Vous n'êtes pas identifié.

#451 2012-11-26 21:22:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Moi je te conseillerai Library wars comme manga d'action avec très peu de sang (ou si jamais il y en a ce sont des petites tâches sombre qui ne font que donner l'idée rien à voir avec du gore)

http://www.glenatmanga.com/img/cata/02couv/9782723476270-G.jpg

C'est une histoire avec pas mal d'action mais c'est un shojo donc il y a une histoire d'amour.
Je trouve que c'est un manga amusant, mais qui pour un shojo n'a pas des personnages totalement niais xD De plus ça se passe dans un milieu militaire donc ça bouge beaucoup ^^
Par contre je ne connais pas l'anime que le manga, donc je ne sais pas si c'est pareil. Donc si jamais tu as l'occasion je te conseille de lire le manga.
Voilà, je pense que ça pourrais te plaire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#452 2012-11-27 03:16:10

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

J'aime pas les armes... :(

Mon style c'est ca:

- http://qc.images.search.yahoo.com/image … I9sdKJJ4Gv

ou ca

- http://qc.images.search.yahoo.com/image … I9sdKJJ4Gv

En bref, mon style, c'est des manga ou des animes avec des personne, tout ce qu'il y a de plus normal qui se transforme à l'aide d'objet ou de quelque chose en héros et combattent le mal sans sang, ni l'autre truc qu'on ne peu pas prononcer.

Donc, j'aime les trucs pour enfants.

Autre exemple: pokemon, bakugan ect.

Dernière modification par lovetails (2012-11-27 03:17:03)

Hors ligne

 

#453 2012-11-27 21:43:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Il n'y a vraiment pas beaucoup de scène avec des armes, c'est juste parce qu'ils sont militaires mais l'action n'est vraiment pas armée. Enfin bon après c'est juste une suggestion rien ne t'empêche de feuilleter quelques pages puis de dire non c'est pas pour moi ^^

Par contre au niveau suggestion je ne pourrais pas t'en faire beaucoup parce qu'étant une grande gamine dans ma tête, je ne lis pas de chose pour les enfants. Je préfère les lectures plus "adultes" (je suppose qu'on dirait ça) avec des histoires parfois violente ou autres.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#454 2012-11-28 02:52:53

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Ok, la prochaine fois que j'irais à la librairio Renaud bray, je regarderais pour se livre et pour Alice au pays des coeurs. Je te remercie de ta suggestion j'y vaillerais! :)

Oui, moi je suis très enfantine(c'est une Maladie) je suis jeune psychologiquement(enfin je crois). Je ne tolère pas la chicane, le sang, la bagare, sa me fend le coeur. En fait je ne tolère pas cela quand il y en a beaucoup et qu'il est du sang, par la même occasion. C'est pour cela que je préfère regarder des dessins animé ou des animes, pour les plus jeunes.
Je suis comme ca et malheureusement, sa ne se guérit pas.

Hors ligne

 

#455 2012-11-28 19:06:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Ah je pensais à un truc justement, ce manga existe aussi en roman (c'est un livre à la base), c'était juste au cas où tu préfères lire de vrai livres xD
Moi en ce moment j'en lis un intéressant qui s'appelle Coeur d'Encre *c'était la parenthèse inutile Catitiz_PDT_18 *

Alors moi tout dépend des fois, parfois je suis une grande gamine, mais vraiment vraiment gamine! Et parfois on me dit très mature pour mon âge (enfin c'est un mec qui m'avait dit ça donc est-ce que c'était de la drague ou pas?...on se le demande). Non enfin parait-il que beaucoup d'adultes qui discutent avec moi disent à ma mère que je suis très mature pour mon âge. Enfin bref, je pense donc que mon niveau de maturité dépend vraiment du jour xD

Oui car à 16 ans, une fille qui imite un ours polaire sur une plaque de verglas c'est assez enfantin je dirai Catitiz_PDT_26
D'ailleurs c'est une longue histoire à expliquer, tout ça c'est à cause de mon meilleur ami aussi gamin que moi =D


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#456 2012-11-29 04:24:58

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Je préfère de loins les BD, pourquoi? Simple, je suis en plus d'être gamine et très fragile. Je suis visuel, je préfère lire des trucs avec des images comme les Bd(je ne suis pas fan des livre avec image) Non, ce que j'aime se sont les Bd!

Je parie que tu devait être trop mignonne et drole!

Une fille de 18 ans qui adore, le rose, les peluches, les dessins animé, qui cris ou dit des trucs bizard digne d'une fillette, qui n'aime pas être seule, qui demande toujours des calins de sa mère, qui n'a pas du tout l'air d'avoir 18 ans, qui pleur souvent à rien, qui préfère de loin les truc pour enfant(ex: jeux video, animaux, jouet, peluche) et qui adore tous ce qui est mignon(mais qui n'aime pas faire honte aux autres ou se ridiculiser) Est-ce assez enfantin à ton goût? n_n

Sans oublier qu'elle est toujours enffantine(mais qui par chance est mature dans plusieurs choses).

Hors ligne

 

#457 2012-11-29 21:44:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Moi j'aime la plupart des choses qu'on peut lire, que se soit manga, bande dessinée ou bien tout simplement roman.
J'avais arrêté de lire des romans depuis quelques temps parce que je me passionnais pour les mangas mais maintenant ça fait quelques mois que je lis, je dévore les livres ^^ J'adore Coeur d'Encre, j'avais vu le film il y a quelques années mais il n'est pas aussi bien (et je m'en souviens plus vraiment x') )

Surtout drôle je pense, ou alors pathétique. Enfin c'était par pur délire un jour de neige, comme le verglas commençait à fondre, moi et mes amis on a pensé à la fonte des glaces. Et puis c'est parti sur des énormes délires d'ours polaires. Oui nous sommes tous très dérangé xD C'est ça de choisir la voie des sciences mdr

Oh toi aussi tu as des peluches? ^^ Moi j'en ai tout un tas, je peux pas m'en débarrasser je les aime trop. Mes tigres blancs dorment avec moi :)  J'adore les peluches, si on m'en offre je suis ravie. Surtout si se sont des animaux tout mignons.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#458 2012-11-30 04:52:42

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Moi se sont les renard en peluche, mais je ne dors qu'avec un(J'ai trop peur de déchirer ceux que j'aime le plus(car à chaque fois que je dormais avec une peluche, je finissais par trouver un trou dedans)). Moi aussi j'adore les peluche, quand j'était petite je devais avoir plus de 300 peluche, maintenant j'en est beaucoup moins et mes parents veulent pas que j'en est d'autre, car j'en est trop, mais ce n'est à côté de certaine personne que je onnais.

J'ai plein de peluche de neopets, 5 peluches renard(une peluche normal, une de collection, une venant tout droit de New-york, une peluche renard pet shop et une peluche renard. J'ai une peluche de Len Kagamine, deux peluche de Sonic, pleins de peluche à gros yeux, trois peluche de collection(en comptant le renard) ect.

Après quelque année, je fais l'éventaire des peluche et je donne celle que je ne veux plus, il y a deux jour j'ai donné un gros sac de peluche pour la guignolé, tout le monde avait de gros yeux en les voyants y compris mon prof. XD

Hors ligne

 

#459 2012-11-30 22:40:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

J'ai perdu le compte de mes peluches, la liste serait trop longue xD
Moi j'aime toutes les peluches qu'il me reste alors je n'ai pas le coeur à m'en séparer. De plus chacune d'entre elle me rappelle un souvenir, c'est donc bien plus problématique de leur dire au revoir (oui je sais je personnifie mes doudous... Catitiz_PDT_19 )

Moi j'adore dormir avec mes peluches, est-ce que mon chat compte comme l'une d'entre elle? Je ne sais pas trop mais lui aussi il dort avec moi ^^ C'est un gros matou paresseux lol Sinon comme il y a beaucoup de place dans mon lit je dort en compagnie de mes deux tigres, un chiot labrador guide d'aveugle, deux kangourous, et ça dépend de ce que j'y rajoute comme peluche... Heureusement que je n'ai pas de copain sinon il n'y aurait pas de place pour lui x'DD

Enfin bref voilà, sinon je me demandais si tu savais pourquoi Aquala ne passait plus? Ca fait quelques temps qu'elle n'est pas passéz sur son rp, ni sur son topic...J'espère que tout va bien pour elle.

