Bonjour, je vous post un petit poney sans prétention sur le thème de la chance (vendredi 13 oblige mpême si c'était hier): on pourrait le nommer lucky:
soyez pas trop sévère c'est mon premier...
Dernière modification par miniminimoye (2012-07-14 17:37:18)
oui comme je t ai dit juste le crin qui me gène , mais en regardant de bien plus près il ne choque pas du tout, je le trouve même très jolie pour un premier essai, bravo mini
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Fucal, they are beautiful, I want the same in my inventory, they are too beautiful shades of dyed background to all s gives a wonderfully with your small dragons and j. hope as they will be the same a your drawings
Dernière modification par missmagique (2012-07-19 18:21:27)
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
Fucal, I love all of your drawings. They are impressive so they are well done. You have muche inspiration. How long did you spend to arrive at this wonderful result ?
∼∼∰∗∞Plus debanquetant queFéerikn'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap !∞∗∰∼∼
Thank you for your answer. I don't have difficulty to believe you. And, what sofware do you use ?
Sorry if my questions annoy you.
∼∼∰∗∞Plus debanquetant queFéerikn'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap !∞∗∰∼∼
Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) ! Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci ~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~
Great Job, Fucal I like all of them but I prefer the first one Concerning the "Water" I think the accessory is maybe too big, ( just my opinion ) I will imagine something smaller, ... =)
Oh I didn't see O_O Yours dragons are very nive Fucal, congratulation ^^ I really like the "Air", the "seraphim"'s style, and all your tattoos (they are so cuuuuuuuute ) ^^
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^ On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis? Sauvons PV