Vous n'êtes pas identifié.

#826 2013-04-15 04:16:09

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Bas moi je ne connais pas les chevaliers du zodiaques! XD Et encore moins le manga vampire knight donc, Zero, Kanaye et Yuki ne font que me poser dix-foix plus de question...

Moi, j'en connais pas beaucoup du Japon, mais j'aime tellement ça, qu'un jour(je ne c'est pas quand) j'irais le visiter et en plus en histoire on devait faire des exposé orals(économis, culture, population) et l'on devait choisir nous même notre sujet! Dans les trois expo, j'ai choisi le Japon, donc j'en ai appris beaucoup et j'ai encore plus envis de visiter ce pays!

En fait aqua, ce n'est pas la corée et le Japon, mais la corée du Nord et la corée du Sud qui sont en conflit et ma mère dit, qu'elle pense qu'une guerre va éclater et que les deux corées airont besoin d'alliers. On suppose même que cette guerre(ci elle voit le jour) pourrait être la troisième guerre mondial!(En fait c'est ce que ma famille pense)

Hors ligne

 

#827 2013-04-15 19:31:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Oui j'ai entendu parlé des problèmes en Corée. Il y en avait aussi eut entre le Japon et la Chine il n'y a pas si longtemps. Faut pas non plus oublié la guerre ethnique en Birmanie. En ce moment en Asie ça chauffe...
De toute façon à chaque fois qu'un conflit dans le monde s'arrête, un autre reprend...la nature humaine est malheureusement violente lorsqu'il s'agit de faire du profit *soupir*


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#828 2013-04-16 03:39:54

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Oui, mais heureusement, ca n'a pas toujours été ainci! Maintenant oui, mais il y a quelque milliers d'année(amérindien) et quelques million d'année(Homosapiens). C'était loin d'être comme ça. Je les appris aujourd'hui en science! n_n

Hors ligne

 

#829 2013-04-17 19:51:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Les hommes luttaient tout de même entre eux pour survivre. Il y a eu des guerres entre les men who love Barbara Striesand sapiens et les Hommes de Neandertal.
Si on suit les théories de certain philosophes la nature humaine est violente, donc pour vivre en paix il faut vivre dans une société artificielle soit un Etat.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#830 2013-04-17 20:55:53

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

moi j'm'y connaît pas du tout en politique et en histoire d'hommes préhistoriques alors oubliez-moi! *sort* x)

Je me rappelle de la guerre en Belgique c'était en 1900 quelque chose
A: Tu n'as pas connut la guerre imbécile! T'as 15 ans!
Sérieusement je ne sais plus la date mais dans chaque forêt ou je vais comme dans le bois à la Panne (plage en Belgique) je vois des cimetières où les soldats de la guerre sont enterrés, il y a des tombes dans le bois où j'ai été je pense aussi que c'était dû à la guerre d'après ce que m'a dit mon père. Je suis maudite! Dans chaque forêt où je vais il faut qu'il y ai un cimetière °_° des fois c'est flippant quand il commence à faire nuit

Dernière modification par aquala (2013-04-17 20:57:25)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#831 2013-04-17 21:49:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Nous en histoire on a étudié l'histoire des guerres. J'ai même visité quelques endroits où les guerres mondiales avaient laissé des marques. C'était bizarre comme sentiment, voir ces lieux ça vous rend un peu étrange sur le moment. J'ai aussi visité un musée très intéressant sur la seconde guerre mondiale.


C'est quand même flippant de traverser des bois qui contiennent des cimetières... >< Moi je pourrais pas, je suis trop trouillarde xD


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#832 2013-04-19 03:29:42

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

C'est flippant tout court de juste marché dans l'obscurité, surtout ou il y a pas ou presque pas de lumière et qu'il y a une barrière de sapin qui font presque 5 mettres de haut!
Quand je suis en parascolaire et que nous sommes en plein hiver. À 6h de l'après-midi, c'est l'obscurité totale et je doit marché pendant 12 minutes. Ce qui me fou la trouille, c'est quand j'arrive à la cloture de sapin(on pourais dire) et qu'il y a pas beaucoup de lumière. J'ai toujours la frousse qu'une gang de kidnappeur sortent de là et me capture... en fait, c'est la peur de plusieurs filles, une majorité de fille, pas toute, mais n'empêche.

Tu a raison Hika, les hommes se sont toujours battu, mais autrefois, il se battait pour leur survis. Maintenant ils se battent pour le profil! Tout le monde se bat(y compris les animaux) ils doivent battre, sinon ils ne peuvent pas survivre! Aujourd'hui on se bat pour le pétrole! Ca n'a rien à voir avec la survie, on ne mourrait pas si on arretais d'utiliser le pétrole et toute autre activité(style, téléphone, télésion). Se serais dur de s'en séparer, mais ca ne nous tuerais pas! Nous sommes supposer se battre pour garder un peu de territoire afin de nous nourire et seulement pour ça. C'est ce que fesais les homosapiens et les hommes de Neandertal, ils se battaient pour pouvoir garder un peu de territoire de chasse afin de survire. Puis plus le temps a avancer, plus les hommes se sont mit à se battre pour: obtenir plus de richesse, pour avoir des territoires pour gagner des richesses, pour le pétrole etc.