Dernière modification par hikaru552 (2012-11-30 22:41:00)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#460 2012-12-01 05:39:56

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Moi je ne m'e rappelle que de souvenior marquant, sinon, je ne m'e rappelle de rien d'autre.

Toi tu donne des nom à tes peluches? Moi oui, même si je ne me rappelle plus de la moitié d'entre eux. n_n

Moi aussi, il eu un temps ou je dormais avec une montagne de peluche dans mon lit, il y avait presque plus de place pour moi XD, mais ensuite j'ai arrèté, car je ne voulais pas les déchirer, je tiens beaucoup à eu, quelques un par dessu tout, j'arrette pas de dire que je ne donnerais pas ces peluches à mes enfants plutard(ci je les aimes encore beaucoup) Il y a quelques années ou j'ai dit que quand je mourrais, je veux être enterré avec quelques,une d'entre elle... mais la, je ne sais pas... n_n'

Pour aqua, elle ma envoyé un PV aujourd'hui, elle disias qu'elle s'était fais conffisquer son PC et qu'hier, elle est allé au resto avec ces soeurs ainé. Elle devrais pas tarder à venir répondre ici! :)

Hors ligne

 

#461 2012-12-01 15:22:31

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Tu n'es pas très précise Love (lol), je me suis fait confisquer mon PC pour la semaine, et avant-hier, j'ai été avec mes soeurs majeures au restau' jusqu'à une H du mat', c'est pour ça que je n'ai pas répondu tout de suite mais me voilà. Il y a quelques fois où je me suis connectée ici en cours d'informatique mais les PC étaient tellement lents que je n'arrivais même pas à poster un msg en 5 minutes


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#462 2012-12-01 18:21:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Oui je donne des noms à quelques une de mes peluches, les plus importantes ^^ J'ai un husky qui s'appelle Balto (son nom vient d'un film à propos de l'histoire d'un vrai chien, je regardais souvent le film quand j'étais petite =D). Mais bon parfois je leur donne des noms et avec ma mémoire de poisson rouge *pof* disparu de mon cerveau quelques temps après xD

Moi je voudrais bien qu'on m'enterre avec mes peluches mdr enfin bon ce n'est pas pour tout de suite je ne pense pas. Quoique est-ce que je voudrais vraiment que les pauvres petites peluches soient emportées avec moi? Hum non peut-être pas.
Bref c'est une réflexion un peu bizarre je crois ^^


Aquala =D
Te revoilà, je me demandais où tu étais passée... Privation d'ordinateur? T.T je connais ça aussi, c'est embêtant.
Enfin bon, contente que tu sois de retour :)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#463 2012-12-01 18:38:57

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

lol, mais ça c'est à cause de ma mère, je n'ai jamais mon mot à dire et ça me fait monter la vapeur (comme tantôt avec mes cousins) elle ne se rends pas compte que plus elle me fait la morale, plus ça m'énerve, j'ai l'impression qi'elle me cherche mais bon... et pour finir elle m'a privé de PC pendant la semaine d'école


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#464 2012-12-02 01:07:18

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Oui, je connais blato aussi! J'adore ce film aussi, j'ai même les trois!!! :3

Oui, j'avous c'est nul, se faire privé d'ordi...

Hey! il faut des feez pour ouvrir le calendrier de l'avent maintenant?! 30 feez par jour! Mais ils sont malade, j'irais pas dépensé une cent pour des feez! Ce n'est pas croyable! Et vous sa vous fais le même coup?

Ah non, c'est parceque j'ai manqué une journée, parce que hier, le calendrier n'était même pas là!!!

Dernière modification par lovetails (2012-12-02 01:11:51)

Hors ligne

 

#465 2012-12-02 17:50:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

J'ai vu les 3 films aussi, mais une seule fois pour les 2 autres. Le premier je l'ai vu un bon nombre de fois. J'adore <3 Vive Balto ^^

Moi ça a toujours été un sujet de conflit l'ordinateur, ma mère voudrait que je n'y aille pas aussi longtemps le soir, elle voudrait que je dorme plus...Malheureusement je ne suis pas de cet avis alors parfois ça part en vrille.
De même que toi Aqua, quand on me fait la moral le plus souvent ça m'énerve, c'est comme une provocation. Alors réciproquement je répond par de la provocation en ignorant ce qu'on me dit. Bref j'ai souvent été puni d'ordi quand j'étais au collège.

Vive le calendrier de l'avant ^^ Catitiz_PDT_03
Et oui Love', pas besoin de payer si tu ouvres la case le jour même, mais si tu en rates un il faut payer pour pouvoir ouvrir. Voilà, si on ouvre tout il y a un grosse surprise à la fin généralement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#466 2012-12-03 04:16:23

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Oui je sais mais je suis venue avant hier(on était le 1 chez vous) et le calendrier n'était même pas là!

Moi de même, je n'aime pas QUE L'on me fasse la moral, au début ca va, mais lorsque l'on arrête pas de me le répété, sa énerve, mais je déteste lorsque l'on me dit quoi faire en art plastique, vous savez, quand l'on est obligé de faire ci et ca. Moi j'aime faire ce qui me plais, voici un bon exemple:

le prof: Non, ce n'est pas comme ça, c'est comme ca...

Puis il le fait à ma place. j'ai pris des cours de peinture un jour, mais j'ai arreté, justement parce que ma prof était comme ça... T_T

Sinon à pars elle, ca arrive de temps en temps dans mes cours d'art, mais rarement par chance ou du moins pas au point que sa me rendent dingue. Apars ca, on ne me le fais pas.

Hors ligne

 

#467 2012-12-05 16:55:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Moi non plus j'aime pas ça du tout, surtout quand il s'agit d'art plastique. Si on impose un thème à respecter ou certaines conditions ça va. Mais quand on me dit fais-ci, fais-ça c'est très vite agaçant.

Y a des gens qui m'énerve franchement dans la vie...
Hier mon chien s'est fait attaqué par un autre chien pendant que je le baladais avec ma mère. C'était pas du gentil, c'était vraiment agressif et méchant.
Mon chien a été mordu jusqu'au sang, et quand on demande à la propriétaire de rattraper son animal parce qu'il grognait et continuait de s'en prendre au notre, elle en est presque pas capable.
En plus elle a le culot de dire: "Mon chien n'est jamais méchant."
Ok, c'est peut-être vrai mais il avait attaqué le notre alors on répond que notre chien saigne. Et là même pas foutu de s'excuser, elle dit: "Mais mon chien ne mort jamais!". Elle arrêtait pas de le répéter alors que Benji (c'est mon chien) saignait. Catitiz_PDT_21 J'ai cru que j'allais péter un câble parce qu'elle avait rien vu du tout et elle nous traitait de menteur.
Bref vraiment gonflant, tout ce qu'on demande c'est un peu de politesse. Est-ce que ça tue les gens de dire: "Excusez moi je ferai attention à tenir mon chien en laisse. Ça me surprend il ne fait jamais ça d'habitude..."
Un pardon ça change tout, mais j'ai l'impression que plus personne en est capable en ce moment... ><


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#468 2012-12-06 02:09:36

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Moi il m'est arrivé deux mesaventure avec mes chiens.
Quand j'avais Bandi, il était dehors, moi j'était dans maison et parsonne d'autre y était. Quand, tout un coup on sonne à la porte, je suis aller voir et devine quoi, il y avait deux policier à ma porte j'était stressé, je m'e demandais ce que ,ms parents avait fais, ils m'ont dit de les rappeller quand il serais là. Ce que fit ma mère. Quelqu'un avait envoyé une plainte ,car mon chien jappais, mais je n'est rien attendu(et on attend très bien dans ma ,maison ce qui se passe à l'extérieur). Il n'avait pas jappé, je sais j'était là, mais en revenge, il y a trois chiens qui jappent dans ma rue et c'est nous qu'ils sont venus voir! Sa avait mit ma mère hors d'elle.

Autre mésaventure avec mon nouveau chien agée de 1ans. Nous l'avons laisser seul qu'elle ques heure et en revenant, il avait déchiqueter l'un des cadeaux sous le sapin et une botte complette de ma soeur! Il est super faim, il attend d'aller dehors pour faire ces besoins, ils ne jappent pas, mais on ne peux pas le laisser une seconde sans qu'il aille piqué de la bouffe sur le comptoire, une peluche qui traine ou une pentoufle, on pensais que tout irais bien(et de toute façon Marley(mon chien) doit s'habituer à être tout seul), mais on l'a laisser tout seul, ils a déchiqueter une botte, déballé un cadeaux et le machouiller un peu et il s'ennallais déchiqueter la pentoufle de mon père...

Hors ligne

 

#469 2012-12-08 15:50:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

J'ai pas eu le temps de passer, j'ai eu un pitit accident jeudi...
En cours de sport, on faisait du 3x500 où il s'agit de courir le plus rapidement sur 500m, trois fois, avec 10 minutes de repos entre chaque course. Et sur les derniers 10 mètres je sens une douleur affreuse dans ma jambe, je fini de courir et je m'étale par terre.
Résultat: mon médecin me dit qu'il y a un trou dans mon muscle, c'est une déchirure musculaire ><
Je dois me déplacer en béquilles pendant une semaine, et je ne peux plus faire de sport pendant un moment. Je suis tout simplement dégoûtée.

C'est un magnifique cadeau d'anniversaire pour ma 17e année xD Je suis vieille maintenant LoL Enfin bon voilà, j'espère que pour vous autre tout va bien, ou du moins mieux que moi Catitiz_PDT_27

C'est sûr que les chiens quand ils sont jeunes ils dévorent tout pour jouer ou faire leur dents. Ça ne doit pas être évident comme situation. En tout cas courage Love', en espérant que Marley se calme un peu et arrête de tout dévorer sur son passage quand il est seul ^^


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#470 2012-12-09 02:43:57

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Oui, mes parents vont essayer un truc.

Il y a beaucoup de personne avec des accidents c’est temps-ci, pour être franche, j'ai jamais vue autant de gens en béquille ou en chaise roulante depuis déjà 5 ans.

Hors ligne

 

#471 2012-12-09 18:58:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Ah moi, pourtant je trouve que la vie est injuste. Pourquoi est-ce que je suis la seule du cours de sport à qui c'est arrivé?
Je ne le souhaite pas au autre, mais bon j'ai l'impression que la fin d'année me porte malheur.
L'année dernière à peu près à cette époque je me suis cassée le petit doigt, cette année je me fais une déchirure musculaire...que m'arrivera-t-il l'année prochaine? xD


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#472 2012-12-10 04:50:39

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

J'en est aucune idée, mais la vie elle-même est injuste, il y aura certes des bons jours, mais il y aura aussi des mauvais jours, des jours pire que d'autre parfois, mais on peu rien y faire, la vie n'est pas parfaite, mais n'est-ce pas mieux ainsi?

J'ai ouvert le premier jour du calendrier! :3 Je suis aller me chercher 35 feez gratuitement. Sa prouve que je veux vraiment cette surprise n_n'...
Mais je ne ferais pas toujours cela, rare serons les fois où j'irais me chercher des feez gratuit.

Hors ligne

 

#473 2012-12-10 20:43:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Oui malheureusement la vie est injuste T.T On ne le sait jamais assez...
Bref je suis toujours coincée en béquille jusqu'en fin de semaine je pense.

Moi j'ai ouvert toute les cases du calendrier pour le moment. J'espère que la surprise final en vaudra la peine ^^
En tout cas ça se voit que noël approche, à mon lycée il y a déjà un sapin tout décoré à l'entrée. Ça met un peu de bonne humeur et de joie dans un lieu où tout cela manque cruellement xD


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#474 2012-12-11 05:39:59

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Oui, moi de même, il ma fallu des feez pour ouvrir la case 1(gratuit heureusement) j'espère vraiment que sa en vaudra la peine! :)

Moi a l'école, a pars la bibliothèque, rien n'est décore, mais ma maison l'est mon sapin aussi et ma chambre! :3

Hors ligne

 

#475 2012-12-11 21:23:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

J'ai beaucoup aimé les coffres aujourd'hui c'était sympa. Dommage que j'ai gagné deux fois le même gène...Mais bon c'est super quand même, en tout cas vive la période de noël =D

Moi ma maison n'est pas du tout décorée, comme on part au Royaume Uni pour les vacances, mes parents ont dit que c'était pas vraiment la peine de tout décorer. Mais je crois qu'on va quand même mettre quelques décorations pour être dans l'esprit de noël ^^


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr