Vous n'êtes pas identifié.

#776 2013-04-02 00:59:30

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Tout le monde sait ça ^^' d'ailleurs je ne mange du chocolat qu'une fois par mois, à chaque fois qu'on me propose des praline ou un truc dans le genre je dis non, j'ai peut-être horreur de ça mais je suis obligée (c moi qui l'ai voulu pour une raison perso')
De mon point de vue le chocolat est très mauvais! J'ai eu beaucoup de problèmes physiques avec ça (j'ai consommé beaucoup trop de sucre à cause du chocolat et les autres bonbons)

Comme c'est Pâques je me suis fait "un petit peu" plaisir

Dernière modification par aquala (2013-04-02 01:03:04)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#777 2013-04-02 05:58:02

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Chacun sa façon de pensé, moi aujourd'hui ma mère nous a donné plein de chocolat, j'était contente, car j'en avais pas eu pour pâques.

Pour ma pars, ce que je m'apprette à dire sera un peu dégueu, ben moi, je trouve cela dégoutant. Moi, le seul problême que je crois avoir, c'est que je deviens constipé, des que je mange trop de chocolat... mais bon, je dit ça, mais je n'en suis pas sûre à 100%...

Hors ligne

 

#778 2013-04-02 20:25:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Coucou ^^

Moi je suis choconivore xD J'adore le chocolat et les sucreries. Certes j'en mange pas tout le temps parce que c'est mauvais pour la santé en trop grosse quantité. Mais je ne dis que très rarement non lorsque l'on m'en propose =D

Bref je suis gourmande par excellence.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#779 2013-04-03 05:26:07

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Moi aussi, je suis chococarnivore, mais moi j'en mange souvent! Mais ca ne m'a jamais causé de gros problême a pars accumuler en poids, mais comme je marche beaucoup, je reste équilibré! n_n

Hors ligne

 

#780 2013-04-04 16:44:17

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Moi je marche tous les jours avec mes amis, ça ne m'a jamais causé de problèmes, sauf ces magasins de bonbons qui me mettent l'eau à la bouche --' et un de mes amis qui râle de vouloir s'acheter des friandises


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#781 2013-04-04 21:58:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Moi je fais du Taekwondo une fois par semaine, plus du sport au lycée une fois par semaine, sinon je fais pas tellement d'exercice...C'est mauvais pour la santé. Enfin c'est pas comme si je mangeais des tonnes de sucreries non plus.

Quelqu'un ici a déjà fait de l’acrosport?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#782 2013-04-04 22:13:09

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

oui moi ^^ d'ailleurs je fais le porteur dans toutes les équipes de ma classe à cause de ma taille, on fait ça en gymnastique, d'ailleurs je connais presque toute les bases d'un porteur et d'un voltigeur (je trouve ça très facile mais je ne comprends pas que les gens tremblent autant, il y a une fille de ma classe qui a faït avoir le coup du lapin parce qu'elle n'avait pas confiance au porteur de son équipe) il y a une fois ou j'ai fait voltigeur tout était bien

Dernière modification par aquala (2013-04-04 22:25:42)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#783 2013-04-05 05:23:43

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Moi je marche deux fois par jour pendant 12min les jours d'école et je marche pendant plus d'une heure parfois dans ma chambre (et quand je marche, je marche très vite) en écoutant de la musique(Je m'imagine une histoire et j'en oublis l'heure et le fais que je marche et que j'ai sans aucun doute l'air d'être idiote(C'est pour cela que quand je marche, je ferme ma porte et je m'arrete net, des que quelqu'un entre dans ma chambre)... 'n_n
Durant les congé, j'écoute de la musique deux trois fois par jour et sa peux varier entre 1heure et 3,4,5 heures tout dépendants de l'histoire à laquelle je pense.

Et lorsque l'été reviens, je commence à courir 1KM (à l'école en cour d'éducation physique)une fois par semaine et plus tu avance dans les cours(car on nous prépare pour la course de fin d'année) et plus tu cours longtemps, tu pars à 1KM ensuite 1,5KM, puis 2KM et tu finis avec 3KM et à la fin de l'année, tu choisis entre le 3KM ou le 5KM. Moi je choisis toujours le 3KM. :)

De plus, des que nous somme l'été(c'est à dire plus d'école n_n) en plus d'écouter de la musique dans ma chambre, je fais une petite marche à l'extérieur et environs une fois par semaine, je me balance(en écoutant de la musique et en rentrans dans mon petit monde) pendant environs 1 heure, souvant un peu moins, car j'ai chaud, j'en est mare et je commence à avoir mal sur les côté(car sa m'érite la peau, quand je me balance trop ou/et trop souvent).

Non, moi j'ai jamais fais de l'acrosport, je ne sais même pas ce que c'est...

Hors ligne

 

#784 2013-04-05 13:16:58

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Moi je marche tous les jours, je marche tout cour en écoutant de la musique, au minimum je marche 2h mais au maximum je marche 5 ou 6 heures les jours où j'ai le plus de temps (d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas encore acheté mon livre et je dois me dépêcher!!! >,< j'oublie toujours de prendre l'argent nécessaire pour avoir ce livre)

De l'acrosport c'est une sorte de sport acrobatique par exemple, dans mon école on fait des pyramides mais on doit aussi trouver d'autres postures, d'ailleurs ça me fait penser que j'ai fait une pyramide qui ressemble à la tour Eiffel x)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#785 2013-04-05 19:39:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Ouais en gros l'acrosport c'est faire des figures acrobatiques comme l'explique Aqua'
Il y a pas mal de vidéos sur internet si tu tapes Acrosport Bac sur youtube.

Bref moi je dois passer ce sport comme épreuve d'examen pour le BAC, le problème c'est que dans mon groupe personne n'a d'idée de thème, alors je me demandais si quelqu'un avait déjà fait une chorégraphie avec un thème sympa, ou alors si quelqu'un avait un thème à proposer? ... *yeux qui espèrent xD*


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#786 2013-04-05 19:47:02

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

désolée, je n'ai pas d'idées de thème ^^' j'aurais bien voulu t'aider mais toute les postures qu'on étudie sont trop "basiques" et pour l'instant on le fait avec un groupe de six personne maximum, sinon vous êtes combien dans le groupe?

Dernière modification par aquala (2013-04-05 19:48:43)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#787 2013-04-06 06:04:56

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Ah, ben chez nous sa s'appelle de la gymnastique et les genre the thème avec pleins de figures, nous on appelle cela du cheerleading...

Moi oublis moi pour se genre de truc, j'en est jamais fais et je n'est aucune idée de thème...'u_u désolé...

Hors ligne

 

#788 2013-04-06 15:50:54

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Chez nous aussi ça s'appelle gymnastique mais c'est différent de ce qu'on fait habituellement, dans notre école on appelle ça acrogym mais je pense qu'ils se sont trompés de nom ^^'


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#789 2013-04-06 19:15:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Nous aussi nos figures sont très basiques mais on est obligé de choisir un thème et de la musique pour donner de l'harmonie au tout...
Je continue de m'interroger, j'aurais bien aimé faire quelque chose en relation avec l'Asie ou les mangas mais personne de mon groupe aime ça malheureusement.

Et pour répondre à ta question Aqua, dans mon groupe nous sommes 5. Quatre filles, un garçon.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#790 2013-04-06 20:00:39

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

vous êtes mixtes en sport? Nous on est seulement des filles ^^'

Pour la musique en thème j'aurais voté pour un une musique de fond de Naruto, ça fait très asiatique (ça me faisait penser à ça quand j'ai joué à Naruto Ultimate Ninja 3 (évidemment x)

Je pense avoir une idée mais ce n'est pas simple, si tu veux je te représente l'idée en dessin ^^
Voici l'idée
http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/07/130407013601226181.png

Sinon petit H-S voici Kono avec ses épines empoisonnées (je sais je ne fais que lui pour l'instant parce que c'est avec lui que j'ai  le plus d'inspirations x)
http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/07/130407013245289984.jpg

Et là je le fais que il aura reçu une baffe de la part du père de Mélodie x) (je voulais lui ajouter un trait de caractère ^^)
http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/07/130407014159339340.png

Dernière modification par aquala (2013-04-07 01:43:10)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#791 2013-04-07 05:49:14

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Il fait peur dans la première image, il est mignon dans la deuxième! :3

Moi je dessine le petit garçon, je t'offre quelques explication à ton sujet! :)

Le petit garçon est un orphelin abandonné dans la rue et jamais personne ne s'était arreté pour l'adopter ou prendre pitier de lui, il n'a jamais connus c'est parents et ne sais pas s'il a de la famille ailleur. Il n'a aucun nom, il est sal, il sent mauvais et ces cheveux son très graisseux, il es tellement maigre qu'on y vois ces os. Il est malade et devrais mourir d'ici un ans ou deux. Il n'a que 8ans(mais en dessin il paraitra 12 'n_n désolé, je n'est jamais fait de dessin d'enfant ci jeune)... Il a les cheveux aqua foncé, il a de beau yeux, un de couleur lila l'autre de couleur pourpre. Il n'a aucun vêtement sauf un bout de tissu qui cache ces ''partis''. Il vit dans une petite maison à une pièce abandonné ou vit des rats et des insecte qui essais de le manger, car il sent le cadavre. C'est un humain tout ce qu'il a de plus ordinaire, mais il a un don qu'il ne connais pas encore, Il voit l'avenir! Il l'a voit plus loin que sa mort(mais Kiara elle, elle ne le sais pas). À 5 ans il s'est fait griffer par une bête mythologique en plein dans l'oeil et la marque est resté. Son seul ami est une peluche nommé M.peluche que le petit avait trouvé abandonné à son tour dans une ruelle, la peluche est magané également. Il s'agit d'un lapin en peluche. Voila! J'ai creer ce perso pour qu'il fasse pitier à tout le monde.
Il se cache dans l'ombre, comme le fesait Hideki, mais lui n'a pas peur de sortir, mais quand il sort, il se fait dévisager et les gens partent en courant, s'il tombe sur quelqu'un la personne panique et commence à essuyer ces vêtements avant de partir à son tour. D'autre le traite de démon(et il n'en est pas un) et d'autre l'appelle le fils de satan. Personne ne veux jouer avec lui, même pas les enfants de son âge. Et pourtant, c'est l'un des garçon les plus gentil de tout l'univer(plus gentil que l'esy Hideki, lui c'est normal, c'est un démon). Et Kiara veut se l'approprier pour devenir gentille avec lui, pour qu'il lui disent du plus profond de son coeur ''je t'aime'' pour repprendre sa forme humaine et tuer tout être se mettant à traver de leur chemin en commencant par le pauvre petit garçon, qu'elle tuera sans pitier... ou peut-être pas! La suite dans le rp! :D

Voila en résumé le petit garçon! Et bientôt, une image de lui! :)

Dernière modification par lovetails (2013-04-07 05:53:29)

Hors ligne

 

#792 2013-04-07 19:10:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Malheureusement on est mixte en sport... Catitiz_PDT_15

D'ailleurs j'aimerai vraiment ne pas l'être parce que j'ai beaucoup de mal à supporter le garçon qui est avec nous. Les autres filles l'aiment bien donc je n'avais pas forcément le choix.
Mais y a des filles qui aiment bien être mixte, au rugby par exemple on entend des commentaires du genre: "Wouha j'suis trop contente, c'est trop bien d'être avec les garçons ^^ Truc muche m'a touché pour me prendre la ballon" =='' Bref c'est débile parfois une fille...

