|
- usika
fiche Eleveur
- Membre
Males à gênes + recherche
Bonjour, merci d'être venues ici
Mes étalons sont libres , certains portent déjà des mélanges de set donc n’hésitez pas à vous faire plaisir (les poneys sont jetable)
Gênes plutôt rares : réveillon 2012, féérik, nurse : marquage tatouage, fermier : crinière , sabot. et beaucoup d'autres
Mes recherches :
CRINIERE : , tokyo fashion, féérie d'été, marabout, dame licorne, prince de jade, mademoiselle pastèque, archidruide de la sylve,hyppocampe, laitière, spectre d'automne, styliste, renard automnal , paon impérial, papillon orange , princesse citrouille, araignée de tristis, sorciére féline
MARQUAGE : maiko , despérado, fermier, tokyo fashion, lapin astral, féérie d'été, , prince de jade, mademoiselle pastéque, esprit du cerf, archidruide de la sylve, hyppocampe, laitière, spectre d'automne, styliste, renard automnal , paon impérial, papillon orange , princesse citrouille, araignée de tristis, sorciére féline
SABOT : , biche ,dame du lac, Osiris, despérado, tokyo fashion, féérie d'été, marabout, dame licorne, prince de jade,mademoiselle pastèque, hyppocampe, spectre d'automne, styliste, renard automnal, papillon orange paon impérial, princesse citrouille, araignée de tristis,
TATOUAGE : despérado, fermier, lapin astral, féérie d'été, marabout, dame licorne, prince de jade,mademoiselle pastèque, laitière, spectre d'automne, styliste, renard automnal l , paon impérial, papillon orange , princesse citrouille, araignée de tristis, sorciére féline
Vous pouvez également faire directement des demandes si vous avez ces gênes sur votre étalons à mes femelles (les plus jeunes)
Dernière modification par usika (2012-11-12 07:22:59)
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- EvilBlue
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans ma tête de folle :P
Re: Males à gênes + recherche
Salut!
J'ai un mâle avec les Sabots Tokyo Fashion. J'ai envoyée une demande. Si la femelle que j'ai choisie ne convient pas, envoie la demande :)
T'es sociable, t'as besoin de personnes avec qui discuter... Ne cherche plus, je suis là ! =P
- EvilBlue
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans ma tête de folle :P
Tien, j'ai transféré le tatoo Tokyo à un mâle ! :) La demande est envoyée !
T'es sociable, t'as besoin de personnes avec qui discuter... Ne cherche plus, je suis là ! =P
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Coucou !! J'ai le gène Crinière Desperado sur un de mes mâles si ça peut t’intéresser, il s'appelle Triton de l'Olympe, c'est un type eau, si il te plait, n'hésites pas à m'envoyer une demande, je l'accepterais volonté =) Bonne journée
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- usika
fiche Eleveur
- Membre
ursula7 la demande est faite mais je n'ai plus de place en couveuse , n'hésite pas à tenter de l'accepter un autre jour .
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Coucou ! Je viens d'accepter ta demande vu que ta couveuse est libre
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- usika
fiche Eleveur
- Membre
merci ursula
j'ai remis à jour les gênes qui me manque , je vais faire l'impasse sur le dernier set proposé féérie de l'été. pour celles qui m'ont fait des demandes, elles sont bien entendu accepter mais j’espère que vous aurez plus de chance dans l'héritage , en ce moment chez moi c'est inexistant lol
- usika
fiche Eleveur
- Membre
Coucou, je recherche désormais marabout.
je recherche également la crinière et les sabots nurse j'ai les deux autres si vous voulez faire des échanges de saillies n'hésitez pas
si vous avez un set sur u étalon faite moi signe. ce serait pour faire plusieurs demandes Merci a+
Dernière modification par usika (2012-06-29 06:43:00)
- crevetterebelle
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Coucou Usika, j'ai les sabots biche sur Célestin, poney félin, si tu veux. L'héritage n'est pas de la fête chez moi non plus :-/ j'ai beau bourriné sur plein de mâle j'ai toujours rien de set phosphora >.< pourtant depuis sa sortie... M'enfin, croisons les doigts ^.^
Le marquage et tatouage nurse tu les as mis sur quel mâle ? ça m'intéresse pas mal vu son prix ;p
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- usika
fiche Eleveur
- Membre
pour nurse les gênes sont sur un poney air.
pour ton poney célestin j'ai regardé il a des gênes que j'ai déjà donc je ne veux pas prendre de risque d'hériter ce que je possède déjà. l'héritage se fait tellement rare.
- usika
fiche Eleveur
- Membre
remodif du jour, j'ai rajouté dans ma liste des recherches le set féticheur.
- crevetterebelle
fiche Eleveur
Hello ^.^ Du coup j'ai été voir sur le compte de Bec, je t'ai envoyé une demande. Si tu préfère un autre mâle envoi ta/tes demande(s) dessus et je bougerai les gènes sur lui :)
- usika
fiche Eleveur
- Membre
ok merci, pour le male j'aurais droit de l'user ou pas? bécassine reviendra peut être ....un jour ???
- marion1510
fiche Eleveur
- Membre
Salut, je t'ai envoyé une demande de saillie pour un céleste.
- crevetterebelle
fiche Eleveur
usika a écrit:ok merci, pour le male j'aurais droit de l'user ou pas? bécassine reviendra peut être ....un jour ???
Je sais pas si elle reviendra ou pas. Dans tout les cas je sais que ça lui ferai plaisir donc ne te gène pas pour l'user joyeusement. Elle a confié son compte pour ce genre de cas, donc... ;)
- usika
fiche Eleveur
- Membre
j'ai rajouté à ma liste de gêne manquant le set dame licorne.
par contre je déséspere ma liste de gêne chercher s'allonge mais toujours 0 héritage.
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
Salut Usika,
Je possède le marquage fermier, il est sur un félin nommé Farmer. Si cela t'intéresse, il est à ta disposition.
Je recherche aussi le set Fermier, il me manque la crinière, le tatou et les sabots.
- usika
fiche Eleveur
- Membre
zylia j'ai un étalon air qui porte la crin et les sabots tu peux te servir
- isao
fiche Eleveur
mon mâle Kyoru porte le marquage lapin si tu veut
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
usika a écrit:zylia j'ai un étalon air qui porte la crin et les sabots tu peux te servir
Je vais lui faire des demandes Merci.
- usika
fiche Eleveur
- Membre
j'ai obtenu le tatouage tokyo fashion un en moins dans ma liste
- armellemarie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans un monde magique .. ~
J'ai le marquage lapin astral si ça t'interesse ;)
- usika
fiche Eleveur
- Membre
armellemarie je garde de côté ta proposition. malheureusement je n'hérite pas assez des vites des éléments qui me manquent
|
|
|