|
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
L'amour est chez ISAO
Bonjour, je crée mon topic (hip hip hip hourra !!)
Set : exclusif : cannes, pâtisserie de noël, noël, fête de la musique, roméo les communs : Gardien du temple, Absinthe, lutin, poisson combattant
Gènes :
marquage : exclusif : seigneur élémentaire du feu, reine aux ronces communs : félin , erudit , pirate , indigène, gothique ponette, cybergoth, paris fashion, mage du feu
sabot : exclusif : jack funèbre communs : matelos d'avril, moine d'opale, tempête de sable, mozart, punk rock, narval, gardien du feu, déesse du printemps
crinières : exclusif : qilin de grenat, aile de l'innocence, dragon sylvestre, geisha commun : disco, mars, henné, gothique ponette, arlequin, miss gogo, J-pop, panda, paris fashion, indien, jupiter, diablotine, déesse du printemps
tatouage : commun : indien , serviteur des abysses, wolfy, feu de la saint jean, cueillette d'automne, indien de l'ouest, mousquetaire , extra terrestre, jupiter
Je met a disposition les gènes que je possède, dans le but de faire partager à toutes éleveuses les gènes, et tenté de les hérité pour évité de les acheter. Je choisi de bon reproducteurs mâles, avec de belles couleurs, je suis très sélective sur les jolie couleur (a mes yeux) pour vous proposer toujours des mâles de qualité, qui donnent des héritages, mais aussi des brumeux. Dans un souci donc de qualité j'ai peu de mâle a la fois (quelques pages), mais vous pouvais les demandé autant de fois que vous le désiré. Pas besoin de message, demandé moi les mâles en saillies et j'accepte la saillies. Si vous avais des questions n'hésitez pas :)
Bon jeux sur poney vallée
Dernière modification par isao (2014-01-16 21:56:54)
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- isao
fiche Eleveur
Re: L'amour est chez ISAO
Gènes que je propose, de mettre sur mes mâles, jusqu'à obtention du ou des gènes en question ! Me demander quel gènes vous voulais !!!
( 1 : Twoll vaudou, 2 : Esprit printanier, 3 : Steampunk , 4 : Japanese maid , 5 : Dragon céleste , 6 : Jeu vidéo)
- Joyaux - Fruit lolita - Steampunk - Rockabilly - Jeux vidéo - Curacao - Chevalier pégase - Twoll vaudou - Fée de cristal - Dragon céleste - Esprit printanier - Prophète corbeau
(1 : Roi de la galette, 2 : Arbre de l'automne, 3 : Souris, 4 : Joyeux anniversaire, 5 : Lapin de Pâques, 6 : Grinch)
- Renne de l'hiver - Reine des neiges - Lutin du père noël - Lutin - Noël - Renne - Sapin - Sapin de l'avent - Pâtisserie de noël - Père noël - Grinch - Porte cadeau - Paquet cadeau - Maître hotte - Houx
- Esprit de Pâques - Pâques - Pâques 2009 - Pâques 2010 - Lapin de pâques
(set reçus lors du Montpellier In Game)
- Archidiable - Anniversaire10 - Anneaux Olympiques - Arbre de l’automne - Chat gris - Céleste - Dragon des arcanes - Exclusif MIG 2012 : Gardien des cieux mythique - Fantôme des cryptes - Gardien des âmes - Gnome utumnus - Jeux Olympique 2010 - Joyeux anniversaire - Loup - Messager d’amour - Papillon arc en ciel - Polynésie - Petite princesse - Pégasus - Poney nouveau - Papillon arc en ciel - Patinage artistique - Rainbow - Roller - Roi de la galette - Saint valentin 2010 - Spirite - Souris - Susanoo - Starter - Séraphin - Temps libre - Voyante des étoiles - Zephyr - 6 ème anniversaire
Duo Lac du cygne et Von Rothbart Duo Freyja et Thor Duo Déesse du temps et Dieu de l'espace Duo Mariée de l'été et Marié de l'été Duo Assistante du magicien et Magicien Duo Comtesse vampire et Comte vampire Duo Mariée de l'hiver et Marié de l'hiver Duo Oracle du soleil et Oracle de la lune Duo Amoureuse Impériale et Amoureux Impérial
Duo non complet :
- Prince grenouille - Roméo
(1 : Capricorne, 2 : Princesse macaron, 3 : coq astral, 4 : Papillon rouge, 5 : poisson exotique, 6 : gémeaux)
Les Papillons :
- Papillon secret (ou 2009) - Papillon de nuit - Papillon Rouge - Papillon Jaune - Papillon Bleu - Papillon Orange - Papillon Vert - Papillon Violet - Papillon rose - Papillon blanc - Papillon noir
Les Fées :
- Fée clochette - Fée indigo - Fée turquoise - Fée bleu
Les Animaux du Zodiaque :
- Bélier - Capricorne - Cancer - Lion - Gémeaux - Scorpion - Sagitaire - Poisson - Vierge - Taureau - Verseau - Balance
Je possède les 12 signe du zodiaque ! :D
Les animaux du Zodiaque chinois :
- Buffle astral - Coq astral - Chèvre astral - Cheval astral - Cochon astral - Rat astral - Singe astral
Personnage de dessins animé ou de fiction :
- Cendrillon - Pocahontas
Princesses :
- Princesse des mers - Princesse au clair de lune - Princesse macaron - Princesse aux citrouilles
Animaux :
- Ecureuil - Poisson exotique - Poisson combattant - Dragon du chaos - Oiseau lyre - Tigre blanc
Les planètes : - Neptune
Autres :
- Ange déchu - Absinthe - Angel goth - Alchimiste - Art nouveau - Aurore - Bonne avanture - Bulle de savon - Boulanger - Cannes - Décor des anges - Elfe noir - Féerie d’hiver - Fête des mères - Fête de la lune - Fête de la musique - Glace - Gardien du temple - Gardien astral - Heroic Fantasy - Mademoiselle citron - Mademoiselle nocturne - Muguet - London fashion - Origami - Phoenix - Pensée bleu - Pierrot - Phoenix azure - Printemps - Reine de l'automne - Sakura - Ski - Sorcière féline - Sorcière blanche - Terre - Voyante du soleil - Voyante de la lune
Dernière modification par isao (2014-01-16 21:33:32)
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- isao
fiche Eleveur
- isao
fiche Eleveur
Je recherche aussi :
Fée verte : sabots
Fée pourpre : sabots
Henné : sabots
Jupiter : sabots et crinière
Mars : sabots
Pluton : sabot et marquage
Pensée rouge : crinière, marquage, sabots et tatouage
Pensée blanche : crinière, sabots et tatouage
Pensée jaune :crinière, sabots et tatouage
Ronnin : marquage
Serpent astral : crinière
Saturne : sabots et marquage
Uranus : tatouage , crinière et sabots
Vizir des Ténèbres : crinière, marquage, et tatouage
Dernière modification par isao (2014-06-23 15:37:29)
- lilly210408
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez moi !!!!
Coucou
J'ai les sets que tu cherche.
Sur un poney terre mâle Jardinier et sur une ponette aire Hermione.
Si tu veux je peux te mettre le nurce sur un mâle.
Bisous
Dernière modification par lilly210408 (2012-06-19 20:18:05)
- isao
fiche Eleveur
Post sur les gènes que les joueuses veulent et qui sont mis sur mes mâles :
Metoos : marquage, et tatouage : sorcière féline sabots : mademoiselle nocturne et crinière steampuck
st2s : crinière gardien des cieux mythiques (mig) marquage et tatouage fée des brumes et sabots prophète corbeaux
larockeuzze : sabot, tatouage et crinière printemps, marquage fée pourpre
canneasucre : sabot merlin, crinière dragon céleste, tatouage curacao et Dinde de Thanksgiving
lp : criniere: -princesse hindoue -gardien de mars
marquage: -ephemere -fee des brumes
sabot: -ephemere -merlin
tatouage: -seraphin -atipico
alex94470 : set steampunck
Lauracollection : crinière et marquage voyante du soleil , et sabots bonne aventure
Lilly : crinière princesse macaron, tatouage et sabots fée de cristal, marquage Twoll vaudou
Dernière modification par isao (2013-02-14 01:22:11)
- crevetterebelle
fiche Eleveur
Youhou, grace à toi (et Rick :p) je viens d'hériter de la crinière phosphora !!! ^.^
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- eridanie
fiche Eleveur
- Nouveau membre
- Lieu: En plein cagnard!!
Hello
J'espère que tu vas bien depuis le temps. Je t'ai fais une petite demande de saillies. Enfin si c'est possible!!
Un grand merci
Dernière modification par eridanie (2012-08-20 19:04:45)
- maryjenifael
fiche Eleveur
- Membre
Coucou ! Je voulais savoir si tu disposais de brumeux ?
- isao
fiche Eleveur
edit gènes hérité pas encore mis dans la liste (ou acheter)
- les sets :
dragons de cauchemar - ailes de l'innocence - leprechaun prince des ténèbres, méduse violette moineau d'hiver , gothique ponette (enfin entier) , chien astral (enfin entier)
- les gènes : - marquage : pensée blanche , ronnin, fée orange, pensée jaune
- sabots : lapin astral , FEERIK , vizir des ténèbre
- crinière : Feerik
- tatouage : mars
Dernière modification par isao (2014-06-27 22:55:18)
- maryjenifael
fiche Eleveur
- Membre
Coucou ! Merci d'avoir répondu ! Je t’envoie tout te suite quelque demandes au fur et à mesure si cela ne te dérange pas ^^
- isao
fiche Eleveur
Oui autant que tu veut et quand tu veut, et les mâles que tu veut
- maryjenifael
fiche Eleveur
- Membre
Ok ! Merci
Edit : Juste pour te dire que j'ai utiliser une popo pour Boréale et que le poney né (mâle) a hérité de la crinière cendrillon de ton mâle ^^
Dernière modification par maryjenifael (2012-10-04 20:52:28)
- isao
fiche Eleveur
Ha génial je suis contente pour toi tu avais la crinière cendrillon ?
- maryjenifael
fiche Eleveur
- Membre
Merci ! Nan je ne l'avais pas :)
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Qu'elle surprise ce soir en découvrant dans ma nurserie le marquage infirmière !! Merci beaucoup et je vais persévérer pour obtenir les sabots encore merci !
- canneasucre
fiche Eleveur
- Membre
Salut,
Suite à ce que tu m'as proposer sur mon post, j'aimerais te demander un mélange de gêne si c'est possible (jusqu'à héritage des gênes) : - Sabot Merlin - Crin Dragon celeste - Tatouage Curacao - Marquage Freya
Merci beaucoup ;) A bientot pour les saillies :)
- isao
fiche Eleveur
Hop hop hop ! je remonte le topic, refait a neuf tout beau tout propre !
Super metoos je suis méga contente pour toi tu aura pas attendu longtemps pour hérité du gène que tu voulais
Canneasucre :) c'est ok
- shiroki
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour !
Suite à ton post sur mon topic, me voilà =D Je t'ai envoyé quelques demandes de saillie =)
A bientôt =D
- pegasechance
fiche Eleveur
- Membre
Coucou,
je te remercie pour ton invitation sur mon post, et je t'ai envoyé une demande de saillie
bisous
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Je peux te reserver sorcière féline ? Merci d'avance je t'envoie déja les saillie ^^
- canneasucre
fiche Eleveur
- Membre
canneasucre a écrit:Salut,
Suite à ce que tu m'as proposer sur mon post, j'aimerais te demander un mélange de gêne si c'est possible (jusqu'à héritage des gênes) : - Sabot Merlin - Crin Dragon celeste - Tatouage Curacao - Marquage Freya
Merci beaucoup ;) A bientot pour les saillies :)
Coucou,
Peux-tu mettre la crinière Chevalier pégase à la place ;).
Merci :)
- isao
fiche Eleveur
@ shiroki j'ai accepté les demandes, n'hésite pas si tu en veut d'autre
@ pegase chance demande de saillies accepté, n'hésite pas si tu en veut d'autres
@ metoos, sorcière féline réserver, et demandes de saillies accepté :)
@ canneasucre, crinière chevalier pégase mise sur le mâle :)
Nouveau set de gènes disponible dans mon élevage :
Sorcière féline - Gardien des âmes (exclusif) - Fantôme des cryptes (exclusif)
note pour moi : canneasucre, possède set nurse et fermier
Dernière modification par isao (2012-11-06 15:24:21)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
j'ai la crinière et le marquage fermier ainsi que la crinière nurse si tu veux
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
|
|
|