Ton idée de figure est sympa, j'aurai bien aimé l'incorporé à notre enchaînement mais on a déjà tout fait donc pas trop de place pour rajouter autre chose...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#793 2013-04-07 19:17:57

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Love', c'est triste l'histoire du petit garçon, j'aimerais bien étriper Kiara pour ce qu'elle va faire xD *appelle Kono*
Merci pour les image ^^ la première c fait exprès x) c pour faire dévoiler sa véritable personnalité

Hika', Moi j'étais mixte en primaire, j'avoue que c'était sympa parce que tout le monde était gentil mais maintenant j'ai découvert la vraie nature des gens en secondaires et j'avoue que c'est mieux fille de leur coté et garçons aussi

Je pense avoir une autre idée mais je pense qu'il va falloir une aide en plus, sauf si il peut y avoir un voltigeur en + et que l'aide fasse tout pour faire tenir l'équilibre x)

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/07/130407073002782342.png

Dernière modification par aquala (2013-04-07 19:29:42)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#794 2013-04-09 06:08:36

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Oui, c'est le but! Il faut que son histoire touche les gens. Qu'on est qu'une seule envis, vouloir sortir le jeune garçon de là et le protéger, le nourir, lui donner de l'amour pour que dans le RP qu'il compprenne que ce n'est pas tout le monde qui on peur de lui! Pour qu'il se sentent aimé! En tout cas, moi ci je le pourrais, je le ferais!

Et pour Kiara, on doit aussi vouloir la tuer. Mais elle est forte et n'est pas très touchable et lorsqu'elle repprendras sa forme humaine, elle sera de nouveau immortelle! Donc on pourrais dire que le but des héros c'est de la renvoyer dans une dimension pour qu'elle n'en sorte plus jamais!

Hors ligne

 

#795 2013-04-09 17:37:06

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Moi le but de Mélodie c'est d'être une fille d'humeur changeante, c'est pour ça que des fois elle pleurniche et que des fois elle se sent forte pour se battre (je doute qu'elle puisse avoir sa place sur le trône elle est complètement ailleurs qu'elle ne serait même pas ce qu'elle fait à rester des heures assise sur une chaise x)

Kono son but c'est de ramener Mélodie pour gagner sa liberté (que voulez vous? Il est bien obligé si il ne veut pas retourner dans sa cellule) ça je ne l'avait pas dit mais c'est un criminel (comme tu dois t'en douter XD) mais il est très serviable quand il s'agit de rendre service

Et le roi aussi c'est un gros menteur, tu vas savoir pourquoi quand Kono aura accompli sa mission ^^


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#796 2013-04-10 05:10:16

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

n_n
Le but d'Hideki. Ca a beau être le démon le plus gentil d'entre tous, il a une bonne pars de méchanceté en lui. Il est super sympa et ne se mellent pas de la vie de ces amis ou des types qui ne le cherche pas(contrairement à Kono). Et lorsque ces amis sont gentil avec lui, tu découvre une partie de lui, le plus beau de ces côtés! Il est complexe à compprendre, il se met facilement en colère et ci tu le cherche, il montre son côté démoniaque. Mais au fond c'est un petit chaton tout doux et tout tranquille, mais pour le voir, il faut être gentil avec lui ou il(Hideki) doit sentir une grande connection envers une personne.

Hors ligne

 

#797 2013-04-10 18:12:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

La figure est pas mal Aqua', j'aime bien :)
Bon je sais toujours pas quel thème faire pour l'acrosport ça commence à m'agacer! ><

Le sport mixte c'est Catitiz_PDT_15 à partir d'un certain âge.
Mais en primaire moi non plus ça ne me gênait pas du tout. Je crois que c'est vers l'adolescence où les filles et les garçons deviennent plus différent physiquement et moralement, c'est à ce moment là où le sport mixte c'est l'horreur xp


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#798 2013-04-10 20:10:26

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Love' ben justement Kono cherche toujours les gens c'est sa nature (et c'est surtout une habitude x)

lol Hika, moi depuis que j'ai 12 ans j'ai toujours détesté le mixte tout simplement parce que la plupart des garçons se moquent des fille et les filles je trouve que c'est pire niveau insultes (c'est le cas dans mon école, on arrête pas de me chercher en sport)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#799 2013-04-12 06:19:05

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

On verra bien la réaction de Kono quand Hideki le sauveras peut-être à un moment donné. :)

Hors ligne

 

#800 2013-04-13 17:39:38

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

peut-être que oui peut-être que non ^^ on verra


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr