|
- deathpatate
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
- Site web
Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~
trash49 a écrit:Pour qui ont passe nous après ?! . On est des vieilles joueuses nous, de vrai célébrités :)
Peut-être pas des célébrités, mais avec les 10 000 messages que j'avais posté avec Alex37 ... Arf. On va dire qu'on a bien contribué à faire vivre l'ancien fofo. >w< Et, devine quoi ? Je m'ai marié sur Skyrim ! \o/
- okapi21
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Patate: C'est vrai que vu le clip de Powerless (super chanson, d'ailleurs), les effets spéciaux ont l'air très bien faits. Mais c'est vrai que normalement, c'est bien pour les loups-garou que l'argent est nocif... 'Fin, je suis pas experte en vampire, c'est peut-etre mauvais pour eux aussi x) Ah, enfin un film qui remet les vampire a leur juste place: celle de vrais méchants! Pis les vampire qui brillent, j'ai toujours trouvé ça ridicule xD Eh bien tu a fait remonter un peu ce film dans mon estime, parce que quand j'ai vu le titre de ce film dans le journal, j'ai pas pu m'empêcher de penser "Le président Lincoln qui poutre du vampire a coups de hache?... W.T.F.?!" xD
ash: Je crois qu'a ce rythme-la, tu va finir par haïr le jaune, non? xD Pour ce qui est de la visibilité pourrie, je te comprend: sur une route très fréquentée a coté de chez moi, il y a pleins d 'arbres sur les cotés. Alors bon c'est très joli, je dirai pas le contraire, m'enfin quand tu veut prendre la route en voiture, y'a des arbres pil-poil dans ton champs de vision, du coup c'est pas facile d'éviter les accidents -.-'
Sucette: Oooh des cracottes! Ca doit faire une éternité que j'en ai plus mangé, mais c'était délicieux avec du Nutella dessus :') *Se prends une cracotte et la couvre d'un bon centimètre de Nutella* C'est... la nourriture des Dieux :'3
Trash: *Prend les briques poussiéreuses et commence les réparations* Dans ce cas, je vais rajouter un mur supplémentaire: ça me permettra d'utiliser mes vieilles briques, et tu aura une surface de plus a détruire! Que du bonheur! 83 Je vais avoir faim a force de parler de hamburger *-* *Va demander a sa maman chérie si elle peut lui acheter des hamburger la prochaine fois qu'elle ira faire les courses* Des kilos en moins après un séjour en Amérique, le pays des burger et du coca? oO' Tu dois etre la fille la plus chanceuse de la planète, je vois que ça comme explication x)
Dernière modification par okapi21 (2012-08-23 13:48:22)
Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~Un 'tit clic, please? :)En mode: Fantôme
- trash49
fiche Eleveur
- Membre
Patate : Toute mes félicitation pour ton mariage *-* . Ne tue pas ton mari, hein ! ;) [ Je me souviens d'avoir tuer mon mari plusieurs fois dans Fable ... ]
Oka : Un mur de plus ? C'est un si jolie cadeau que je ne peux refuser *-* . *explose le mur* Tu veux des explications ? Il suffit juste d'avoir un père qui aime la rando, rien de plus --' ... Mes pauvres pieds souffrent toujours :'(
--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-* La mort nous sourit à tous. Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la mort ... † . Disturbed ♪
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Oka : Nan sa va j'aime bien le jaune enfin c'est supportable x) oh sa doit être beau mais énervant , jespere qu'il n'y a pas beaucoup d'accident ^^
Kahi : Moi non plus j'imagine pas XD sa doit être horrible :o
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- deathpatate
fiche Eleveur
- Site web
Trash → T'inquiètes, mon Vilkas - nom nordique, ahem - est bien trop utile pour que je le tue, il m'accompagne partout, c'est chou. *-*' Je sais pas pour le tien, mais le mien a l'air un peu neuneu, quand même. Par contre, dans l'histoire, c'est un loup-garou, au passage. Et moi aussi. *wouf*
Opossum → J'avoue que j'étais pareille, mais plus "Not sure if ..." xD Zut. J'avais un super meme en stock, je l'aurai bien posté. Re-zut. >w<
- trash49
fiche Eleveur
- Membre
Oh, quelle couple fidèle *-* . Oui, il a bien une tête de loup-garou ... Mais je ne joue malheureusement pas à Skyrim ... >< . Par contre le dernier Diablo à l'air énorme ! ♥
--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-* La mort nous sourit à tous. Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la mort ... † . Disturbed ♪
- deathpatate
fiche Eleveur
- Site web
C'est bien dans Diablo que tu peux perdre ton stuff du jour au lendemain, non ? Je crois pas du tout pouvoir supporter ça, mentalement. En parlant de nouveau, 2h30 environ de cinématiques dans le nouvel AC ... *____*
- okapi21
fiche Eleveur
- Membre
Trashou: C'est un cadeau de ta chère tata: meme si tu voulais le refuser, tu ne pourrais pas 8) *Va refaire le plein de briques et de ciment, on va en avoir besoin* Ah ben tout s'explique! Ma pauvre Trashou, je te comprends: mon père adore marcher, courir, faire du vélo, j'arrive pas a comprendre comment il peut etre aussi sportif --' Mais flemmarder restera toujours un plus grand plaisir que faire du sport! TwT
Ash: Jusqu'a maintenant il n'y a eu qu'un seul accident sur cette route, je ne me souviens plus si c'était a cause des arbres ou pas... Espérons qu'il n'y en aura pas d'autre ^^'
Patate: (Je viens de me rendre compte que mon précédent message avait été censuré: je voulais mettre "W.T.F.?!", pas "not allowed?!" ) Mais poste-le donc, ton super meme, qu'est-ce qui t'en empêche? *o* (Ben oui c'est malin, depuis que tu m'as fait découvrir 9gag, je suis devenue une fan de meme, et mon dossier dédié a l'humour dans "mes documents" a triplé de volume ^^' )
Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~Un 'tit clic, please? :)En mode: Fantôme
- deathpatate
fiche Eleveur
- Site web
Bah ce film a aussi un air de "not allowed". Ils savaient qu'ils se prendraient tout un tas de commentaires négatifs en le faisant. >w< Mais le W.T.F semble plus logique, quand même. x) Je le retrouvais pas, en fait, mais le voilà. Mon préféré, c'est le quatrième en partant de la fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ouais j'espère aussi car c'est pas super un accident à cause des arbres . Ils ne veulent pas les couper ? Enfin sa fera moins beau mais peut être que la visibilité sera meilleur ?
Jean Paul Sartre
- trash49
fiche Eleveur
- Membre
Patate : Houlala, tu emlois un vocabulaire qui m'ait totalement inconnu oO' "Stuff" et "AC" ... Je dois te sembler iditiote, non ? ^^'
Oka : *defonce le mur à nouveau* Je comprend ce que tu endure avec ton père ... Le mien aussi est très sportif. Enfin, avant qu'il ne se casse le genou :D . Marcher, vélo et randonner, voila ce que l'on fait pendant toute nos vacances avec lui --' ...
- deathpatate
fiche Eleveur
- Site web
Le stuff regroupe tout ce que tu accumule au long d'un jeu, les armes & armures, donc. Tout ce qui fait que tu es un boss et que tu ne meures immédiatement pas quand tu croise quelqu'un d'un peu plus fort que toi. Et AC : Assassin's Creed III. À part lui, Dark Siders qui a l'air vraiment beau, et Rayman Legends, y'a pas beaucoup de jeu qui me font baver pour cette année et le début l'année prochaine. Pour finir, non, tu n'as pas besoin de ça pour me paraître "iditiote". :B
Dernière modification par deathpatate (2012-08-24 14:59:02)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
X) super les vacances Trash ! Au moins tu visite dune autre manière
Jean Paul Sartre
- trash49
fiche Eleveur
- Membre
Patate : Oh ! Je comprend maintenant *-* . C'est tout un univers que je connais pas ... Rayman Legends, c'est le dernier c'est ça ? Je crois que je l'ai :3 . Il suffit que gentil papa le grave pour qu'on puisse nos geeks avec mes frères :D Ca me réconforte ta dernière phrase ;)
Ashlee : On visite dans la souffrance oui ! Les pauvres petits pieds à la fin de la journée ... HO-RRI-BLE !
- deathpatate
fiche Eleveur
- Site web
Nope, le dernier sortit c'est Rayman Origins, que j'ai fini au bout 20h, dont la moitié sur le dernier monde. [ Le dernier niveau. Dat niveau. J'en ai bavé comme pas permis. C'est presque du try n' die, et les coffres à pattes aussi. ] J'aime ton père. Mais çe te l'ai déjà dit, non ? Tu sais que je t'aime, hein ? ← This is my kizzing face. Kizz it.
- trash49
fiche Eleveur
- Membre
Finalement, moi qui me croyait un peu "connaisseuse" en jeux vidéos, j'ai encore beaucoup de progrès à faire ... Sinon, il a l'air énorme Rayman Origins ♥ . Je suis pressée de l'essayer :D
Hum .. T'as surement dut me le dire. Mais tu le connais pas assez bien pour voir tout les mauvais côté qu'il a .. Tu veux un exemple ? Ce week-end, je vais chez ma cousine. Il va en profiter pour aller au restaurant et au cinéma sans moi ... J'peux te dire que j'ai fait la tête toute la soirée >< . J'vais louper le dernier Batman quoi :'(
*calin à Patate* . Un p'tit zoubi ? *bisous*
- deathpatate
fiche Eleveur
- Site web
Bah alors ça, même moi j'en apprends tout les jours. Ouaip, c'est vrai qu'il est vraiment bien. Surtout les niveaux sur les mosquitos. *-* ( Et le playtrough de Diabl0x9, que tu connais surement si tes frères sont branchés Call of', il est lol. )
Ah, pour le coup, vraiment pas sympa. x) Mais honnêtement, je préfère Ironman à Batman, dans le genre héros riches jusqu'à l'os.
J'adore placer ce meme. ♥ Rouh oui. \o/
- l0lipp0p
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Narnia ♥.
Je suis de retour des vacances :D.
Oh oui! *-*. *mange encore et encore* Planque se pot Oka sinon ... il va finir vide.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Trash, je te comprend maintenant x.x visiter des monuments ou musée sous la chaleur avec des chaussure qui te font mal tout simplement horrible
Jean Paul Sartre
- okapi21
fiche Eleveur
- Membre
Patate: Ah j'avais pas encore vu le meme avec les photos de tennis, j'adore xD Le dernier est génial aussi, on dirait Beethoven le chien x') Et en parlant de chien, j'adore la "kizzzing face". C'est qu'on aurait vraiment envie de lui faire une grosse bise a ce chien, en plus ♥ Rayman Origins! Je regarde le playthrought de Diablox9, c'est pas un jeu qui me bottait plus que ça au début mais c'est vachement sympa, en fait. Et j'adore le nom "Coffre a pattes", 'sais pas pourquoi :3
Ash: Si ils voulaient nous dégager la vue, il faudrait qu'ils coupent les arbres sur toute la longueur de la route pour garder quelque chose d'harmonieux, et ce serait trop de boulota mon avis... Mais bon, on arrive quand meme a voir les voitures qui viennent, pis j'aime bien ces arbres quand meme, la route est magnifique en été quand ils sont couverts de feuilles ♥
Trash: Ah ma pauvre Trashou, tu as du souffrir :( Moi, mon père n'a pas intéret a me faire venir avec lui quand il va faire du sport, il sait que je suis capable de tirer ma tête de râleuse professionnelle jusqu'a ce qu'on rentre x) Sucette: Bon retour dans mon nid des cinglées! Tu t'es bien amusée? :D Un... Un pot de Nutella vide? *Vision d'un pot de Nutella sans Nutella produite par le cerveau* Tout mais pas ça! T^T *Va cacher le pot pour s'en garder un peu et apporte des kinders a la place* C'est vachement bon aussi, les kinders *ç*
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Oui j'imagine aussi sinon sa va ?
Jean Paul Sartre
- l0lipp0p
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Narnia ♥.
« Le nid des cinglés » Haha. (x Merci merci!
Ouais, c'était super. De grandes vagues avec un beau soleil. ♥ Je préfère les Kinder contry moi :3.
- deathpatate
fiche Eleveur
- Site web
J'avais pas pensé à Beethoven. xD Mais ouais, il est juste trognon. Quand le mien tire cette tête là, je me sens obligée de lui faire un méga-câlin. Ouh oui, le nombre de fois où il a bloqué à des trucs que j'arrive à peu près à faire, j'étais pliée. x)
- trash49
fiche Eleveur
- Membre
deathpatate a écrit:Bah alors ça, même moi j'en apprends tout les jours. Ouaip, c'est vrai qu'il est vraiment bien. Surtout les niveaux sur les mosquitos. *-* ( Et le playtrough de Diabl0x9, que tu connais surement si tes frères sont branchés Call of', il est lol. )
Ah, pour le coup, vraiment pas sympa. x) Mais honnêtement, je préfère Ironman à Batman, dans le genre héros riches jusqu'à l'os.
Diablox9 je connais bien sûre ! Mais j'ai regardé juste une vidéo de lui :) . C'était celle où il a 2 belges qui crient son nom en le voyant dans la liste des joueurs ^^' . Je sais pas si tu la connais :D
Ironman est bien c'est vrai ! En parlant de lui, j'ai adoré le film Avengers :) . ♥
ashleegreen a écrit:Trash, je te comprend maintenant x.x visiter des monuments ou musée sous la chaleur avec des chaussure qui te font mal tout simplement horrible
Pour les chaussures j'était équipé mais c'était pas des chaussure super estéthique ... Sur les photos j'ai toujours demandé à ce qu'on ne prennent pas les pieds tellement c'était horrible x)
okapi21 a écrit:Trash: Ah ma pauvre Trashou, tu as du souffrir :( Moi, mon père n'a pas intéret a me faire venir avec lui quand il va faire du sport, il sait que je suis capable de tirer ma tête de râleuse professionnelle jusqu'a ce qu'on rentre x)
N'ont-ils toujours pas compris qu'ils avaient des filles qui ne veulent pas être ailleurs que sur leur ordis ? . Faudrait peut être qu'il s'en rende compte quand même :)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
XD je comprend c'est vrai que les chaussures de marches sont pas super ....
Jean Paul Sartre
|
|
|