Hors ligne

 

#833 2013-04-21 22:02:29

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

sinon, pour changer un peu de sujet, vous connaissez Mélodie Cocktail? C'est un vieux film Disney que je regardais dans mon enfance, j'adorais ce film ^^
http://you-stream.ws/3938-mlodie-cocktail-1948.html
Les seuls films qui sont les meilleurs ce sont les Disney


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#834 2013-04-22 03:01:00

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Non, moi je ne connaissais pas, nous on a beaucoup de film de dysney, mais je dirais que l'on a plus des films connus de tout le monde ex:
Cendrillon, Pinocio, Blanche neige et les septs nains, les 101 dalmatiens, les aristochats, la belle et le clochard, la belle au bois dormant, la belle et la bête, le roi lion, trouvé nemo, histoire de jouets etc.

Hors ligne

 

#835 2013-04-22 17:02:29

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Ben tu sais, ce film que je viens de te montrer à l'instant est fait pour faire connaître la musique classique, et ça à marché j'ai adoré ^^

Je connais tous ces films, le seul que je déteste c'est Toy Story (titre original)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#836 2013-04-22 18:34:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Je connais pas du tout le film dont tu parles, par contre je connais Fantasia qui était aussi un Disney dont le but était de faire découvrir la musique classique aux enfants.

Moi j'aime la plupart des Disney, j'aime bien Toy Story aussi, surtout le 3 avec Ken et Barbie xD


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#837 2013-04-23 04:17:51

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

J'ai jamais vue Fantasia, mais je les vue en annonce dans un de mes films de disney que j'ai. :)

Hors ligne

 

#838 2013-04-24 11:31:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Moi j'aime bien ce film, c'est joli, la musique est belle, et puis y a des petites créatures toutes mimi ^^

J'adorai ce moment quand j'étais petite, les licornes et les pégases sont trop mignons x)
http://www.youtube.com/watch?v=uKFiR8GvUY4


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#839 2013-04-25 05:52:52

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

J'avoue qu'ils sont trop mignon! J'adore le petit pegasse noir, il est trop mimi! :)

Hors ligne

 

#840 2013-04-25 16:58:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Il est trop chou! ^^ Je le trouve toujours aussi adorable après tant d'année xD

http://quizilla.teennick.com/user_images/W/Waves/1100545561_babypeg01.gif

Dernière modification par hikaru552 (2013-04-25 17:00:11)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#841 2013-04-26 06:44:33

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Ouaip! Il est trop mignon l'image, il n'est pas content le petit poney! :)
Même que sa parait peut-être bizard, mais ca me fais penser au dessin animé My litle poney, je ne sais pas pourquoi... 'n_n

Hors ligne

 

#842 2013-04-26 16:47:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Je ne connais pas très bien le dessin animé My little pony, mais j'ai entendu dire que ça leur ressemblait.
Je ne sais pas lequel des deux a été fait avant l'autre...

Je suis trop contente, hier j'ai passé l'examen du code de la route et je l'ai eu Catitiz_PDT_12

Dernière modification par hikaru552 (2013-04-26 16:47:43)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#843 2013-04-27 06:28:00

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Je ne peux pas plus t'y répondre... 'n_n

Bravo pour ton examen de la route! Je te félicite!!! :)

Hors ligne

 

#844 2013-04-28 17:27:56

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

bonjour, désolée de ne pas être venue les jours précédents mais ma mère me confisque mon PC et mon iPod pour un bon bout de temps et pour l'instant en informatique, la seule pièce où il y avait internet a été condamnée et sur les autres PC on a pas internet, voilà je passais juste pour dire ça


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#845 2013-04-29 05:34:20

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Ok! :)

Merci de nous l'avoir dit! :)

Hors ligne

 

#846 2013-04-29 17:32:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Merci Love' ^^
Je suis trop contente, je vais pouvoir commencer à prendre des leçons de conduites (même si j'aime pas ça, j'en ai déjà pris une et ça me plait pas xp)

Pas de chance Aqua, j'espère que tu pourras vite revenir :)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#847 2013-04-30 07:20:36

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Ca ne plait pas à grand monde, les cours de conduite, mais après, c'est un plaisir de pouvoir conduire et sa nous permet, de nous rendre plus facilement au endroits que l'on désir! :)

Hors ligne

 

#848 2013-05-05 17:36:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Oui c'est vrai, pour pouvoir conduire il faut passer par là alors autant serrer les dents et le faire ensuite je serais libre libre libre xD enfin faudra que j'ai une voiture...ce qui n'est pas pour tout de suite.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#849 2013-05-06 04:47:04

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

En effet! En attendant, tu empruntera celle de tes parents! XD

Hors ligne

 

#850 2013-05-06 22:12:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

S'ils veulent bien me la prêter xD Parce que moi personnellement si je devais me prêter une voiture je le ferais pas lol je suis un danger public Catitiz_PDT_26


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr