait intru .... Il etait temps qu'il revienne dans son monde ... apres le proces ,il envisagerai serieusement cette possibilité . S : Heureusement qu'il n'en existe pas enormement des plus grands !Il n'y aurais plus de places pouyr les gens ...
(Violette dodo )
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Snow rigola, il imaginait bien une ville avec que des énormes palais, sur un nuage seulement cinq ou six pourrait tenir dessus, et la population entière pourrait y vivre. Mais bon se serait invivable, insupportable de vivre enfermé dans des bâtiments si, comment dire, qui vous retenait prisonnier en quelques sortes. S: Une ville comme ça, avec plus d'un ou deux palais, parce que ça serait invivable. Moi en tout cas je ne pourrais pas. Le félin leva les yeux vers l'horloge énorme qui ornait un bâtiment face à eux. Il était bientôt l'heure du procès.
- mamiealicia
fiche Eleveur
Steven souria à cette pensée . S : oui c'est vrai ... Il suivi le regard du prince ,et tomba sur l'horloge qui surblonbait la cour ;Il etait un peu axieu a l'egard du proces ,il avait un peu peur que ça se passe mal vu le temperament .... particulier de l'accusé ....
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
(Bon je crois que Taemie ne reviendra pas, je laisse donc tomber le truc avec Red et son perso, désolée pour cette longue attente, passons au procès.)
Le grand félin se sentait tendu, lui aussi assisterait au procès en temps que spectateur. Il savait que celui-ci serait des plus rudes car le problème était complexe. Un félin démon qui s'accouple avec un ange pour donner un petit croisé était déjà assez problématique, plus encore quand les deux parents ne vivaient pas sur terre mais dans leurs mondes respectifs. L'un d'eux devait régulièrement contourner la loi pour voir son enfant, c'était la triste voie qu'il avait choisi... S: Nous devrions nous rendre à l'intérieur pour aller jusqu'au parlement du palais, c'est là que se déroulera l'évènement. Dit-il d'une voix triste mais tout de même empreinte d'un contrôle prégnant.
- mamiealicia
fiche Eleveur
Steven ,anxieu , se leva lentemet en aquiiesant .(desolée pour les fautes je suis sur une tablette et c'est dur) Il chercha Red des yeux machinalement ,meme s'i avait pertinement qu'elle n'etait pas là . S: oui . Je vous suit ,je ne sais pas ou c'est . Il regarda le batiment immense en esperant que la salle de proces serait un peu plus petitr . S : au fait ,vous savez pourquoi ce felin est venu dns le monde angelique ,si ce n'est pas une question indiscrete ...
Violette se reveilla en ursaut . Elle regarda l'heure et sauta sur ses pattes . (Est-ce qu'elle peut assister au proces en tant que militaire ,si elle se depeche ?)
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Red avait déjà filé pour rejoindre le félin qu'elle protégeait devant le tribunal. Bien qu'il soit en tort elle ferait tout pour l'aider, après tout son problème était plus qu'épineux...
(Bien sûr fait comme tu veux pour l'intégrer parce que moi je sais pas trop comment faire ><)
Snow commença à s'avancer en direction du grand bâtiment de marbre qui se dressait devant lui, le félin redoutait un petit peu se procès qui s'annonçait corsé mais il n'en laissait rien transparaître. A la question de Steven il haussa tout d'abord les épaules peu enclin à répondre puis au fur et à mesure qu'il avançait le félin rassemblait les mots dans sa tête afin de formuler une réponse. S: Disons que les relations entre félins de différents monde peuvent devenir très complexes, surtout quand un hybride nait de cette union. Le félin que tu as rencontré a un fils ici, mais il ne peut pas le voir comme ça le chante donc il vient le voir par effraction. C'est triste mais c'est comme ça... Soupira le grand mâle.
- mamiealicia
fiche Eleveur
(merci ^^ je vais essayer ) Violettese precipita dans le couloir en jurant .Elle devala l'escalier ,le souffle court ,passa en trombe devant le felin qui venait de sortir du rez-de chaussé ,qui lui cria quelques insultes peu recammandable ,puis s'engouffra dna sla poste entrebaillée du batiement .Elle galopa sous les yeux des autres felins ,eviatit habilement les gens qui se pressait devant certains magasins ou autres .Elle sentait les muscles sous sa peau se denouer ,et faillit rugir de plaisir .Elle faillit aussi percuter un vieux felin qui avancait lentement devant elle .Elle s'excusa en l'evitant ,puis reprit sa course folle ,plus heureuse que jamais .
Steven tresaillit en entendant la reponse .Jusqu'à maintenant ,il prenait plutot le felin accusé comme un anarchiste en faisant qu'à sa tête .Apres tout ,il donnait cette impression la de l'exterieure .Pourtant ,en comprenant ces actes ,il trouvait à present que c'etait la justice qui n'etait pas tres "juste "cette fois ... Il emboita silencieusement le pas au prince ,pensif .
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
(Surtout te gênes pas pour l'intégrer, moi j'ai pour l'instant que Snow et Red de disponible dans les Cieux Paradisiaques, donc incrustes toi comme tu peux ^^)
Le tigre blanc grimpa les quelques marches qui menait à la grande porte de bois ouverte sur la cours du palais. Il franchit l'entrée et continua son chemin sur le marbre grisé légèrement, un énorme hall plein de monde lui faisait face. Snow tourna à gauche dans un couloir immense, large d'au moins dix mètres et haut du double. Il jetait des coups d'oeil vers Steven pour s'assurer qu'il ne le perdait pas. S: Nous sommes bientôt arrivés. Dit-il avec un sourire gentil.
- mamiealicia
fiche Eleveur
(desolée pour hier) Violette arriva au galop devant la palais ,puis se mit à marcher rapidement .C'etait quand meme le palais ,et c'etait la premiere fois qu'on lui confiait une place aussi importante .Elle tourna la tête et apercut le prince ,mais continua son chemin,deja en retard .Elle emprunta un couloir peu frequenté ,et arriva devant une entrée secondaire de la salle .Elle montra son badge de soldate au garde ,qui la fit entrer en lui jetant un regard noir .Elle se glissa dans la salle aux cotés de son mentor (superieur quoi ),qui lui fit passer par le regard qu'elle passerai un mauvais quart d'heure une fois dehors .
Steven suivait le prince ,et pensa avec angoisse que s'il etait soudain laissé à lui-meme ,il ne pourrai pas retrouver son chemin seul .Il se rendit compte aussi que le palais ,bien qu'immense ,etait vide de vie en dehors de cette salle .Il comprit pourquoi le personne n'y habitait .Arrivés devant cette foule ,il se sentit un peu mal à l'aise . S : merci .
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
(Pas de soucis moi non plus je passe pas tout les jours :) )
Red venait d'arriver dans la grande pièce que l'on nommait: LE Tribunal! Il y avait une foule dans les gradins, des parlementaires en formations, des militaires aussi qui aspiraient sans doute à devenir un jour lieutenant. Enfin bon son camarade ne se tenait pas tranquille, il montrait les crocs et hérissait sa fourrure à chaque personne qui le toisait durement du regard. Ce félin était un rebelle dans l'âme et elle savait que ça le resterait jusqu'à la fin de ses jours. Cette pensées fit soupirer Red longuement, elle ne pouvait qu'espérer lui empêchait la prison cette fois-ci, mais il recommencerait sûrement prochaine fois, jamais elle n'arriverait à le protéger indéfiniment.
Snow regarda l'endroit où se trouvait Red et le félin téméraire, heureusement que des gardes le surveillait car le prince était bien conscient qu'il était capable de tout détruire et de se battre jusqu'à son dernier souffle afin de prouver qu'il était innocent. Dans un sens c'était le cas, mais les lois étaient les lois aussi injustes soient elles. Le tigre s'avança jusqu'à un banc libre où il s'installe pour observer le long débat qui allait bientôt commencer.
|
|
|