Je suis de retour j'attends donc avec impatience vos demandes ^^
NOUVEAU BRUMEUX : BRIN D'OSIER
Aussi toutes les demandes d'amitié sont acceptées ^^
Nouveau set : Le set Flore !
Nouveau set : Lady Rose ! Bientôt une image ^^ Je viens d’accueillir mon premier poney brumeux Dionysos couleur du corps : Indigo moyen brumeux
Je vous annonce aussi que j'ai pris possession du set Henné ^^ Et pour ceux qui veulent j'ai aussi le set exclusif "nouveau" ^^
Nouveau set : le set Marié
Je recherche des mâles brumeux !!!!
Bonjour,
J'ai 67 Poneys mâles adultes disponibles pour l'instant les autres sont encore des poulains ^^ J'accepte toutes les demandes de saillies et les réservations. Pour l'instant mes mâles ne sont pas gênés : ils ne portent que les gênes hérités mais je peux vous mettre le set sur le mâle que vous désirez sachant que mes femelles possèdent les set. Vous pouvez aussi demandez la moitié d'un set et un la moité d'un autre set sur le poney que vous voulez.
Si je ne précise pas sabot, crinière, fond... cela veut dire que j'ai le set complet ^^
Si vous voulez les voir filtrer mon élevage par genre et mettez femelle : tous les gênes sont dans les premières pages ^^
Ah oui vous n'êtes pas obligez de poster pour faire des demandes mais si voulez faire des réservations c'est mieux ^^ N'oubliez le mp en faisant la demande pour mentionner le set que vous voulez.
J'accepte aussi les demandes de mariages ^^
Je possède : -Le set phosphora x2
-Le set esthéticien
-Le set cuisinier
-Le set pâques 2010
-Le set pâques
-Le set starter
-Le set pâques 2009
-Le set Henné x2 -Le set "Nouveau"
-Le set lapin astral (sabot) -Le set rat astral (fond) -Le set souris astral (crinière et sabot) -Le set prophète corbeau (sabot x2,tatouage)
(Je mettrai les images plus tard :') )
A vos saillies ^^
Je compte vous faire la liste de mes mâles par type et avec leurs caractéristiques (couleurs)
- Menthe - Arctique Crinière : Cyan moyen Crinière : Bleu roi Yeux : Jaune orangé sombré Yeux : Noir Pelage : Rouge orangé très léger Pelage : Bleu roi
- Calcium - Lewis Crinière : Orange très sombre Crinière : Pourpre légèrement clair Yeux : Azur très léger Yeux : Fushia très léger Pelage : Jaune vert très léger Pelage : Jaune vert très léger
- Ladislas - Black Pearl Crinière : Denim Crinière : Pourpre pastel clair Yeux : Bleu pastel clair Yeux : Violet bleuté très sombre Pelage : Cyan très léger Pelage : Noir
- Max Crinière : Noir Yeux : Emeraude pastel clair Pelage : Violet très léger
Félin :
- Baron - Boston Crinière : Gris très clair Crinière : Noir Yeux: Orange très foncé Yeux : Noir Pelage : Gris légèrement clair Pelage : Noir
coucou, j'ai des mâles brumeux sur mes comptes (ils s'apellent brumeux, c'est facile de les trouver), si ils te plaisent il te suffit d'envoyer les demandes de saillie (pas de mariage, exceptés les célestes de mon compte disangietest qui acceptent les mariages avec les pégases, pour avoir des célestes en attendant la prairie)
Merci d'avoir accepté mes demandes de saillies. Comme convenu, je te préviendrai de la naissance d'un pur ou d'un brumeux. Bonne journée à toi et bon jeu A++ herine
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
Hellow, j'aimerai bien faire quelques saillies avec un de tes poneys qui possède le set Phosphora ^^ peu importe la couleur et la race ^^ Aussi, quelqu'un pourrait m’expliquer ce qu'est un poney "brumeux" please ^^
Coucou ! D'accord mais ça m'aiderai si tu voulais une race en particulier ^^ Un poney brumeux est un poney qui possède une couleur dite brumeuse : ma poneytte Boréale est brumeuse "bleu roi moyen brumuse" sur le corps. Je ne sais pas si c'est clair mais il existe un topic expliquant les couleurs et tu peux toujours regarder mon élevage pour Boréale ^^
Donc juste si tu pouvais me donner une race au moins ^^
Coucou si tu veut (comme je t'ai répondu sur mon topic) j'ai Volcan de brume si cela t'intéresse et Soir de brume
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
Après de multiples essais avec mes poneyttes j'ai l'honneur de vous annoncer la venue de mon 3ème poney brumeux (2ème mâle) type eau vert bleuté très sombre brumeux ^^
Dernière modification par maryjenifael (2012-10-09 18:22:52)
Up ! Je fais juste un petit sondage : Préférez-vous que je mette les photos de mes poneys ou juste les couleurs comme ci-dessus dans mon premier post ?
Coucou, je ne sais pas ce que tu recherches comme gênes, donc je ne sais pas par quoi remplacer le marquage Blanche-neige, donc n'hésites à regarder sur ma fiche ;). Bonne journée
Coucou, merci d'avoir accepter mes saillies. J'suis passé un peu en coup de vent quand j'ai fait les demandes. J'en referais au cours de la semaine si j'ai de la place dans ma nurserie. Bonne journée ;).
Bonjour :) Serait-il possible d'avoir Brin d'osier pour une saillie ? Merci
~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~ ♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪ • La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •